salut les copains
je vais essayer de repondre a tout le monde...
Elle est vraiment en superbe état, c'est super jouable comme jeu?
Félicitation pour cette belle prise
A+ seb
oui c'est meme mieux que ce que je pensai
sa donne vraiment l'effet de piloter un tank. de + l'effet periscope est incroyable.
Elle est magnifique !!! vraiment, j'adorais y jouer quand j'étais étudiant!
Dis moi j'en profite pour te demander un service...
à propos de l'éclairage par le néon Blacklight peux-tu me lire le type de néon qui se trouve dans la cab:
F15 /T8 BL (Blacklight)
ou
F15/T8 BLB (Blacklight Blue)
En tous cas magnifique cette borne...
Merci
je suis pas encore arrive a ce niveau, mais des que je demonte le bezel pour le nettoyage je te le dit...
de ce que je voie, c'est un fluo normale...
y'a presque qu'au us qu'on arrive à trouver des bornes qui sortent un peu de l'ordinaire
en ce moment, j'aimerai trouver une karaté champ, mais je n'en voit pas passer la queue d'une, et je suis presque sur que vers chez toi, ca se trouve plus facilement
en tout cas, moi qui suis fan des machines atypiques, j'adore la forme de cette borne
j'ai failli en prendre une il y a 2 ans de sa....
j'ai le pcb avec un jamma adapter dessus...
super sympa comme jeux ....
Bonne pioche
Ponce pas trop les vis
"joke inside"
t'as de quoi faire un coin roots kitsch
même si j'aime pas ce jeu (les simulations de char beurk), il faut lui reconnaitre son innovation : le premier "fps" 3d.
la petite histoire dit que c'est ce jeu qui avait impressionné l'armée, qui ensuite demanda aux ingénieurs d'atari de collaborer avec eux sur d'autres simulateurs
tain fred, c'est aussi dans ma wishlist, karate champ, quel sacré bon jeu
Moi je suis vraiment pas un Fan de simulation de char non plus...
a part "cherman M4" sur atari st
le jeux est sympa sur pc ou Mame mais sans plus...
PAR CONTRE quant tu joue sur la borne avec le periscope, les speaker au dessus de la tete, l'effet black light et l'ecran VECTOR
c'est un autre monde....
pour l'armee:
en fait, Atari avait fait une meme version, mais le jeux etait pas avec des tank , mais des soldat..
combat one on one
le coup de la lumiere noire, je sus fan depuis que j'ai vu la SI de misterriddler
pas pu jouer mais rien que de voir le resultat on voyais l'imagination des mecs a l'epqoeu
c'est tres simple, mais sa crache...ils etaient tres malin a l'epoque