Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955479 fois)

Hors ligne ptirobot

• Grand Pilier
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #3072 le: Vendredi 05 Octobre 2012, 01:41:26 am »
tout comme moi  :( :-X
a part ca .... ca vas....

« Modifié: Vendredi 05 Octobre 2012, 01:52:28 am par ptirobot »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #3073 le: Vendredi 05 Octobre 2012, 07:09:05 am »
Tout de suite, assureur = voleur. Je vois pas d'où vient cette réputation, à mon sens, les banquiers sont 1000 fois pires.
Je veux pas relancer une polémique mais bon, les contrats que tu souscris et que les assureurs te trouvent toujours une raison pour ne pas rembourser... Avec les contrats écrits en latin pour te retourner le cerveau...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #3074 le: Vendredi 05 Octobre 2012, 07:41:08 am »
Moi ce qui me fait rire c'est que les assureurs font maintenant la banque, et les banques font de l'assurance  :?
Ils font memes des forfaits portables  :? :?

Hors ligne vintage76

• Arcade Killer
  • *
  • Président de la C.O.G.I.P
« Réponse #3075 le: Vendredi 05 Octobre 2012, 07:45:37 am »
Les banques font tout, bientôt, ils te vendront des baguettes ou de la charcuterie.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #3076 le: Vendredi 05 Octobre 2012, 07:56:17 am »
Je ne sais pas qui je place sur la plus haute marche du podium des escrocs, entre le banquier et l'assureur...

Le banquier :
  • il m'appelle sur mon tél portable pour me faire croire que ma CB (une banale MasterCard à débit immédiat) ne va plus se faire, et qu'elle est remplacée par une carte de merde à crédit revolving (au taux de 17 et quelques pourcents)
    j'ai pris rendez-vous et je lui ai pourri la gueule ; maintenant il n'a plus le numéro de mon portable
  • il invente des dates de valeur dans le futur : mon crédit immobilier tombe le 10 du mois ; souvent je suis débité dès le 08 du mois.
    le banquier, agacé par mes questions à ce sujet, a fini par me demander : "mais est-ce que ça vous gêne ?"
    je lui ai répondu que si la banque n'envisageait pas de respecter le contrat qui nous lie, j'allais moi aussi choisir les points que je n'allais pas respecter de mon coté...

L'assurance :
  • j'ai beau être client d'une assurance avec des "guichets", tout doit se faire par téléphone via un numéro payant (quand on arrive à les joindre)
  • ayant été cambriolé, je rentre à 14h dans l'agence de mon quartier pour faire une déclaration de sisnistre ; à 14h, j'aurais dû être au taf.
    J'informe la personne immédiatement du pourquoi de ma visite, et du fait que je dois aller retourner bosser.
    "Oui, asseyez-vous. On vous a déjà parlé d'assurance-vie ?"
    "Non, mais là je suis pressé, il faut que retourne au boulot. Je souhaite faire la déclaration de sinistre au plus vite"
    "Alors nos contrats d'assurance-vie sont...
    "VOUS PRONONCEZ ENCORE UNE FOIS LE MOT ASSURANCE-VIE ET JE SORS ! OK ?"
    "Rhooo mais il ne faut pas le prendre comme ça..."
    Elle a torché la déclaration de sinistre et je suis sorti.

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #3077 le: Vendredi 05 Octobre 2012, 08:14:56 am »
moi je dis les banques  >:D
ensuite les assurances

+1
Je connais bien ce milieu... Et la, un an que j attends un remboursement de dommages fait par un guss bourré, avec +1g dans le sang qui te rentre dans le c...flic, proces toutble patatfoin, mais pour l assureur, c pas encore sur que nous soyons pascresponsable? Mais sur le coups j ai levé un lievre sur le contrat, ou il avait oublié les bonus depuis 2 ans mais c vrai les banques sont champions du monde!

Hors ligne tornene2

• Passionné
  • *
« Réponse #3078 le: Vendredi 05 Octobre 2012, 08:32:19 am »
Il faut appeler Jean Pierre Pernault pour arbitrer le match.   :D

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #3079 le: Vendredi 05 Octobre 2012, 09:49:01 am »

Hors ligne tornene2

• Passionné
  • *
« Réponse #3080 le: Vendredi 05 Octobre 2012, 10:07:33 am »
Assureur win !   =:))

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #3081 le: Vendredi 05 Octobre 2012, 13:30:58 pm »
Tiens le mail de mon banquier dont j'ai pas de nouvelles depuis presqu'un an  :?
Je cite:
Bonjour Julien,

J’espère que ça va bien sur le plan privé et professionnel.

