« Réponse #1306 le: Dimanche 28 Mars 2010, 19:40:48 pm »
Moi c'est le contraire:
Hier, je vois un vélo balancé dans le petit cours d'eau derrière chez moi, je regarde, c'est pas une épave, ça m'a l'air d'un bon vélo, je le sors : VTT, marque Lapierre en bel état.
J'appelle les gendarmes pour leur demander si on leur a pas signalé un vélo volé: réponse non
J'avais l'impression qu'il se demandait pourquoi je le dérangeais. Il me dit finalement "bon, je vous envoie quelqu'un plus tard"
( je me demande pourquoi faire, s'il est pas réclamé, je me le garde, non mais...

)
Personne, j'attends toujours...
ps: sinon j'ai un quad à vendre, me MP pour plus de détails

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury