allez , un autre gros coup de gueule ...
mon pc , et ma borne sont ... virusé , j'ai déja subi plusieur attaques avant , la plus grosse remonte a w32blaster et j'ai toujour réussi a m'en tirer , mais la plusieur choses me font bien flipper , d'une , je subi des attaques anti p2p ... alors qu'aucun p2p tourne (c'est rare que je dl dessus , jusque la "normal" , dans le géstionnaire windows la ou ça commence a devenir ambiance silent hill , c'est que le procéss inactif réste a 99% mais ... en regardant la charge de l'uc , on se rend compte qu'elle réste chargé a 54% rien qu'en étant sur le bureau , bien enttendu , le peu de jeux pc auquel je joue charge difficilement , lag un peu , et la ou ça devient trrrés étrange , c'est que ... ma carte son se désactive quand je lance cértain programme
niveau anti virus comme le mien a éxpirer , je tournais sans (enfin juste deux firewall si on compte celui de la livebox) , bref , si j'en install un autre , il plante lamentablement a l'instal (ça l'a fait avec les plus connu , avast , avg , panda , kaspersky , et j'en passe...)
ultime sollution , j'éssaye d'installé le sp3 (dés fois que ...) et hop , "application win32 non valide" !
quant a ma borne , le rapport ? et bien en échangeant des donnés sur une clef usb , j'ai du le transmêtre , car désormé en lançant un émul j'ai le symptome de la carte son fantome
de plus , sur la fin je me suis dit , et si j'éssayais le mode sans échéc ? bing , écran bleu systématique !
du coup , je sent bien le formatage a plein nez , c'est sur, mais je redoute le moment , bien que mes hdd sont partitioné , j'ai peur que ça revient
je vous jure , ce ptit c.. auteur de cette m... si je l'avais entre mes mains ...