Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955580 fois)

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #272 le: Lundi 14 Avril 2008, 12:50:30 pm »
ou alors camion poubelle?

c'est quoi ce racisme primaire envers les pauvres galeux  ;) :D

depuis que je fais ce boulot, je n'ai touché que 2 fois des voitures, et à chaque fois j'ai prévenu par radio mon responsable qui se déplace pour aller faire le constat à notre place  ^-

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #273 le: Lundi 14 Avril 2008, 12:55:48 pm »
c'est quoi ce racisme primaire envers les pauvres galeux  ;) :D

depuis que je fais ce boulot, je n'ai touché que 2 fois des voitures, et à chaque fois j'ai prévenu par radio mon responsable qui se déplace pour aller faire le constat à notre place  ^-

Oui enfin pour avoir fais ce boulot aussi, tous les chauffeurs ne sont pas honnêtes...

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #274 le: Lundi 14 Avril 2008, 13:41:09 pm »
Je ne vois même pas comment il a pu faire cela ou alors camion poubelle?
Ou une femme ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #275 le: Lundi 14 Avril 2008, 14:45:44 pm »
Petit coup de gueule contre l'ingénieur qui a eu l'ingénieuse idée de signaler que les batteries sont mortes sur les appareils en :

- Allumant une lampe torche sur l'appareil en question
- Déclenchant le vibreur
- Faisant sonner l'appareil

Pour ces 2 derniers, j'avoue que c'est quand même plus axé portable.

Mais là je suis bien content, y a plus beaucoup de piles dans ma souris, j'en ai besoin pour bosser, et il y a une grosse lumière rouge clignotante sur la coque... comme si l'avertissement dans la barre des taches était pas suffisant :-((

Hors ligne alphacentaury

• Passionné
  • *
« Réponse #276 le: Lundi 14 Avril 2008, 15:12:39 pm »
Petit coup de gueule contre l'ingénieur qui a eu l'ingénieuse idée de signaler que les batteries sont mortes sur les appareils en :

- Allumant une lampe torche sur l'appareil en question
- Déclenchant le vibreur
- Faisant sonner l'appareil

Pour ces 2 derniers, j'avoue que c'est quand même plus axé portable.

Mais là je suis bien content, y a plus beaucoup de piles dans ma souris, j'en ai besoin pour bosser, et il y a une grosse lumière rouge clignotante sur la coque... comme si l'avertissement dans la barre des taches était pas suffisant :-((
euh ... si je te dis de changer les piles c'est pas bon comme reponse ?

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #277 le: Lundi 14 Avril 2008, 15:17:32 pm »
euh ... si je te dis de changer les piles c'est pas bon comme reponse ?

Si mais si tu pouvait éviter de me le dire de 15 facon différente (dont 1 qui cramme les piles à mort sur le portable à savoir le moteur du vibreur qui s'enclenche)

C'est ca que je reproche aux signaleurs de fin de vie des piles... Soit on te met 2 alertes différentes (genre, la barre des taches qui se met en branle "Attention, vous n'avez plus de piles dans votre souris, c'est la sèche, elle va bientot ne plus bouger !!!" et en plus on met une lumière sur la coque, histoire de dire que si t'as pas compris "Il est l'heure de changer les piles") ou alors on t'en met une qui finit ta batterie une bonne fois pour toute...

Quand mon téléphone n'a plus de batterie, le vibreur se déclenche, et là HOP, il s'éteind... C'est super comme alerte "Attention je vais me cou...." il a même pas le temps de finir sa phrase

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #278 le: Lundi 14 Avril 2008, 21:50:44 pm »
allez à mon tour !
coup de geule contre mes hernies discales !!!

elles refont des leurs depuis lundi dernier.
Je passe mon temps à chercher une position non douloureuse, la sciatique me descend jusque dans le gros orteil, une horreur.
e suis super creuvé mais je dors quasiment pas puisque cette charmante douleur (que je surnomme Gertrude) me réveille en plein milieu de la nuit malgré les médocs. Impossible de se rendormir après...

10 min que j'arpente le forum et j'ai déjà mal ; je retourne m'allonger...
super les vacances !
 >:D >:D >:D >:D >:D

Hors ligne alphacentaury

• Passionné
  • *
« Réponse #279 le: Mardi 15 Avril 2008, 14:57:16 pm »
allez à mon tour !
coup de geule contre mes hernies discales !!!

elles refont des leurs depuis lundi dernier.
Je passe mon temps à chercher une position non douloureuse, la sciatique me descend jusque dans le gros orteil, une horreur.
e suis super creuvé mais je dors quasiment pas puisque cette charmante douleur (que je surnomme Gertrude) me réveille en plein milieu de la nuit malgré les médocs. Impossible de se rendormir après...

