Salut a tous...
Je suis l'heureux possesseur d'une arcade VGA et j'expérimente les difficultées pour trouver des émulateurs capables d'afficher les jeux dans leur résolutions native sur un écran d'arcade sans entrelacement.
J'avais auparavant installé ma borne sous Win98 et j'ai réussi a faire tourner tous mes emulateurs !!!
MAme, NES, Snes, GEnesis, Master system, Amstrad, Amiga, N64 !
Tous en résolution native sans entrelacement avec un résultat impécable de réalisme !!!
Ayant recement fait un upgrade de ma machine, j'ai décidé de passer sous Win2000 pour profiter des emulateurs comme Zinc et Vpinball.
Zinc fonctionne impecable en 320x200 et je fait tourner Vpinball en 800x600 (obligé sinon on voit pas bien les tables).
Mais depuis la migration sous Win2000, l'affichage de l'émulateur Snes (Znes dos) et master system (meka) ne fonctionne plus.
Apparement parce que le pilote win2000 de l'arcadeVGA ne prend plus en compte les modes VESA2.
Si quelqu'un a des conseils parce qu'il a rencontré les mm pb, merci pour son aide.
Pour le reste, vous pouvez aussi me poser des questions pour les autres émulateurs qui tournents sans pb (les réglages de mame par ex qui peuvent être très différents d'une rom à l'autre).
J'utilise Mamewah et je suis particulièrement fier des émulations Nes et Genesis qui sont PARFAITE !!!! et qui continue de fonctionner sous win2000
A+