Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 968217 fois)

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #2544 le: Jeudi 29 Septembre 2011, 20:17:56 pm »
De tout coeur avec toi Zebass. Les mots manquent toujours dans ces moment là!!
Trop jeune pour quitter ce bas monde >:(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #2545 le: Jeudi 29 Septembre 2011, 20:22:53 pm »
Clair que sur ce coup là, les soucis paraissent bien misérable, j'espère juste que c'était pas une mort évitable (conduire bourré sur route humide la nuit sans phare par exemple...) là ca serait con, sinon, je connais pas de belle mort, donc sorry pour ceux qui restent... :(

BAL.
 :-\

PS: megadeth  ^-^

c'est assez vrai
y'a peu de mort glorieuse
j'ai connu deux personnes mortes dans les escaliers (à mon avis la bouteille a rien arrangé)
mais c'est pas glorieux, et c'etait egalement pas des vieux (19 et 23)

en fait je connais plus de jeunes qui meurent que de vieux

donc les assurances vie qu'on nous propose, c'est bien du flan

spéculer sur la mort... presque une honte en le disant comme ça

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #2546 le: Jeudi 29 Septembre 2011, 20:45:22 pm »
Tous les hommes autour de moi  entre 63 et 67 ans ont des emmerdes de santé plus ou moins grave...
On ira bosser entre deux chimio pour payer sa tombe plutot que de profitter d'un peu de retraite  >:D
Je pense souvent à mes anciens élèves décédés, il y en a parmis eux qui n'ont jamais eu de chance dans leur vie (orphelin, échec scolaire...)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
« Réponse #2547 le: Jeudi 29 Septembre 2011, 23:17:45 pm »
RIP à ton élève Zebass,

RIP à mes amis motards

et enfin RIP à tous ceux partis bien trop tôt  :( :( :(

Hors ligne noxukan

• Addict
  • *
  • Si ca marche, ne touche à rien
« Réponse #2548 le: Dimanche 02 Octobre 2011, 20:27:46 pm »
'tin, c'est nawak là !!

J'trouve enfin la carte pci 56k que je cherchais sur leboncoin, le vendeur en voulait 1€, on s'arrange pour un envoi sous enveloppe bulle à 2€ le tout.
Ce soir, message :

"De l'argent liquide n'arrivera jamais par la poste, on vient de me proposer 10€, je crois que je vais accepter la proposition, désolé.

Cordialement,
--
Antoine
"

Mais genre quoi, si tu voulais faire des encheres, tu vas sur ebay et point barre !!  >:D

Vous connaissez un moyen pour arriver à pourrir une boite mail ?  :D

J'en profite du coup pour vous dire que je cherche du coup une carte modem PCI 56k avec un chip intel 537E qu'on trouve entre autre sur le modele MD3200 (ambient)  :?
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2549 le: Dimanche 02 Octobre 2011, 20:56:54 pm »
'tin, c'est nawak là !!

J'trouve enfin la carte pci 56k que je cherchais sur leboncoin, le vendeur en voulait 1€, on s'arrange pour un envoi sous enveloppe bulle à 2€ le tout.
Ce soir, message :

"De l'argent liquide n'arrivera jamais par la poste, on vient de me proposer 10€, je crois que je vais accepter la proposition, désolé.

Cordialement,
--
Antoine
"

Mais genre quoi, si tu voulais faire des encheres, tu vas sur ebay et point barre !!  >:D

Vous connaissez un moyen pour arriver à pourrir une boite mail ?  :D

J'en profite du coup pour vous dire que je cherche du coup une carte modem PCI 56k avec un chip intel 537E qu'on trouve entre autre sur le modele MD3200 (ambient)  :?

ça sens l'asterisk à plein nez ça ^^

PS = vraiment pourri pour du FXO si c'est le cas, je dois avoir une carte FXO qui traine, mp si c'est bien pour du asterisk ou du genre.

Hors ligne noxukan

• Addict
  • *
  • Si ca marche, ne touche à rien
« Réponse #2550 le: Dimanche 02 Octobre 2011, 21:02:37 pm »
tout à fait  <:)

C'est un domaine que je ne connais absolument pas, alors pour faire des tests, tu comprends, je voulais pas investir dans une carte ^^
Et puis ensuite, au travers de forums, j'ai entendu parler de cette carte modem en particulier. Du coup, j'me suis dit "pourquoi pas" surtout que je la trouve dans la foulée sur lbc.
C'était l'occasion quoi  :)

J't'envoie un MP demain, faut que j'aille bouffer ma glace  :D
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #2551 le: Lundi 03 Octobre 2011, 17:20:07 pm »
Salut,

ça sens l'asterisk à plein nez ça ^^

PS = vraiment pourri pour du FXO si c'est le cas, je dois avoir une carte FXO qui traine, mp si c'est bien pour du asterisk ou du genre.

