salut,
ayant été possesseur de 2 n'styl comme la tienne , je peux te dire que normalement la THT du VNS ne se trouve pas en rechange . Donc premiere chose , à moins que suite à une forte demande ( ce qui m'etonnerait) il ait decidé de fabriquer à nouveau cette reference ..., pourquoi pas ... mais je peux te dire qu'il y a 2 ans cette THT était introuvable (et ce chez tous les fournisseurs !) , j'avais donc changé la platine VNS pour un Hantarex 9110 ( modele avec ventilo pour ecran 25 et plus) et bien sur le transfo de la borne qui ne delivrait pas les tensions correctes pour de l'hantarex : 137v/220v) ..
Donc , ton soucis vient de ta reference de THT qui n'est pas correcte ....et tu as de la chance que rien d'autre ne se soit endommagé ... ( tu as du commandé chez starcab, une reference hantarex d'ou ton cable de tht/ecran trop court)
NE JAMAIS COUPER le Fameux cable rouge qui part de la THT, et relie l'ecran avec la ventouse .....
y'a 25000 volts là dedans !!
donc pour t'epargner du temps et de l'argent change ta platine par une hantarex , le malheureux chassis VNS est malheureusement irreparable , à moins de trouver un exploitant qui aurait garder des THT d'avance ( miracle inside ...
)
ton tube "videocolor" est compatible avec l'hantarex 9110
regarde sur EBay , de temps en temps il y en a à vendre ...( mais bon faut compter dans les 50 euros la platine seul d'occaz , car ça devient rare !)
si tu as des questions, n'hesite pas