Auteur Sujet: Un seul haut parleur qui marche  (Lu 923 fois)

Hors ligne Turk182es

• Régulier
  • *
    • Chroniqueur officiel de Retroplayer
Un seul haut parleur qui marche
« le: Mardi 11 Septembre 2007, 10:59:30 am »
Salut,

Je voudrais savoir si mon problème est normal ou si j'ai quelque chose qui fonctionne mal. Voila, j'ai une Mame cabs Jpac/ArcadeVGA pour le son j'utilise un mini ampli relié au JPAC seulement voila, je n'ai qu'un seul haut parleur qui marche et ceux ci egalement avec des jeux originaux JAMMA. Donc ma question est est ce normal vu que le JAMMA est mono que seul un haut parleur sonne ou j'ai une erreur de cablage voire le deuxième haut parleur qui ne marche pas ¿?

Merci de m'eclairer... :(
Good morning professor Falken, Shall we play a game ? /!\Mon groupe à moi/!\  ---  /!\Chroniqueur officiel de Retroplayer/!\

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #1 le: Mardi 11 Septembre 2007, 11:03:51 am »
Salut, à toi de nous dire comment sont cablés tes HP et on te dira si c'est ok ou pas comme branchements déjà...

Hors ligne Turk182es

• Régulier
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 11 Septembre 2007, 11:41:49 am »
Salut, à toi de nous dire comment sont cablés tes HP et on te dira si c'est ok ou pas comme branchements déjà...

Ils son cablés sur une carte qui elle est relié au Jamma...c'est tout ce que je peux voir....
Good morning professor Falken, Shall we play a game ? /!\Mon groupe à moi/!\  ---  /!\Chroniqueur officiel de Retroplayer/!\

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #3 le: Mardi 11 Septembre 2007, 11:43:48 am »
Faudrait peut etre regarder de plus pret alors... T'as pas un cable coupé ou un truc de ce genre ?

Hors ligne Turk182es

• Régulier
  • *
« Réponse #4 le: Mardi 11 Septembre 2007, 11:53:26 am »
Faudrait peut etre regarder de plus pret alors... T'as pas un cable coupé ou un truc de ce genre ?

non apparement tout est bien connecté....c'est peut le haut parleur lui même qui ne marche pas...est ce qu'il devrait sonner même en Mono ¿?

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #5 le: Mardi 11 Septembre 2007, 12:00:42 pm »
Ca dépends comment il est branché, sans schéma de branchement, je vois mal comment deviner les connexions...

Hors ligne Turk182es

• Régulier
  • *
« Réponse #6 le: Mardi 11 Septembre 2007, 12:04:29 pm »
Ca dépends comment il est branché, sans schéma de branchement, je vois mal comment deviner les connexions...

ben je vois bien les 4 fils marron des haut parleur ( 2 par haut parleur ) qui arrive a une carte avec deux molex de deux fils chacunes, c'est pour ca que je vois bien qu'ils sont connecté...mais qu'un seul qui marche...a mon avis je pense que c'est le haut parleur qui foire....

Hors ligne Turk182es

• Régulier
  • *
« Réponse #7 le: Mardi 11 Septembre 2007, 12:13:26 pm »
j'ai trouvé ca sur le net...et a mon avis je pense qu'il y a un mauvais cablage :

http://www.starcab.net/newsdesk_info.php?newsdesk_id=25

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #8 le: Mardi 11 Septembre 2007, 12:41:33 pm »
C'est pour ça que je te demandais comme était fait ton cablage... Et dans tous les cas il va falloir que tu te penche dessus un jour ou l'autre pour trouver la solution...

Hors ligne Turk182es

• Régulier
  • *
« Réponse #9 le: Mardi 11 Septembre 2007, 13:03:10 pm »
maintenant c'est plus clair car je sais que les deux hauts parleur peuvent marcher en Mono....donc je me pencherais sur le sujet...encore merci pour ton aide....