Nous savons que c’est assez dur dans l’artisanat et le commerce en ce moment.

Ta carte bancaire arrive à échéance en janvier 2013 et pour le même prix tu peux avoir la même carte, mais sociétaire.
Dans ce cas là, le crédit bouze met 2 centimes d’euros, « de sa poche » à chaque fois que tu utilise ta carte bancaire (retrait et paiement).
Ceci permet d’aider les associations locales pour mener leurs actions.

Sociétaire, c’est aussi être un client différent…

Pour être sociétaire, il faut « acheter » des parts sociales du crédit bouze. C’est 15 € pour Monsieur et 15 € pour Madame.
A titre d’épargne, nos sociétaires peuvent « acheter » jusqu’à 4.500 € de part sociales. L’année dernière la rémunération était de 3 %.

A te lire.

A ton service.

Bien cordialement.

Voila ce que j'ai reçu il y a une semaine >:(

Alors banquier ou commercial  =?=
Ca me gave !
 :(x :(x :(x :((=

Edit: j'ai volontairement remplacé le mot AGRICOLE par BOUZE  :D

Hors ligne etralyr

• Passionné
  • *
« Réponse #3082 le: Samedi 06 Octobre 2012, 04:04:34 am »
Tiens,moi aussi j'ai envie de gueuler contre le crédit agricole car j'en ai gros!

Ca fait plusieurs mois qu'on ne peut plus verser de chèques d'une valeur supérieure a 1000 euros a l'automate,officiellement c'est un bug informatique mais faudrait pas prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont!!

Now on est obligé de se taper les bons vieux bordereaux et si par malheur y'a du monde,ben on fait la queue...

Ca fait la troisième fois que je pousse une gueulante au guichet mais comme un MJ de world of warcraft (ceux qui les ont connu comprendront) ils savent juste sortir leur sempiternel phrase tout faite:

-c 1 beug heinphormatike,no ekipes phon se kel peuve pour le rezoudre.

Et après on va encore dire que les jeux video rendent violent GNIIIIII!!!!

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #3083 le: Samedi 06 Octobre 2012, 10:54:58 am »
vous énervez pas . toutes les banques sont pareilles, les conseilles changent souvent (surement qu'ils virent les anciens car il ne font pas assez de chiffre) monde de merde ::)

• chiffre a réaliser (d'autant plus avec la crise)
  • ventes de trucs inutiles
  • toujours par téléphone et tu paies

bref.  >:(

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #3084 le: Samedi 06 Octobre 2012, 11:29:07 am »
C'est le gros problème des banques maintenant ...
Avant tu pouvais tout faire au guichet, il y avait un contact, quelqu'un s'occupait de toi... dépôt, retrait, virement etc ...
Maintenant c'est à toi de te démerder, faut mettre tes sous dans l'automat, remplir tes bordereaux de chèques, et si tu as le malheur de demander un truc au guichet ( genre de la monnaie ou autre chose ), ils peuvent pas, ils ont plus de sous, ou on te renvoie à l'automat ...
Et bien sur on paye de plus en plus cher.
Vu que je n'ai plus besoin de crédit, que je n'ai aucun contact avec mon banquier depuis 1000 ans ( et il change tout les 4 mois de toute façon ), j'envisage sérieusement de passer à une banque en ligne ... je payerai 5 fois moins cher pour la même chose ...

Idem pour l'assurance, on en a pas mal en plus de l'assurance habitation classique vu qu'on a une grande maison ( assurance électricité, canalisations, gaz, patati patata ) , et chaque fois qu'on un problème, ça rentre pas dans le contrat ( "c'est les eaux usées, nous on fait les fluviales" ; "catastrophes naturelles ça compte pas dans ce contrat" ; " c'est du mauvais côté du mur, ça marche pas" etc )
Je pense que je vais pas tarder à tout résilier, et virer mensuellement tout ce qu'on payait sur un même compte ... on tapera dedans si besoin et je suis persuadé qu'il sera toujours en positif ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne ptirobot

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #3085 le: Samedi 06 Octobre 2012, 12:03:42 pm »
j'ai mis une petite video pour remonter le moral
à ceux qui comme moi sont au credit gricole  :D

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #3086 le: Samedi 06 Octobre 2012, 12:54:19 pm »
j'ai mis une petite video pour remonter le moral
à ceux qui comme moi sont au credit gricole  :D

exelent !
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne etralyr

• Passionné
  • *
« Réponse #3087 le: Samedi 06 Octobre 2012, 13:32:52 pm »
Hahaha terrible cette vidéo merci,au moins je commence la journée de bon pied :D