slt,
bon comme ça a fait polémique assez longtemps et que j ai eu un soutiens de quelques membres, je viens vous donner des nouvelles. Je sors du rdv.
La responsable "bonjour, vous etiez déja venu dans nos nouveaux locaux?"
Moi dans ma tête "ouai acheté avec mon pognon...
"
Moi en réalité "j'aurais préféré les découvrir dans d autres circonstances" et je sors mon petit recommandé.
En fait elle s'en fout completement, elle ne s est pas cache que c'etait parce que j avais déclaré 3 sinistres sur les deux ans, je lui ai fait ajouté sur le second "en stationnement avec tiers identifié" car c'etait noté accident de la circulation.
J'ai obtenu sans probleme le changement de "résilisiation" à "départ à l'initiative du client" donc je n'ai pas cherché à discuter plus longtemps.
Je lui ai dit que si elle me faisait confiance quand j'ai signé mon contrat que MOI AUSSI je lui FAISAIT confiance et quand je lui ai dit qu ils auraient pu m'appeler avant d envoyer un recommandé, elle m'a répondu qu'ils n avaient pas le temps. (traité comme de la merde quoi).
Merci encore aux soutiens divers
et à Vintage qui m'a proposé son aide en tant que pro
Au final, ça s'arrange pour moi mais je n'aurais plus jamais confiance en mon assureur, j'ai appris que LE TOUT RISQUE EST A USAGE UNIQUE ensuite vous pouvez passer en tiers ça ne sert à rien de dépenser votre argent pour rien. (je paie quand même 600€ avec 50% donc normalement je suis à 1200€ pour une assurance dans un village du Pas de Calais à 33ans et 15 ans de permis.)
Max