10 min que j'arpente le forum et j'ai déjà mal ; je retourne m'allonger...
super les vacances !
 >:D >:D >:D >:D >:D
as tu deja essayé l'osteopathie ? parceque ma chérie elle est ostéo et depuis que nous sommes ensemble j'ai decouvert les bienfaits de cette medecine !

Hors ligne alphacentaury

• Passionné
  • *
« Réponse #280 le: Mardi 15 Avril 2008, 15:29:47 pm »
Finalement j'ai craqué et j'ai envoyé un message à TF1 ...

"Bonjour,
Je voulais juste vous ecrire car cela soulage ma conscience de telespectateur en vous envoyant mon indignation vis a vis du TOP2 où un musicien se prend un micro dans la bouche (je n'ai pu "assiter" qu'au 5 dernieres diffusions de video, je n'ose imaginer ce qu'il y avait avant). J'ai été tres attristé de voir que l'on pouvait rire aux eclats d'un tel malheur ! Cela m'a rendu triste et à definitivement cloturé mon envi de regarder ce genre d'emission en me disant qu'en temps que berger vous aviez peut etre d'autres responsabilités que de nous conditionner à si peu d'humanité.
Je ne sais pas ou finira ce message, mais en tout cas je me sens un peu plus humain de l'avoir ecrit.
Yohann"

Pour faire suite à mon mail, j'ai eu une reponse (bateau)

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et suggestions à propos de l’émission « Les 100 plus grands...».
Nous les transmettons, pour information, à la production de l’émission ainsi qu’à la direction des divertissements de TF1, qui essaieront d’en tenir compte dans la mesure du possible. 
Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs

Mcg

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
« Réponse #281 le: Mardi 15 Avril 2008, 15:37:04 pm »
Pour faire suite à mon mail, j'ai eu une reponse (bateau)

Moi j'appelle pas ca une réponse bateau, j'appelle ca une réponse de bot... mais bon...

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

J'y crois pas !!! T'es fidèle à TF1 !!! Honte sur toi !!! :D :D :D

Hors ligne jujusl

• Grand Pilier
  • *
  • Arcadomane Tuxophile
« Réponse #282 le: Samedi 19 Avril 2008, 14:31:45 pm »
A moi de râler.

Je veux fabriquer un prolongateur de port joystick pour mon wip ; j'avais déjà une DB15 mâle, manquait plus que la femelle.

Comme j'allais ce matin au centre commercial acheter de quoi repeindre ma porte de monnayeur, je passe chez Conrad ; au rayon composants, dans leur présentoir, plein de DBxxx, dont ma DB15. :)

Je demande au gars ma DB15, plus un kit de fixation ; il vérifie son stock, tout est OK, il va me chercher mes pièces et me les donne. 8)

J'allais passer en caisse, et je me rends compte qu'il m'a donné un DB15 avec 3 rangées (style prise VGA), alors que le mien doit être sur 2 rangées  :?; il regarde et me dit qu'il est en rupture et qu'il n'a que ça. >:(

Je lui rends le tout et je m'en vais bredouille  :'( ; Conrad pour l'électronique, c'est vraiment des rigolos  >:D. Si t'es pas porté micro-informatique grand public ou tuning de bagnole, passe ton chemin. :-((

Lundi, je reprends le taf et j'irai chez Selectronic pas loin de là, au moins je suis sûr que j'aurai ma DB15 et que le gars au comptoir est vraiment du métier. ^-

Voila, ça fait pas avancer le schmilblick, mais au moins ça défoule. :D

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #283 le: Lundi 21 Avril 2008, 10:21:35 am »
Coup de gueule sur mon crétin de chat.
Il a pris mon œil pour une balle et m'a collé un coup de patte pdt que j'étais dans mon lit.
Résultat: déchirure de la cornée > arrêt de travail, oeil bandé, antibio, pommade, collyre à mettre dedans etc ...
C'est pas super grave, c'est juste super douloureux  >:( :-X
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #284 le: Lundi 21 Avril 2008, 10:41:09 am »
pas cool ca
A mort le chat  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #285 le: Lundi 21 Avril 2008, 10:45:09 am »
A mort le chat  :D

+1, faut supprimer ce genre de bestiolles :D :D

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #286 le: Lundi 21 Avril 2008, 10:53:13 am »
Les chats c'est tout juste bon a fournir de la viande pour les kehbab

Hors ligne alphacentaury

• Passionné
  • *
« Réponse #287 le: Lundi 21 Avril 2008, 11:00:44 am »
Coup de gueule sur mon crétin de chat.
Il a pris mon œil pour une balle et m'a collé un coup de patte pdt que j'étais dans mon lit.
Résultat: déchirure de la cornée > arrêt de travail, oeil bandé, antibio, pommade, collyre à mettre dedans etc ...
C'est pas super grave, c'est juste super douloureux  >:( :-X
c'est aussi super embettant sans compter que ça devait etre quand meme un peu super stressant quand tu es aller voir dans la glace (gloup)