Bonjour à tous,
Habitant à deux pas d'un exploitant, j'avais dans l'idée depuis quelques temps de lui rendre visite, histoire de voir l'accueil et s'il y avait de bonnes affaires à voir...
Voilà, ce matin j'ai sauté le pas et j'ai vu effectivement quelques trucs interessants... (une Blitz comme neuve, une Neo géo 16/9e) et plien d'autres choses...mais vendus chères (à mon avis... BLitz, Néo 350€ (écran 28" tout de meme).
Il les transforme en Mamecab pour 850€ (là c'est trop cher)

Ne m'y connaissant pas encore assez, j'aimerai avoir l'avis des plus chevronnés d'entre vous (mister, pifef, high_cobra, Fred, iro, supercarotte et tous les autres...) sur une borne qui m'a interpellé:
Il s'agit d'une borne de simulation de course
SEGA RALLYE 1.
Elle n'est pas forcément en très bon état (quoique celà semble plus etre de la saleté qu'autre chose), il manque les 2 phares arrières derrière le siège mais l'ensemble est fonctionnel (d'après l'exploitant) et complet. Il a meme remplacé le jeu Rally 1 par le 2.
Comme j'ai toujours révé d'avoir une telle borne (surtout depuis le topic de la Ridge Racer 1) j'avoue que j'aimerai agrémenter ma future gameroom de ce genre de borne...
L'exploitant en demande 350€

D'après vous est-ce un bon prix?
Bon, je sais vous allez me dire "ça dépend de l'état, de l'age du moniteur etc..."
Mais globalement, tenant compte du fait qu'il n'y aura pas de RoadTrip important (donc pas de frais), de la rareté dans ma région de ce genre de borne etc...est-ce que 350€ est bien, cher, tres cher ou de la folie pure?
Deuxième question, peux-t-on changer le jeu (pcb) par une autre (format jamma??) au cas où?
Je compte sur vous pour m'en dire un peu plus...

je n'ai pas pu prendre de photo ce matin, je sais que celà pourrait aider à ajuster la valeur, mais je vais demander à l'exploitant de la monter (car je l'ai vu stockée dans un coin) et je prendrai des photos
D'avance merci.