Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955413 fois)

Hors ligne aganim

• Pratiquement VIP
  • *
  • banni pour franchise deplaisante envers un modo
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #2752 le: Samedi 31 Décembre 2011, 19:03:28 pm »
Vive les chaudière a condensation qui coute une blinde et ne sont pas fiables.

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #2753 le: Dimanche 01 Janvier 2012, 11:26:31 am »
25000€ :-X :-[ :-[
Je suis chauffagiste et là tu me fais peur  ::)
C'est quoi comme bécanne si c'est pas indiscret?

SA...YS = PIRATES :o

C'est de la chaudière (viesmann il me semble) pour chauffer nos locaux industriel et les 25K€ correspondent à la chaudière et à son installation (montage et raccordement au réseau gaz). Une deuxième a été installé pour nos bureaux dans un autre batiment pour un peu plus cher  ;D et au moment de la mise en service, le chauffagiste s'est aperçu  que notre contrat de débit de gaz n'était pas suffisant pour cette chaudière  :D :D (une étude très bien réalisée :D :D )
« Modifié: Dimanche 01 Janvier 2012, 11:48:54 am par gottlieb »
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #2754 le: Dimanche 01 Janvier 2012, 22:05:21 pm »
Mon iphone merde...il me faut 15 tentatives pour passer un appel
-> Une mise à jour ?
Pourquoi pas, ça fait 6 mois qu'il a pas vu mon ordi
-> On change d'iOs, il perd toutes les données ...
-> Faire une sauvegarde ?
Photos : OK,
Videos : oh impossible de transferer celles de grandes tailles avec XP, problème bien connu

Il me faut un nouvel ordi pour me servir de mon téléphone ???
 >:D je regrette mon nokia 3330
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #2755 le: Dimanche 01 Janvier 2012, 22:34:00 pm »
un bon vieux tam tam ou un tatoo et c'est réglé. ah ces portables modernes  :D :fleche:

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #2756 le: Lundi 02 Janvier 2012, 09:56:00 am »
Lol le coup du tamtam, ceci dit, clairement ca me semble plus que trop cher 25k pour une chaudière, pour info, j'ai fait faire un devis pour une Viessmann avec placement et tubage de la cheminée, j'arrive pas à 10K, donc.... :)

BAL.
 <:)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #2757 le: Lundi 02 Janvier 2012, 10:18:47 am »
par chance, il fait pas trop froid aujourd'hui
et aprés avoir fait des crêpes ca a fait monter la temperature^^

la j'attend que le bonhomme me rapelle

il fait 15° mais j'ai des poils

(pour ta duo, des tournevis torx securisé, j'en ai vu dans les magasins de bricolages tel que brico dépot)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #2758 le: Lundi 02 Janvier 2012, 15:35:47 pm »
alors en plus de la sonde d'ionisation, j'ai l'allumage de mort et ils ont pas la piece

je me demande si c'est pas mon installation electrique pourri qui serait responsable de cet état de fait :-/

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #2759 le: Lundi 02 Janvier 2012, 16:15:48 pm »
Bizzare pour une chaudière neuve... :-[
Ils ont pas inversé la phase et le neutre des fois car ça a une importance pour l'ionisation. <:)
Elle est pas branchée sur une multiprise ta bécane?

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #2760 le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:38:42 pm »
neuve non
elle a 3 ans d'apres les mecs qui m'ont vendu la maison

non pas branché sur une multiprise
j'ai ptet juste un modele pourri

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #2761 le: Lundi 02 Janvier 2012, 21:03:16 pm »
Lol le coup du tamtam, ceci dit, clairement ca me semble plus que trop cher 25k pour une chaudière, pour info, j'ai fait faire un devis pour une Viessmann avec placement et tubage de la cheminée, j'arrive pas à 10K, donc.... :)

BAL.
 <:)
J'ai demandé confirmation à mon grand chef et c'est bien le coût payé pour une chaudière 20KW  :-X auprès de notre chauffagiste  >:D . Cela dit, 5 jours sans tomber en panne après avoir supprimé la pompe à condensas  ;)

Sinon pour El nino un tam tam ou un pigeon voyageur :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne Storm1981

• Confirmé
  • *
« Réponse #2762 le: Jeudi 19 Janvier 2012, 09:24:21 am »
Gros coup de gueule contre la nouvelle mesure du "gouvernement" belge de supprimer la déduction des prêts hypotécaires à partir de 2014.

Pour résumé, ils ont supprimé dernièrement la mesure qui permettait de ne payer que 6% de tva sur les 50 000 euros d'une nouvelle construction. Plus la suppression les subsides pour les énergies vertes, la tva sur les frais de notaires qui augmente, l'obligation de faire un audit énergétique et maintenant ça.

