Ils sont juste plus futés que les "honnêtes"
Bernard tapi il est honnête tu penses? ben il a presque 300 millions sur son compte en banque (suisse),l'homme intègre lui il a son petit salaire qui lui permet de s'offrir un flip ou une borne tout les deux ans.......a condition de pas avoir de gosses
Y'avait eu une étude y'a quelques années sur des enfants,il a été démontré que ceux qui mentent ont une plus grande intelligence,sont plus a même de survivre (adaptabilité a un environnement hostile et changeant,manipulation d'autrui pour parvenir a son but toussa) et donc ca confirme le proverbe: trop bon,trop con
L’honnêteté ne paye pas mec,je le voit dans mon taff,des concurrents qui emploie des gars au black et qui peuvent casser les prix,graisse la patte des clients et les p'tits cadeaux qui vont bien.
Alors que moi,je le reconnais je suis con (enfin honnête,pardon) mes gars sont déclarés,leur cotisations sont a jour mais voila,les charges sont pas les mêmes et le prix aussi donc...j'me fait vaseliner souvent.
Et je te parle même pas des appels d'offre bidon ou tout est déjà convenu avec le bon copain...a la région j'avais dénoncé ca (les gars ne s'en cachent même pas en fait) ben rien n'a changé puisque ca arrange tout le monde sauf les cons,pardon les gens honnêtes.