Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 967047 fois)

Hors ligne albator78

• Confirmé
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #1296 le: Dimanche 28 Mars 2010, 17:02:29 pm »
Tout se vole facilement de nos jours rien ne font peur aux voleurs  >:D

A plusieurs le poids des objets a dérober ne les ennuis pas je pense.

On devrait pouvoir leurs couper la main pour qu'ils ne recommencent plus!

Car on a déja du mal à se payer des choses pour se faire plaisir.  >:D

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #1297 le: Dimanche 28 Mars 2010, 17:12:39 pm »
Les pingouins, ca sent le poisson pourri en plus :)

(Taunt M$ déguisé)
Tu voulais sans doute parler de manchots ;) ?

=:)).

Gros coup de gueule a cette bande de bon a rien,qui la nuit derniere n'a rien trouver de mieux que de peté mon portail et de voler mon quad >:D >:D >:D >:D >:D :'(
Aucun respect pour la propriété privée, ainsi que le mal que l'on se donne pour avoir 2/3 trucs pour agrémenter une vie pas toujours facile, bref c'est lamentable :-(( .

Hors ligne yannick60

• Pilier
  • *
« Réponse #1298 le: Dimanche 28 Mars 2010, 17:57:38 pm »
le plus rageant c'est que tu ne peus pas assurer ce genre de produit car non immatriculé.Je vous jure je suis vert vert vert.

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1299 le: Dimanche 28 Mars 2010, 18:15:38 pm »
faut tirer à vue :/

Ici on à 4 chiens du genre gros gabarit plus un pétard et un couteau de cuisine sous le matelas ...

J'suis pas parrano mais j'aime pas qu'on m'emmerde nuance ...

désolé pour ton quad .. d'un autre coté faut bien que ces petits jeunes s'amusent hein  :-X

Hors ligne CuBe

• Addict
  • *
  • Insert coin
« Réponse #1300 le: Dimanche 28 Mars 2010, 18:33:19 pm »
Le problème c'est que si tu fait le moindre bobo au voleur qui se sert allègrement chez toi , c'est toi qui va en taule  :-X
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #1301 le: Dimanche 28 Mars 2010, 18:35:36 pm »
oui mais je préfère aller en taule que me faire piquer mon Ghouls'n Ghosts cps1... :-((

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #1302 le: Dimanche 28 Mars 2010, 18:52:36 pm »
oui mais je préfère aller en taule que me faire piquer mon Ghouls'n Ghosts cps1... :-((

Je risquerai bien un coup de chevrotine pour une GnG... :)

Sinon , plus sérieusement, la dernière bonne blague de charleroi, (petite ville touristique de belgique ayant un taux de criminalité proche de chicago ou du bronx) il faudrait cesser de se montrer avec ses richesses, celà attise les convoitises et les voleurs...en bref, si t'as une jag que t'as chié pour la payer, laisse la au garage, et ne la sors que lorsqu'il y a du brouillard, et de nuit de préférences, non mais c'est vrai quoi, faut pas tenter les voleurs hein...c'est comme avoir une belle maison...tss quelle idée à la con...

*dégouté de la justice de son pays*

Source:
Charleroi, la belle ville...ou pas

"Les riches ne doivent pas s'étonner d'être agressés à Charleroi"

(23/03/2010)

© Photonews

Pour la justice, il n'est pas raisonnable d'afficher des signes de richesse dans une région sinistrée

BRUXELLES Le tribunal civil de Charleroi vient de renvoyer la victime de plusieurs actes de violences à sa propre responsabilité, la juge estimant déraisonnable d'afficher des signes extérieurs de richesse dans une région sinistrée comme celle de Charleroi, rapportent mardi plusieurs journaux.

Dans un jugement rendu par la 4e chambre civile du tribunal de Charleroi, la juge Geneviève Denisty, saisie d'un litige opposant la Région wallonne à un homme d'affaires car-jacké et home-jacké à trois reprises par des individus armés à son domicile de Ransart, estime que la victime n'a reçu que la monnaie de sa pièce.
"Il n'est peut-être pas raisonnable d'attirer l'attention sur soi en circulant en Jaguar et en vivant dans une 'belle maison", en affichant ostensiblement sa prospérité ou une certaine prospérité dans une région économiquement pauvre et sinistrée comme l'est celle de Charleroi", écrit ainsi la magistrate dans un jugement qui vient d'être signifié à la victime de ces agressions.

© La Dernière Heure 2010

Pour info, la magistrate en question ne vit pas dans un taudis et ne roule certainement pas non plus en twingo mauve hein :)

Hors ligne alban45

• Pilier
  • *
« Réponse #1303 le: Dimanche 28 Mars 2010, 19:19:58 pm »
Ca me rappele il y a plus de 15 ans sur paris avec un copain, il avait oublié son attaché case sur le siège arrière de sa voiture et un individu lui a casser la vitre.

