Auteur Sujet: Jeux Cave version PS2  (Lu 2347 fois)

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
Jeux Cave version PS2
« Réponse #16 le: Vendredi 05 Octobre 2007, 22:32:12 pm »
petite remontée de topic, juste pour raconter ma vie  :D
ca y est j'ai ma pstwo jap, d'un beau blanc, et j'ai dégoté mushihime pour rien du tout (15€), il est content le nikos. Depuis le temps que je voyais tout l emonde parler de ce jeu, enfin je peux y gouter, et... c'est vraiment une tuerie, du cave en puissance, je recommande fortement à ceux qui peuvent pas forcément se payer la pcb et qui veulent y gouter  ^-^
Bon par contre au pad c'est assez moyen... va vite falloir bricoler un stick homemade, j'ai le stick, les boutons, le pad ps1 prêt à se faire hacker, manque plus que la caisse pour mettre tout ca.

Mushi  :-* :-*

prochain sur la liste, espgaluda  :D
Lok'tar !

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Jeux Cave version PS2
« Réponse #17 le: Vendredi 05 Octobre 2007, 23:52:31 pm »
heu le hdd a prix d'or je trouve pas, j'en ai encore vu un hier avec soccom 2 + casque a 15 euros d'occaz, sinon faut compter environ 50 euros... je trouve que ca reste correct. apres par contre trouver le hdloader c plus chaud , pour le loader advance ca a l'air encore dispo.

Je m'y penche car je commance une boulimie de shmup et oui ^^

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Jeux Cave version PS2
« Réponse #18 le: Lundi 05 Novembre 2007, 17:44:34 pm »
heu le hdd a prix d'or je trouve pas, j'en ai encore vu un hier avec soccom 2 + casque a 15 euros d'occaz, sinon faut compter environ 50 euros... je trouve que ca reste correct. apres par contre trouver le hdloader c plus chaud , pour le loader advance ca a l'air encore dispo.
Et bien fonce alors ,suffit de rechercher sur le web pour voir les prix qu'il atteint. Hors destockage de grande surface.
Pour le HDloader , y'a rien du plus simple à trouver.
Il existe aussi le freehdlaoder.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne ONET

• Pilier
  • *
Jeux Cave version PS2
« Réponse #19 le: Lundi 05 Novembre 2007, 18:54:08 pm »

Bon par contre au pad c'est assez moyen... va vite falloir bricoler un stick homemade, j'ai le stick, les boutons, le pad ps1 prêt à se faire hacker, manque plus que la caisse pour mettre tout ca.

Mushi  :-* :-*

prochain sur la liste, espgaluda  :D

Idem nikos69 je suis fan de ce jeu, et je suis entrain de me faire un stick homemade avec le CPO du virtua stick ( si tu me lis _n3o_ , pourais tu me dire si tu as d'autre CPO comme celui que tu as fait ici
) et les Boutons de Ti-Ki  ^-^ . Manque plus que des bubbles Top et des sticks jap [ Si vous avez ca caché dans un de vos tiroirs pensez a moi  =:)):-*

Au fait nikos69 faudrait ce faire un petit ranking sur le jeu ?

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
Jeux Cave version PS2
« Réponse #20 le: Mercredi 07 Novembre 2007, 06:56:07 am »
Au fait nikos69 faudrait ce faire un petit ranking sur le jeu ?

eeuuhh.... non pas encore  :D  je manque un peu de pratique pour l'instant.
Lok'tar !