j'espère que çà va marcher le courrier AR , même si j'y crois pas trop,
résumé : pour pouvoir vraiment profiter de ma 360 j'ai acheté un tv 40" lcd/led à un prix soldé ,
TV neuve déballée et mise en service par moi même sans soucis, 12 jours après un pixel mort ....
appel SAV , qui me rapelle 3 jours plus tard pour m'expliquer la réponse du constructeur :
le poste de tv répond à la norme ISO n° bidule truc, et un pixel mort fait partie des défauts admis par la norme ISO,
il en faut 3 pour faire remplacer ma tv sous garantie, un pixel mort c'est pas gênant à leurs yeux ,
certes à 1/2mètre de l'écran on le voit plus , mais çà me fout la rage qu'une tv qui bien qu'en soldes coute tout de même une certaine somme présente un défaut avec moins de 20 heures de vol
... et qu'on me retoque en me disant c'est un défaut mineur , il ne gêne pas on répare pas ....
PS : vous auriez pas un moyen de "tuer" 3 pixels sur une dalle ?
m'enfin y'a bien pire dans la vie ...