ouais, et bien, vous avez bien de la chance les gars, je passe actuellement à côté d'un rêve, un truc monstrueux sur lequel j'osais à peine fanstasmer, sauf peut-être en imaginant un plan lotto, une machine rarissîme. Depuis 3 ans j'ai enfin toute la place dont, ici aussi, je n'espèrais jamais avoir (en grande partie pour le plan Arcade entre nous soit dit). Actuellement pour pas grand chose je peux me procurer LA Machine, tout est enfin en place et, BaDaBouM, voilà qu'elle s'interpose.
Le fait accompli, c'est comme ça que je marche puisqu'il n'y a pas d'autre soluce. Malgré ma tronche d'enfant aux yeux humidifiés par l'émotion -> moue de dédain
Cette fille, quoique je fasse, ne joue pas, voilà c'est aussi simple et triste que cela. Donc pour le plan progressif rien à faire, elle passe pas le stade du test de 3 secondes juste pour me faire plaisir. J'ai peut-être pas encore trouvé les games qui lui correspondent. Les machines que j'avais déjà avant de la rencontrer, et bien cela n'a pas empéché la moue de dédain voire l'indifférence complète et totale.
Voilà je passe à côté de l'unique occasion d'avoir cette bécane et je suis arreté par cette aberration de la nature qui fait que deux personnes totalement différentes peuvent malgré tout s'aimer. Tiens, on sert du whisky dans ce Bistro de l'Arcade ? ...vais me bourrer la gueule tiens !
PS: désolé de plomber la bonne ambiance de ce bistrot ;-)