Merci pour vos bons conseils
Je dois préciser pour sa défense qu'elle a quand même "toléré" la présence dans la maison d'un After burner Cockpit, un mortal Kombat mamifié, un Dayto twin player, un flipper, c'est sans doute une histoire de goutte qui fait déborder le vase dans un moment mal choisi, mais bon, il faut préciser que cette goutte fait 4 m carré fait 400kg et s'apelle Galaxy Force super DLX
elle pas moche cette machine je dirais même que ce space sim est plutôt high-tech. Hormis le plan vieux rêve, pour ma défense cette fois j'en envie de préciser qu'on a la chance d'avoir 300m carré et que toute les grosses bécanes sont concentrées dans le garage... je vois pas où est le problème ?
Enfin si, il y a un petit problème le gars qui l'a, il dit 4m carré mais sur les spec que j'ai trouvé sur le net je lis 2,84m X 2,84m, hauteur 1m80
peut-être que le 40 cm qui dépassent comprennent les pattes rétractable mais pas vraiment le châssis, bref, je cherche le user manual mais... introuvable. Pourtant en terme de stockage cette information m'est cruciale si je décide de fonçer car oui, je sens que ce plan va me ronger grave, d'ailleurs ça a déjà commençé