allez,
GROS coup de gueule today
je possède un nabaztag:tag depuis sa sortie (noël 2007 je crois) que j'avais payé plein pot (150€ je crois à l'époque)
et la depuis 3 / 4 jours il clignote sans ne plus rien faire (symptôme de déconnexion)
et là, je vais sur le net ce matin: horreur ,la boite a fermé les serveurs on fermé et tout a été racheté par mindscape -résultat:-ça fait cher quand même le presse papier inerte a 150 boules...
-mindscape vous propose "gentiment" une réduction de 50€ pour l'achat d'un karot:z soit 150€ au lieu de 200€ (au passage, un karrot:z est
exactement le même produit, juste un peu upgradé)
donc on est obligé de repasser à la caisse pour pouvoir bénéficier du même service(alors la passez moi l'expression, mais mindscape ,vous savez ou ils peuvent se la mettre
profond leur "karrotz" ? de la part des consommateurs floués et arnaqués ?
)
heureusement, fleurissent sur le net plein de serveurs "libres" qui permettent de continuer de faire vivre nos lapins... (je viens de faire la config
)
j'ai l'impression de revivre la fermeture des serveurs de Phantasy Star Online sur Dreamcast...
pourquoi ces douleurs, toujours...
pourquoi quand on s'attache a un objet / un serveur, la société de consommation vous rattrape toujours ? (je vais me refaire un PSO tiens...)
*fin du coup de gueule*