Bon ça me fais du bien alors je résumé cette putain de nuit...
Mercredi soir 23h15, tranquille devant le PC, je parcoure mon forum arcade préféré au chaud...et puis j'entend un bruit, comme une porte de garage fermé violemment...
Je finis de lire mon post et mon verre, et entrouve le store :
"ah putain c'est ma 106 !!!"
Je m'habille en 4 seconde et descend...en fait c'est pas ma 106 que j'ai vu en flamme mais une 306 à coté...
Les pompiers sont sur place et la police, il fait nuit et voit pas encore l'étendue des dégats...
La 306 n'est pas volée, mais on ne retrouve pas le proprio...
J'arrive a recuperer quelques achats que j'avais laissé dans le coffre de ma 106...
Je suis noir noir noir et pue le plastoc fondu et puis telephone à l'assurance :
Je ne trouve pas mon papier vert et lui communique ma plaque d'immatriculation : "Vous n'etes pas dans notre base de donnée, vous etes sur que vous etes assuré chez nous ?"
![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
Je sais plus si j'ai payé ou pas, j'ai un gros doute mais suis certain d'avoir le papier vert !
Bref il m'envoie un depanbneur pour le matin 8h, mais si je suis pas assuré, c'est pour ma pomme me precise t'il...
La police a laissé ma voiture coffre et porte grandes ouvertes.
Je tente de me recoucher et ne trouve pas le sommeil, regarde par la fenetre ma caisse grande ouverte et trouve le sommeil vers 5h'
7h je me leve et voit un mec qui tourne autour des carcasses...
C'est la troisième victime, mais comme sa caisse n'était pas coté reservoir de la 306, il n'a pas grand chose, juste les plastoc fondus.
Il m'apprend qu'une autre voiture a brulé à 10 m de la sienne la semaine passée...
A 8h une depaneuse arrive pour retirer les epaves, il veux embarquer la mienne mais n'est pas celui que ma compagnie d'assurance a contacté je m'y oppose...En fait c'est la police qui a commandé son intervention...
Ils sont bien pressés...
Ma depaneuse arrive à 8h30 et en même temp le proprio de la 306...un voisin handicapé physique...il cherche sa voiture
![Roll Eyes ::)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/rolleyes.gif)
je lui explique alors l'aventure de la nuit...
9h30 un vehicule de la ville vient nettoyer les dernieres traces...
et puis j'y pense, les elections dans quuelques semaines...le maire actuel n'a pas très envie d'informer sa population, d'ailleur il n'y aura aucun article dans la presse locale...
L'expert passe lundi, de combien vais je me faire encXXX ?