Un p'tit post d'un échange de cocktail à travers la france qui illustre bien the
Gamoo spiritsuite au post de Sto le 24 Septembre, (voir
ici) je rentre en transe. Mais il y a plusieurs hics:
Il faut que je trouve une cocktail qui lui plaise.
il est à toulouse moi à paris, c'est un peu loin. quid du transport ??
pas de soucis l'ange gardien Gammo veille:
résolution du PB number ONE:les jours suivants je remue ciel et terre, passe des coups de fils à droite à gauche, et finalement je dégotte une ch'tite jeutel toute belle toute propre (au passage je voudrais remercier publiquement Iro pour sa générosité et sa gentillesse, il à tout de même fait un p'tit RT en mayenne pour la ramener sur Paris
.)
re prise de contact avec Sto, qui se dit d'accord pour l'échange.
résolution PB number TWO:gasp maintenant il faut trouver un moyen d'envoyer la jeutel à toulouse et de ramener la nintendo à paris, mon facteur veut pas s'en charger. J'ai beau coller plein de timbres sur la vitre, il me dit non
c'est là que Misteriddler me demande un p'tit cooup de main pour charger la remorque pour le toulouse game show, (vous savezx comment ça se passe le chargement avec le riddler, on porte et lui fait les photos.... mais attention hein, ça a pas l'air mais c'est vachement lourd un appareil photo....
)
sur ce je le menace, de publier des photos de lui en fée clochette, pour qu'il charge la cocktail direction toulouse.
zou la bête est chargée sous la contrainte et les flash
au retour une chouette nintendo toute propre toute belle m'attend lors de la séance de déchargement. (vous savex comment ça se passe le dé-chargement avec le riddler, on porte et lui fait les photos.... (bis))
donc un grand merci à
Sto, pour avoir accepté d'attendre tout ce temps et sa gentillesse
Iro, pour m'avoir passé une chouette cocktail jeutel toute belle toute propre.
Mister et Miss Riddler, pour avoir convoyé les tables entre paris et toulouse.
au généreux membre encore inconnu qui va me fournir un écran
.. bah quoi on peut réver, non c'est bientôt noël
à tous les 4