Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956305 fois)

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #2176 le: Lundi 18 Avril 2011, 14:19:40 pm »
Coup de gueule contre les c*nnards qui sillonnent les rue de Nantes !  >:D

Je vous ai déjà montré dans mon dernier roadtrip ma "Gamoomobile", vieux Traffic Renault que m'ont prêté des amis. Comme j'ai potentiellement encore un roadrtip en vue, je leur avais demandé de le garder, et le garais dans une rue non loin d'où je bosse.

Vous vous souvenez peut-être que le dit utilitaire n'est certes pas encore une épave, mais il n'est pas de première fraîcheur non plus. Sur le tableau de bord, trônait un "superbe" auto radio de marque TOKAÏ, marque bien réputée pour ses produits super haut de gamme et généralement plus mauvais les uns que les autres (celui là ne dérogeait pas à la règle...).

Et bien il faut croire que la merde en attire certains puisque j'ai eu la désagréable surprise de voir que des abrutis n'avaient rien trouvé de mieux que de PLIER le haut de la portière avant gauche pour aller piquer le dit autoradio  :-(( ! Quelle bande de cons alors ! Si ils me l'avaient demandé je le leur aurait donné cette merde de Tokaï !! Toujours sur le tableau de bord, il y avait une montre collée. Valeur estimée de la montre 0,50 EUR. Sans doute n'avaient-ils pas l'heure puisqu'ils ont aussi piqué la montre (je venais de changer la pile !  >:D ). Qu'on puisse se livrer à ce genre d'infractions pour un butin aussi misérable me dépasse !!  )::(

Enfin bref, super content quoi !... En plus sur un véhicule dont je ne suis pas le propriétaire, c'est royal !

A+
« Modifié: Lundi 18 Avril 2011, 16:51:03 pm par Little_Rabbit »
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #2177 le: Lundi 18 Avril 2011, 14:26:41 pm »
Je compatis, j'y ai déjà eu droit 3 fois  >:D

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #2178 le: Lundi 18 Avril 2011, 14:48:12 pm »
Arf quel bande de c***... Quel quartier de nantes ?

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #2179 le: Lundi 18 Avril 2011, 15:04:40 pm »
Arf quel bande de c***... Quel quartier de nantes ?
Sur l'île de Nantes, entre Mangin et le MIN. Ce n'est certes pas le meilleur endroit pour un parking de longue durée, mais c'est pourtant sous les fenêtres d'un immeuble résidentiel!...

Autre truc que j'ai oublié de préciser : plier la vitre ne leur suffisait pas, ils ont aussi niqué la serrure et du coup la porte ne ferme plus à clef. L'extase quoi.
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #2180 le: Lundi 18 Avril 2011, 15:14:36 pm »
quel bande de rat
je compati, j'ai déja eu le tour avec ma super 5 a plusieurs reprise...

ces cons la s'attaquent même plus aux grosses bagnoles
(y'a rien a voler et c'est inforcable)

en gros moins t'as de thune
plus t'es emmerdé :(

Hors ligne mg

• Confirmé
  • *
« Réponse #2181 le: Lundi 18 Avril 2011, 15:23:53 pm »
et que fait la gendarmerie pendant ce temps ? ......... au dodo ou au bistro ?

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2182 le: Lundi 18 Avril 2011, 15:27:50 pm »
La prochaine fois , pensez y  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #2183 le: Lundi 18 Avril 2011, 15:33:07 pm »
Mouais...
Sinon j'ai un pote qui laissais sa voiture ouverte jour et nuit (une twingo) car il en avais marre de ce faire plier sa portière, ca marchais hormis les megots de pétard et les canettes de bierre qu'il retrouvais parfois le matin dans l'habitacle. ;D =:))

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
« Réponse #2184 le: Lundi 18 Avril 2011, 16:05:08 pm »
Mon frère s'est fait péter sa vitre, niquer sa serrure et crever un pneu sur un parking d'hôpital pour un GPS "noname" à 20€ (neuf en magasin).
Alors plus rien ne m'étonne…

Ils n'ont pas pris l'autoradio, je suppose parce qu'il est complètement intégré au tableau de bord.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne Monstercrunch

• Accro
  • *
  • bumblebee powa !
    • JuraGeek
« Réponse #2185 le: Lundi 18 Avril 2011, 18:52:14 pm »
La prochaine fois , pensez y  :D

Une blague que mon père vient de me raconter en voyant ça:

Un professeur se rend dans une citée pour donner des cours particuliers, au moment de repartir, il s’aperçoit qu'on lui a volé l'autoradio. Il en achète une neuve et la semaine suivante revient dans la citée pour donner un cours. Une fois de plus on lui a volé l'autoradio. Cette fois ci il ne la change pas et la semaine suivante il revient donner un cours mais en laissant un mot le pare brise : Il n'y a pas d'autoradio à voler dans cette voiture.

