Auteur Sujet: Mise à jour de roms  (Lu 526 fois)

Hors ligne Madmax61

• Pilier
  • *
    • Blog de M@DM@X
Mise à jour de roms
« le: Lundi 24 Septembre 2007, 21:09:27 pm »
Bon je ne sais pas trop si ma question va être tolérée ou non donc si ce n'est pas le cas les admins peuvent virer mon message et je m'en excuse...

Ma question est simple j'ai récupérer il y a un petit moment mame dans sa version 0.115u3 complète (donc incluant toutes les roms), maintenant il existe une version .0119 (si je ne fait pas erreur) et il me manque donc quelques roms.

Est ce que quelqu'un connait un moyen de récupérer une mise à jour ? je me voit mal de nouveau télécharger le pack complet !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Mise à jour de roms
« Réponse #1 le: Lundi 24 Septembre 2007, 21:21:41 pm »
Pas de lien pour des roms ou des moyens d'en obtenir, merci... Ensuite à vous de voir entre vous par MP si vous voulez...

Hors ligne Madmax61

• Pilier
  • *
    • Blog de M@DM@X
Mise à jour de roms
« Réponse #2 le: Lundi 24 Septembre 2007, 21:29:01 pm »
OK je m'en doutait un peu... si quelqu'un peut me répondre en pv je lui en suis reconnaissant par avance...
Et si un admin peut virer mon message aussi par la même occasion je le remercie aussi  ;)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo