Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955302 fois)

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #128 le: Dimanche 03 Février 2008, 15:36:41 pm »
- Il indemnise jusqu'a 4000 €

oui enfin pour 4000€ tu peut te payer une belle bagnole d'occase... ou alors je me rends pas compte des prix du marché

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #129 le: Dimanche 03 Février 2008, 18:28:26 pm »
Au final je suis bien assuré et tout risques, j'ai contacté mon agent à la première heure...

Et ils ne trouvent pas ta voiture dans leurs fiches...
Ils n'ont pas l'air très performants tes assureurs...

Là où tu te gare normalement, en faisant "chier" ton voisin... c'est TA place de parking ?

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #130 le: Dimanche 03 Février 2008, 18:59:00 pm »
Et ils ne trouvent pas ta voiture dans leurs fiches...
Ils n'ont pas l'air très performants tes assureurs...

Là où tu te gare normalement, en faisant "chier" ton voisin... c'est TA place de parking ?

C'est 1.5 m a gauche de ma place de parking, de sorte que ma copine puisse sortir sa voiture sans que je bouge la mienne...
Le garage du mec est en face (une dizaine de mètre quand même)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #131 le: Dimanche 03 Février 2008, 19:00:16 pm »
oui enfin pour 4000€ tu peut te payer une belle bagnole d'occase... ou alors je me rends pas compte des prix du marché

Jusqu'à 4000 ...
La mienne doit être coté 3400 euro à l'argus, mais des DIESEL 80.000 km à ce prix la, tu peux rever...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #132 le: Mardi 05 Février 2008, 16:57:58 pm »
Mon coup de gueule du jour

Je fais une commande chez LDLC, voulant être livré rapidement je fais un envoi par chronopost

Seulement je me suis trompé d'adresse et j'ai mis mon adresse cityssimo (pour ceux qui connaissent pas, ce sont des points de retrait de colis fournis par la poste pour les colissimo) or cityssimo ca fonctionne comme je l'ai déjà dit, pour les COLOSSIMO pas pour chronopost

Bref, première rage il y a 1 semaine quand j'ai vu qu'ils ne sont pas capables de se contacter entre services pour avoir l'adresse de la personne à livrer (car il faut se rapeller quand même que colissimo, cityssimo et chronopost, tout ca, c'est la poste)

Bref, je les appelle, en leur disant
" est ce que vous pouvez me livrer au 19 bis ***** 92250 la garenne colombes
- Monsieur vous êtes le destinataire ?
- Oui
- Mais il n'y a que l'expéditeur qui peut changer cette adresse"

bref après leur avoir expliqué gentillement (car je suis un homme très calme) que je me suis trompé d'adresse, que cityssimo c'est un point de retrait de colis, ils acceptent de reprendre mon adresse.

" Pour l'adresse vous m'avez dit quoi déjà ?
- 19 bis ********** 92250 la garenne colombes, mais c'est au boulot" en prenant bien garde de préciser le nom de la boite, parce que sinon ils renvoient le colis à l'expéditeur (ca m'est déjà arrivé une fois)
" Ok on vous livre samedi
- Samedi ?!? mais y a personne au boulot
- Vous aurez un avis de passage lundi"

Bon je me dit "Lundi je prends l'avis de passage, je vais à la poste et je récupère mon f******g colis que j'attends déjà depuis une semaine" (car ils ont dû quand même revérifier 3x en 3 jours que la première adresse n'est pas valide... comme si la première fois il n'en savaient rien mais bon >:D)

Bref hier, pas d'avis de passage, mais le colis est "Envoi en instance au point de retrait" sans plus de détail quant à où le trouver. Je vais à la poste locale
" Bonjour j'ai un chronopost mais je ne sais pas où le trouver (en lui tendant le suivi imprimé)
- Ah mais monsieur je ne vais pas pouvoir vous aider plus, j'ai le même suivi que vous
- Vous avez aucun moyen de savoir dans quel agence il est ?!?
- Attendez je regarde.......... Ah si, il est à Villeneuve la garenne.... je vous donne l'adresse"

déjà je sens le :-(( monter en moi

Direction Chronopost Villeneuve La Garenne grâce au plan RATP.... qui est FAUX !!! pas de poste ni d'agence chronopost là où la RAPT m'envoie. Le :-(( est sur le point d'exploser

Aujourd'hui coup de fil de chronopost (ils se sortent les doigts de là où je pense ?)