A la fin de son cours, sa voiture a disparue et un mot est à terre. Il le ramasse et lit:

"C'est pas grave on en mettra une !"     :D

Elle fait moins d'effet mise à l'écrit  :-\ (ou alors je raconte mal  ;D)

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2186 le: Lundi 18 Avril 2011, 19:21:34 pm »
Désolé  pour vos caisses .. mais comme dit mieux vaut les laisser ouvertes ...

A mon tour =

Rhaaa dans le genre je déteste la mécanique et elle me le rend bien ...

Rotule de suspension sur clio 2 1.9 dti à changer pour le contrôle technique ..

Pas de soucis j'ai la pièce ... je démonte tout le bordel et à un moment me rend compte que ma cale sous le disque commence à bouger (j'ai quand même les chandelles pour lever la titine hein faut pas déconner)..

Comme un gland je descend le cric .... schplaffff cardan sorti du soufflet de boite et toute l'huile par terre car j'avais déja dévissé la rotule du triangle.... punaiseeeee

et le pire c'est que cette rotule de #{#~{#~{ ne veut pas sortir .. ça vas se terminer au chalumeau cette histoire je le sens bien ..

Hors ligne Apoc

• Régulier
  • *
  • A radical dreamer
    • My Altered Reality
« Réponse #2187 le: Mardi 19 Avril 2011, 00:12:33 am »
Expérience perso, fin 2010 :

Un soir, je rentre du ciné vers 22H30 tout ça. Je gare la voiture devant chez moi, comme d'habitude.

Vers 1H30 du matin, mon voisin sonne.
"Ta voiture est au milieu de la route, je crois qu'on a essayé de te la braquer..."

Je vais voir (en caleçon torse nu, s'il vous plaît :D), ça donne ça :

(On voit pas bien, mais elle est au milieu de la rue, qui est en pente).

Oui oui, ils se sont fait chier à retirer le poste, et ils l'ont laissé...

Ils devaient pas aimer ce que j'écoute.

Le capot était semi ouvert (je m'en suis rendu compte au comissariat, quand le flic a fait le tour de la bagnole). Bien entendu, ce soir là, il pleuvait... Vu que les flics m'ont dit venir relever les empreintes chez moi le lendemain, j'ai protégé l'ouverture façon roumain, le temps que. Evidemment, ils sont jamais venu.

Ajoutons à ça que l'assurance n'a pris en charge que 50% des frais notifiés par l'expert. 1270€ de frais, prise en charge 650€ environ.

Du coup j'ai fait réparer par un pote, et j'ai gardé les 650€ pour mon embrayage et d'autres frais de la bagnole...

Ah et ils m'ont pris quoi au final ? Un chargeur allume cigare d'iPhone (qui était pourtant planqué dans la boite à gant) et... une boite d'allumettes...

Et c'est bien triste...

Hors ligne mg

• Confirmé
  • *
« Réponse #2188 le: Mardi 19 Avril 2011, 08:59:37 am »
Désolé  pour vos caisses .. mais comme dit mieux vaut les laisser ouvertes ...

A mon tour =

Rhaaa dans le genre je déteste la mécanique et elle me le rend bien ...

Rotule de suspension sur clio 2 1.9 dti à changer pour le contrôle technique ..

Pas de soucis j'ai la pièce ... je démonte tout le bordel et à un moment me rend compte que ma cale sous le disque commence à bouger (j'ai quand même les chandelles pour lever la titine hein faut pas déconner)..

Comme un gland je descend le cric .... schplaffff cardan sorti du soufflet de boite et toute l'huile par terre car j'avais déja dévissé la rotule du triangle.... punaiseeeee

et le pire c'est que cette rotule de #{#~{#~{ ne veut pas sortir .. ça vas se terminer au chalumeau cette histoire je le sens bien ..

ah la joie de faire de la mecanique quand on a pas le materiel specifique a chaque voiture ! :-(( je dit ca en connaissance de cause je suis mecano et franchement ben je prefere nettement mes vieux vehicules (moto et bagnoles ) le plus recent est de 88 le plus vieux de 45 et la aux moins si on ce fait chier pour changer un truc on sait pourquoi  :D

Hors ligne imacman

• Accro
  • *
    • roadtrip istanbul
« Réponse #2189 le: Vendredi 22 Avril 2011, 08:47:08 am »
Hello,

comment ne pas avoir les boules :   :(

no comment

edit ..dsl
re-edit
« Modifié: Vendredi 22 Avril 2011, 09:31:52 am par imacman »

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #2190 le: Vendredi 22 Avril 2011, 08:48:11 am »
Hello,

comment ne pas avoir les boules :   :(

no comment

You are not logged in or you do not have permission to access this page
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2191 le: Vendredi 22 Avril 2011, 09:16:39 am »
Je ne vois même pas le lien :/

Dans la continuité de mes emmerdes mécaniques, en remettant le soufflet coté boite ... l'est percééééé

bon pour tout redémonter et surtout récupérer ma bonne huile 75w80 toute neuve  >:D