pffffff
ça c'est vraiment moche
plus ça va, plus ça fais passer leboncoin pour un repaire de chacal...
en général, quand on voit un truc, il faut limite que ce soit a coté de chez soit et y aller directement dans la foulée..
sinon c'est un coup à se faire grilled si le vendeur n'est pas réglo ...
mais bon la louse quoi
disons que , c'est pas pour défendre l'autre raclure (j'ai lu l'histoire ... pfouah ! ) mais le bon coin est site qui incite presque les acheteurs a se conduire de la sorte , j'ai essayer de vendre une tv , j'ai eu des tas de réponse , avec des gens dedans au passage qui devrait faire une révision niveau politesse , de plus ils écrivaient tout en abréviation , je me suis permis (gentiment) de dire que le nombre de caractères sur un email c'était pas payant
, c'est pas un journal d'annonce , bref !
, la je joue le jeu , bien que le premier loustic me répond sans dire bonjour , je me dis bah , on va tenter le coup quand même , j'annonce au autres personne que la tv est sans doute prise , ben au final j'ai jamais réussi a la vendre ... en plus le plus drôle c'est que les gens me lâchaient leur numéro de tel d'office
, énorme ! c'est pas plutôt l'inverse non ?
après c'est comme tout , on peut trouver des personnes chouette quand même , mais faut rappeler que c'est un site d'annonce gratuite , et que le service est minimum , mais tout de même ! un système a la priceminister serait tiptop , on lache le pognon , le site le bloque , et on paye a la réception ou pas en cas de problème majeur
et attention , après y a encore le prix ridiculement gonflé sur ce site parce que la ménagère qui vend croit qu'elle a que des objets de collection