" Monsieur Buneu ?
- Euuuuh, oui ? (Mon nom c'est Rumeu... pas Buneu mais bon, il y a tellement de gens qui écorchent mon nom pourtant si simple)
- C'est Chronopost. On a un colis en chronopost pour vous, mais on arrive pas à le livrer... Votre adresse c'est bien 19 ******
- Oui enfin c'est 19 bis mais c'est cà
- Attendez je reprends votre adresse entièrement pour être sûre que votre colis arrivera... Votre nom c'est Buneu... donc B
- Ah non R
- Pardon ?
- R comme rené
- Ah ma collègue a dû se tromper... ensuite U, N ou M ?
- M comme Maman
- Ah elle s'est complettement trompé... bon ensuite E U (pour une fois on ne me cole pas un X à mon nom (d'ailleurs le X de Mioux vient de là ;D)). Et donc c'est 92250 Boulogne.
- Pas du tout, c'est 92250 La Garenne Colombes
- Ah euh oui désolée"

La question que je me pose c'est... à la poste, ils connaissent pas les code postaux ? Ils savent pas lire ? Ils savent pas communiquer entre eux non plus ?

Heureusement que je voulais un CHRONO...post sinon je l'attendrai encore mon colis (qui soit dit en passant est censé arriver demain matin avant 13h, mais je commence à avoir du mal à y croire)

Donc moralité, il ne faut pas donner son adresse cityssimo pour un chronopost.
Et moralité 2 : vivement que la poste soit entièrement ouverte à la concurence. Au moins, les rares colis que j'ai reçu de DHL, même si le livreur se perds ou ne trouve pas l'adresse, (ce qui m'est aussi arrivé) il ne leur faut pas 1 semaine et demi pour livrer un colis >:D >:D >:D >:D :-(( :-(( :-(( >:D >:D :-(( :-(( :-(( >:D >:D :-(( >:D :-(( :-(( >:D

PS : TokageHideto! Sors de ce corps

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #133 le: Mardi 05 Février 2008, 17:03:17 pm »
ton petit coup de gueule m'a bien fait rire  :D

bonne réception  :-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #134 le: Mardi 05 Février 2008, 17:10:31 pm »
lol pareil
 :D
mais ce n'est pas drole
F**k la poste
 :fleche:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #135 le: Mardi 05 Février 2008, 17:16:55 pm »
lol pareil
 :D
mais ce n'est pas drole
F**k la poste
 :fleche:
pas drôle ... quand ça t'arrive  ;)
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne bibisama

• Pilier
  • *
  • Vol. 54
« Réponse #136 le: Mardi 05 Février 2008, 17:27:21 pm »
Pas cool la mésaventure :-[.... mais pour info la poste et chronopost sont deux entité complètement differentes, elles n'ont rien a voir l'une avec l'autre. Donc la c'est vraiment chronopost qui a merdé, et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive. En regle général, ne prenez jamais chronopost comme mode de livraison, a moins d'etre sur d'etre sur le lieu de livraison, chez vous, ou au taf au moment du passage du gars de chez chrono, c'est a dire avant 8h du mat'.... :-((
sinon, autant prendre la livraison colissimo ca revient moins cher. et vous l'avez aussi vite :D

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #137 le: Mardi 05 Février 2008, 17:27:50 pm »
pas drôle ... quand ça t'arrive  ;)

Bah j'en rigole déjà (tout en pleurant de pas recevoir mon colis)

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #138 le: Mardi 05 Février 2008, 17:29:55 pm »
sinon, autant prendre la livraison colissimo ca revient moins cher. et vous l'avez aussi vite :D

En fait au moment de commander, j'ai confondu chronopost et colissimo (j'étais pas pressé comme je dis dans mon message) et comme LDLC émét comme réserve qu'il se réserve le choix du transporteur et qu'il me falait absolument un colissimo, j'ai cliqué sans réfléchir et je me suis gauffré

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #139 le: Mardi 05 Février 2008, 17:55:32 pm »
Alors perso je bosse tous les jours avec chronopost et c'est un des transporteurs les plus fiables comparé aux autres (le pire devant etre UPS !!!)