Ce dernier n'a pas pu partir avec l'objet de convoitise car deux policiers étaient justement dans le coin.

Nous qui venions juste de nous éloigner du véhicule somme revenu aussitot, en entendant le vitre voler en éclat et les sommations de la police.

Nous adressant aux policiers et voulant porter plainte contre l'individu ayant pris la fuite, l'un des policiers nous a rappelé que nous étions verbalisable pour :

INCITATION AU VOL !!!  :(

comme quoi la belgique n'est pas un cas unique.

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1304 le: Dimanche 28 Mars 2010, 19:34:03 pm »
Je risquerai bien un coup de chevrotine pour une GnG... :)

Sinon , plus sérieusement, la dernière bonne blague de charleroi, (petite ville touristique de belgique ayant un taux de criminalité proche de chicago ou du bronx) il faudrait cesser de se montrer avec ses richesses, celà attise les convoitises et les voleurs...en bref, si t'as une jag que t'as chié pour la payer, laisse la au garage, et ne la sors que lorsqu'il y a du brouillard, et de nuit de préférences, non mais c'est vrai quoi, faut pas tenter les voleurs hein...c'est comme avoir une belle maison...tss quelle idée à la con...

*dégouté de la justice de son pays*

Source:
Charleroi, la belle ville...ou pas

Pour info, la magistrate en question ne vit pas dans un taudis et ne roule certainement pas non plus en twingo mauve hein :)

Alors autant je suis de près ce genre d'"affaires" autant cela a été sorti de son contexte.

le fond du jugement était du au fait que ce monsieur voulait déménager (suite aux agressions dont il a été victime certes) mais ne voulait pas rembourser 6000 euros qui ils me semblent était un financement pour rénover la maison ... financement ayant pour clause de vivre X années après obtention du dit financement ... donc voila ..  ;)

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1305 le: Dimanche 28 Mars 2010, 19:34:49 pm »
Le problème c'est que si tu fait le moindre bobo au voleur qui se sert allègrement chez toi , c'est toi qui va en taule  :-X

Il ne faut pas faire qu'un petit bobo ...

J'ai 5 hectares de terrain et bon .. bien disséminé tu sais ...  :?

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #1306 le: Dimanche 28 Mars 2010, 19:40:48 pm »
Moi c'est le contraire:
Hier, je vois un vélo balancé dans le petit cours d'eau derrière chez moi, je regarde, c'est pas une épave, ça m'a l'air d'un bon vélo, je le sors : VTT, marque Lapierre en bel état.
J'appelle les gendarmes pour leur demander si on leur a pas signalé un vélo volé: réponse non
J'avais l'impression qu'il se demandait pourquoi je le dérangeais. Il me dit finalement "bon, je vous envoie quelqu'un plus tard"
( je me demande pourquoi faire, s'il est pas réclamé, je me le garde, non mais... :D )
Personne, j'attends toujours...

ps: sinon j'ai un quad à vendre, me MP pour plus de détails  :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #1307 le: Dimanche 28 Mars 2010, 20:13:30 pm »
-HAHAHAaaaa je viens de trouver au bout de 3 réinstalls pourquoi soft15khz merdoie ...

j'ai du mettre un dvi=> vga et me plugguer sur la prise dvi au lieu de la vga "pseudo native" ... les boules ....

Under defeat arrive à grands pas ^^

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #1308 le: Lundi 29 Mars 2010, 10:25:25 am »
ps: sinon j'ai un quad à vendre, me MP pour plus de détails  :D :fleche:

Combien le quad ? t'as les papiers ? sinon, je te le prends, mais vachement moins cher hein ;)

Sinon, le coup du champs ca marche pas, faut surtout penser à la chaux vive avant tout !

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #1309 le: Lundi 29 Mars 2010, 10:38:00 am »
m'est arrivé d'avoir des gens qui rentrait chez moi ...
pour me piquer des trucs dans mon ancien appart (guitare, ordi portable)

la meilleur solution est encore de les assomer
de les foutres dans le coffre de la R5, de retirer tout leur vetement et de les balancer en pleine hiver a 50 km de leur lieu d'habitation
il ne meurt pas
il ne savent pas qui tu es
et ca calme^^

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #1310 le: Lundi 29 Mars 2010, 10:47:22 am »

il ne savent pas qui tu es
Ils savent quand m^mee où tu habites :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #1311 le: Lundi 29 Mars 2010, 10:51:36 am »
t'aurais envie de revenir chez quelqu'un qui t'a balancé dans un champ a poil^^