Auteur Sujet: panel jeutel  (Lu 1066 fois)

Hors ligne MZA

• Curieux
  • *
panel jeutel
« le: Mercredi 26 Septembre 2007, 10:11:22 am »
Bonjour à tous

Il y a quelques jours je me suis pris une jeutel generique (60 cm de large), il y a du boulot dessus notament au niveau du panel metalique qui a ete repare deja 2 fois ! Une bande a ete decoupee dans le sens de la largeur et une plaque de metal (enfin non 2) a ete fixee par dessus avec des vis ...

Je compte faire un panel 2*6 bouttons (30mm) pour les sticks je comptais mettre des seimitsu ls-32 (ou a defaut des sanwa jlf-tp cela dependra de de la place, les plaques de fixations n'ont pas les memes dimensions).

Bref je voulais refaire un panel entierement en bois mais ca a l'air galere et je ne suis pas ebeniste, ensuite j'ai pense a enlever les 2 plaques de metal qui ont ete rajoutees, agrandir le trou de facon à ce que je puisse mettre 2 sticks et 6 bouttons, percer 4 trous dans ce qui reste du panel, fixer une planche de contreplaque qui depasse un peu vers l'avant (environ 10 cm) afin de faire repose poignets, et de fixer les sticks et bouttons dessus.

J'aimerai avoir l'avis de pros (je suis un noob), je sais que pas mal de gens ont des jeutel ici, est ce une bonne idee ?

Cordialement

Hors ligne ElDiablo

• Accro
  • *
    • Skling ! Machines à caillasses
panel jeutel
« Réponse #1 le: Mercredi 26 Septembre 2007, 10:24:56 am »
Salut,

Si tu as quelques photos du panel en question, ça aidera pour te conseiller :)

A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Hors ligne MZA

• Curieux
  • *
panel jeutel
« Réponse #2 le: Mercredi 26 Septembre 2007, 16:54:04 pm »
voici des photos du panel en question

qu'en pensez vous ?