Tiens cet aprem j'ai testé autre chose avec succès
J'ai downloadé le source code de Mame, et j'ai fouillé un peu
Dans le fichier ui.c on trouve le bloc de code suivant
switch (state)
{
case 0:
if (show_disclaimer && sprintf_disclaimer(messagebox_text))
ui_set_handler(handler_messagebox_ok, 0);
break;
case 1:
if (show_warnings && sprintf_warnings(messagebox_text))
{
ui_set_handler(handler_messagebox_ok, 0);
if (Machine->gamedrv->flags & (GAME_NOT_WORKING | GAME_UNEMULATED_PROTECTION))
messagebox_backcolor = UI_REDCOLOR;
}
break;
case 2:
if (show_gameinfo && sprintf_game_info(messagebox_text))
ui_set_handler(handler_messagebox_anykey, 0);
break;
#ifdef MESS
case 3:
break;
#endif
}
J'ai supprimé les lignes qui font poper les fenêtres d'avertissement
switch (state)
{
case 0:
break;
case 1:
break;
case 2:
break;
#ifdef MESS
case 3:
break;
#endif
}
J'ai recompilé le tout et ça marche, je n'ai plus aucun message, ni copyright, ni avertissement en cas de jeu mal émulé, ni fenêtre d'info, ni rien