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #140 le: Mardi 05 Février 2008, 18:07:23 pm »
Alors perso je bosse tous les jours avec chronopost et c'est un des transporteurs les plus fiables comparé aux autres (le pire devant etre UPS !!!)

Perso dès que j'ai affaire à une institution francaise, je n'ai jamais de chance

J'ai voulu reprendre l'abonnement EDF du locataire qui m'a précédéé, c'est pas possible sans relevé de compteur ("oui mais vous voyez là je suis au boulot, donc le compteur je l'ai pas sous les yeux !")

J'ai voulu prendre un abonnement à Free dans mon ancien appart, FT a réussi à ne pas cabler le bon appartement... Pire FT a assuré à Free que je ne pouvait pas avoir l'ADSL dans mon logement... Mon prédécesseur avait un abonnement.... chez Free (mais à part ca c'est pas possible)

La plupart de mes colis arrivent en retard, ne sont pas livré dans le bon bureau de poste ou alors tout simplement tu te pointe avec ton avis de passage et là on te dis "revenez demain comme inscrit sur le papier -Ah mais sur le papier y a écrit aujourd'hui -Ah ben votre facteur a dû avoir du retard hier"

Avec les impots, ils ont réussi à me perdre un chèque de prime à l'emploi

Et je suis sûr que la seule fois dans ma vie où j'aurai affaire à un controle de flic, ca sera un des jours où j'aurai oublié mes papiers

Ah et j'oubliais l'ANPE qui, pour un poste d'informatitien me propose un poste de technicien sur ligne FT (je sais pas où ils on vu le lien... peut être parce que j'ai fais un bac option SI (c'est à dire Electronique/Mécanique... mais ca reste loin de l'écelctrique)), les ASSEDIC qui m'ont refusé un dédomagement pour déménagement "parce que ce papier c'est pas le bon. - Mais la semaine dernière il était bon ?!?" (d'ailleurs j'ai jamais pu le toucher celui là >:D) et le jour où j'ai dû retirer mon diplome à la fac, on était pris dans des bouchons, du coup on avait 2h de retard, et j'aurai dû attendre plusieurs mois avant de pouvoir récupérer mon diplôme (seulement entre temps j'ai déménagé à Paris, du coup je l'ai jamais récupéré)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #141 le: Mardi 05 Février 2008, 18:10:23 pm »
Mais comme dit plus haut, Chronopost est une société privée, rien à voir avec la Poste ou quelquonque institution française :-(( :-((

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #142 le: Mardi 05 Février 2008, 18:16:02 pm »
Mais comme dit plus haut, Chronopost est une société privée, rien à voir avec la Poste ou quelquonque institution française :-(( :-((

Pour moi c'est tout comme, ils travaillent avec la poste, ils utilisent les locaux de la poste, ils vendent à la poste...

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #143 le: Mardi 05 Février 2008, 18:22:04 pm »
C'est marrant moi chaque fois que je démenage j'ouvre un compte GDF (normal) mais à tout les coup ils viennent une semaine plus tard me couper la gaz. Car ces golmons prennent en compte la cloture de l'ancien locataire mais jamais la réouverture du compte.
Et le plus drole c'est que même si ils sont en tord "Ah non monsieur on peut pas vous reouvrir le gaz avant 5 jours ouvrés et on passe entre 14h et 18h, démerdez vous pour être la". Ah l'hiver les joies de la douche froide et l'absence de chauffage.
Ah et aussi ces cons (et je suis poli  >:D) ne prennent pas en compte la resiliation de mon ancien logement et je me récupére les factures du nouveau locataire.
Tout ca m'est deja arrivé 3 fois alors je mets un petit mot dans le boitier du compteur pour que les gars de GDF ne me coupent pas pour le fun.  ;D
Il paraitrait que c'est la faut aux prestataires tout ca.  ::)
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.