Ne sachant ce qu'était "Asterisk" ou "FXO", wikipedia vient de m'en apprendre un peu plus et j'ai compris qu'il s'agissait de solution de téléphonie en Open source pour se faire son propre PABX. C'est bien ça ?  :)

Du coup, concrètement, comment câble-t-on son installation ? Un PC est capable de gérer l'aspect voix sur IP et les postes téléphoniques physiques sont reliés au PC via cette fameuse carte modem ?

Merki :D (et désolé si c'est un peu HS, vous pouvez du reste me répondre en mp...)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne mg

• Confirmé
  • *
« Réponse #2552 le: Mardi 04 Octobre 2011, 20:53:56 pm »
coup de geule contre la prefecture ca fait trois semaine que j atend ma carte grise en collection vas encore faloir que je me deplace (100 bornes aler retour ) pour leur expliquer comment ca marche  :-((

la derniere fois ca a duré 1 mois et demis et a force de coups de tel je finis par aller la bas et on me dit que je n avait pas fourni le controle technique ! et la je repond " super le soucis c est que c est un tracteur "  ::) et la la fille me dit "je vais ressayer sur le nouveau logiciel !" et je suis reparti avec mon papier  ;D

Hors ligne Stefan

• Touriste
  • *
« Réponse #2553 le: Mardi 04 Octobre 2011, 21:33:47 pm »
Slt, ton cas est super simple. Je bosse ds un centre de contrôle. Si tu veux un coup de pouce, écris moi.

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #2554 le: Mardi 04 Octobre 2011, 23:47:51 pm »
La dernière fois que j'ai été à la préfecture j'ai pas perdu trop de temps...
En effet, pour gagner du temps j'avais commencer la procédure via internet.
Ensuite j'y suis allé avec mon papier imprimé comme suivant la procédure et là bas ils ont rien compris parcqu'ils étaient pas encore au courant  ::)
Du coup, ils me l'ont fait à l'ancienne mais je suis passé devant tous le monde et la salle était bondée  :D J'vous dit pas les regards  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Storm1981

• Confirmé
  • *
« Réponse #2555 le: Mercredi 05 Octobre 2011, 09:08:00 am »
Petit coup de gueule contre la Fnac.com. Je commande un livre qui est disponible. Ensuite ils annoncent un délai de 10 jours pour l'envoi. Bon, c'est pas trop grave. Le délai de 10 jours est dépassé, hop il rajoute un nouveau délai d'une semaine. Je ne suis pas pressé d'avoir le livre mais je déteste ce type de fonctionnement. On annonce que l'article est dispo, on prélève l'argent et puis on fait patienter plusieurs semaines l'acheteur...

« Modifié: Mercredi 05 Octobre 2011, 09:24:20 am par Storm1981 »

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #2556 le: Mercredi 05 Octobre 2011, 09:20:52 am »
pour le coup, ton coup de gueule est au moins autant contre l'éditeur que contre la FNAC. J'ai le même coup avec un bouquin et (dans mon cas) la FNAC ne fait que subir la non communication de l'éditeur au niveau des reports.
Pour ma part, j'ai fini par trouver une nouvelle date au fin fond d'un sujet du forum officiel... C'est quand même honteux de la part d'une boite d'édition de balancer une info comme ça, sans mettre à jour son planning ou sans faire de post sur son site pour corriger la date de sortie qu'ils ne pourront pas tenir... Surtout quand ça décale de plus de 6 mois!  :-((

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #2557 le: Mercredi 05 Octobre 2011, 10:14:40 am »
En France, les règles de la Vente Par Correspondance interdisent de faire payer le client avant l'envoi du produit.
En Belgique, je n'en sais rien...

Hors ligne Veusti

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #2558 le: Mercredi 05 Octobre 2011, 10:24:31 am »
Petit coup de gueule contre la Fnac.com. Je commande un livre qui est disponible. Ensuite ils annoncent un délai de 10 jours pour l'envoi. Bon, c'est pas trop grave. Le délai de 10 jours est dépassé, hop il rajoute un nouveau délai d'une semaine. Je ne suis pas pressé d'avoir le livre mais je déteste ce type de fonctionnement. On annonce que l'article est dispo, on prélève l'argent et puis on fait patienter plusieurs semaines l'acheteur...

+1
La fnac m'a fait le même coup avec un CD ! C'était un CD en "limited edition" qui était "disponible", ils m'ont fait poireauter des semaines pour m' annoncer par la suite " cet article n'est plus disponible "

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #2559 le: Mercredi 05 Octobre 2011, 12:24:29 pm »
En France, les règles de la Vente Par Correspondance interdisent de faire payer le client avant l'envoi du produit.
En Belgique, je n'en sais rien...

Il me semble pourtant que la Fnac respecte ça justement en prélevant après l'expédition. Peut-être qu'en Belgique c'est pas pareil effectivement.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...