Combiné aux prix des terrains qui augmentent. Putain, ça me fait chier (désole pour ma grossiereté).

J'en ai marre des mesures qu'ils appliquent simplement x années. Ensuite, les pigeons qui tombent au mauvais moment, ils raquent au maximum.

Je pensais déjà construire ma maison moi-même à 75% mais je pense que ça va être à 100% si je ne veux pas faire un emprunt sur 10 générations, trouver 1 deuxième boulot et vendre 1 rein.

>:D >:D >:D

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #2763 le: Jeudi 19 Janvier 2012, 09:41:57 am »
coup de gueule contre les branquignols de la mairie pour qui une interdiction de stationner correspond en fait à une interdiction de circuler! :-X
Et tant qu'à faire, au lieu de la rue pour laquelle ça avait été annoncé, ça a touché tout le quartier!  :-((
Résultat, l'antenniste n'a pas pu venir hier matin réparer les conneries de ce $*##%¤@ de Joachim (la tempête) >:D

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #2764 le: Jeudi 19 Janvier 2012, 09:56:21 am »
Salut,

Gros coup de gueule contre la nouvelle mesure du "gouvernement" belge de supprimer la déduction des prêts hypotécaires à partir de 2014.

Si ça peut te consoler Storm1981, on n'est pas mieux loti en France ! Le gouvernement nous a notamment sorti l'été dernier une petite réforme des plus-values immobilières, justement au moment où j'ai mis en vente mon ancien appart en RP ! Résultat, si je ne vends pas mon appart avant la mise en application de cette réforme (le 1er février 2012), je dois payer 56000 EUR de taxe au lieu de 6000 EUR. 50 K EUR en plus, une paille quoi !  >:D Et donc autant d'argent en moins pour mon projet de construction  :-((. Et je ne vous raconte même pas l'effet que cela a eu sur le marché immobilier, avec tout le monde qui a voulu vendre son appart depuis septembre, les prix bradés, et un bien qui d'un coup perd 30 à 50 K EUR compte tenu de la concurrence !  >:( Merci Sarkozy, je m'en souviendrai dans un peu moins de 100 jours (cela dit, il y a déjà des tas d'autres choses dont je me serais souvenu !!  )::().

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #2765 le: Jeudi 19 Janvier 2012, 09:58:08 am »
coup de gueule contre mon oreille droite
je suis sourd :(
bon vais voir un medecin ce matin mais dans mon job c'est pas évident de bosser avec une seule oreille (:s=

Hors ligne KINOU89

• Accro
  • *
  • Bourgogne Game Show
    • Pinball Passion
« Réponse #2766 le: Jeudi 19 Janvier 2012, 10:09:00 am »
Salut,

Si ça peut te consoler Storm1981, on n'est pas mieux loti en France ! Le gouvernement nous a notamment sorti l'été dernier une petite réforme des plus-values immobilières, justement au moment où j'ai mis en vente mon ancien appart en RP ! Résultat, si je ne vends pas mon appart avant la mise en application de cette réforme (le 1er février 2012), je dois payer 56000 EUR de taxe au lieu de 6000 EUR. 50 K EUR en plus, une paille quoi !  >:D Et donc autant d'argent en moins pour mon projet de construction  :-((. Et je ne vous raconte même pas l'effet que cela a eu sur le marché immobilier, avec tout le monde qui a voulu vendre son appart depuis septembre, les prix bradés, et un bien qui d'un coup perd 30 à 50 K EUR compte tenu de la concurrence !  >:( Merci Sarkozy, je m'en souviendrai dans un peu moins de 100 jours (cela dit, il y a déjà des tas d'autres choses dont je me serais souvenu !!  )::().

A+

Tu n'as qu'a en faire ta résidence principale, pour éviter les Plus Value...
Mini Scooby

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2767 le: Jeudi 19 Janvier 2012, 10:13:43 am »

le marché immobilier, avec tout le monde qui a voulu vendre son appart depuis septembre, les prix bradés, et un bien qui d'un coup perd 30 à 50 K EUR compte tenu de la concurrence !  >:( Merci Sarkozy, je m'en souviendrai dans un peu moins de 100 jours (cela dit, il y a déjà des tas d'autres choses dont je me serais souvenu !!  )::().

A+

hooo trop dure.. Parce que tu as vu une bais(s)e des prix sur Paris (et RP) toi??  ::) Ha oui des prix de megaouf nous sommes passés à des prix de ouf...
Prix bradés?, non la je peux pas laisser passer une telle chose.. Mode très  >:D
Franchement je vais pas pleurer la dessus si cela permet à des personnes d'avoir un logement à des prix decents + impacts sur les loyés!