Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955020 fois)

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #3520 le: Vendredi 01 Février 2013, 11:53:30 am »
j adore ce jeu
Moi aussi, mais ma basse prend la poussière sans le DLC qui vas bien  :-\
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #3521 le: Vendredi 01 Février 2013, 11:56:18 am »
coup de gueule contre le zonage des jeux:

acheté rocksmith sur ebay USA: marche pas avec le PSN fr, ubisoft support ne peut rien faire, vait voir avec sony

sinon je le revend sur LBC >:D

au passage excellent jeux  ^-

C'est le cas pour tous les jeux, il te faut un compte sur le store de la région de provenance du jeu...

Et pas sur que t'obtiennes un quelconque remboursement...

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #3522 le: Vendredi 01 Février 2013, 12:09:03 pm »
Et pas sur que t'obtiennes un quelconque remboursement...

je veut pas me faire remboursé, ma changé la région de mon compte PSN, faut que je creuse ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #3523 le: Vendredi 01 Février 2013, 12:14:57 pm »
je veut pas me faire remboursé, ma changé la région de mon compte PSN, faut que je creuse ...
Si tu y arrive prévient moi.
J'ai remarqué un truc étrange ces derniers temps sur le PSN.
La demo jap de MetalGear ne tourne pas sur la console, malgré que j'ai le compte jap etc...Il commence à zoner les démos ?!
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #3524 le: Vendredi 01 Février 2013, 12:20:03 pm »

Impossible à faire il me semble bien...

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #3525 le: Vendredi 01 Février 2013, 12:32:42 pm »
Impossible à faire il me semble bien...
le support ubi l'as laissé sous-entendre:
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Rocksmith.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception,
et ne créez pas de nouvel incident.

Le jeu en zonage Américain, non.

Le compte Sony en Américain, peut être, il faudrait leur demander.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,
Will
Le Support Technique d’Ubisoft
Client via CSS Web 30/01/2013 14:25
Merci de votre réponse,
n'y a t'il pas de méthode pour passer la console en zonage américain ?
Pourquoi n'arrive t'elle pas a accéder au serveur américain ?

n'est t'il pas possible de passé le jeux en zonage européen ?
Réponse Will via Email 30/01/2013 13:03
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Rocksmith.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception,
et ne créez pas de nouvel incident.

Votre problème n'arrive que pour les jeux importés des États Unis, et comme c'est un jeu Américain, le jeu essaye de ce connecté sur le PSN US et échoue.

Nous n'avons pas de solution pour vous, il vous faut un jeu Français.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,
Will
Client via CSS Web 30/01/2013 08:23
Je confirme que le problème n'est pas résolut, je ne peut toujours pas acheter de musique sur Rocksmith PS3 ni télécharger le DLC Basse

J'ai acheté rocksmith sur Ebay.fr, je peut vous joindre un justificatif de payement si vous le désiré, le jeux est acheté neuf sous blister, le Logo "Playsation Licensed pruduct" est apposé sur l’emballage, bref, c'est uen version officiel du jeux

Veuillez me préciser quelle information supplémentaire vous avez besoins pour régler ce problème.

Cordialement, Nathan@nc333
Réponse Will via Email 29/01/2013 17:30
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique d'Ubisoft. Nous nous excusons pour la réponse tardive au problème que vous nous avez signalé.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, confirmer si oui ou non ce problème persiste? Si oui, laissez-nous savoir et nous serons heureux de l'étudier plus profondément.

Si votre requête concerne spécifiquement votre compte, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez confirmé les informations suivantes:

- Nom complet
- Adresse Email
- Nom d'utilisateur
- Date de naissance

Si votre requête concerne une clé d'activation ou de clé de contenu, s'il vous plaît, assurez-vous que les images numériques suivantes ont été envoyés:

- La clé / code avec lequel que vous rencontrez des problèmes
- Votre preuve d'achat

Si vous rencontrez des problème de fige, de plantage ou d'installation avec un titre PC, afin de vous aider nous aurions besoin de plus d'informations concernant votre PC. Pourriez-vous, s'il vous plait suivre les indications donnés dans le lien ci-dessous :

http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14696

Cordialement,
Client via CSS Web 28/01/2013 10:46
Je viens de remarquer qu'il m'est impossible d’acheter des chansons: il indique qu'il n'y en a pas ....
Client via CSS Web 27/01/2013 09:58
Bonjour,

je n'ai qu'une basse, et au lancement du jeux, lorsque je choisis basse, on me signale que je doit télécharger le pack basse, j’accepte, ma console repasse en PAL (Elle est branché en RVB) et je tombe sur une fenêtre grise avec un fonds bleu me signalent qu'aucun contenu téléchargeable n'est disponible

Ma console est sous le dernier firmware, le PSN est connecté, le PStore est a jour, il me reste +/- 500Mb de libre, la console est connecté par câble sur une connections ADSL classique

Le jeux est importé des états-unis.

Merci d'avance, Nathan

PS: je ne sais pas ou vous allez me répondre, n'étant pas habitué a Uplay, veuillez me répondre par Mail a: nathanleblond@gmail.com, merci d'avance

PS: lire a l’envers, message les plus vieux en bas ;)

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #3526 le: Vendredi 01 Février 2013, 17:10:45 pm »
Aujourd'hui, bah comme hier, avant hier , avant avant hier..............
LE TEMPS DE MERDE  :-((  :-((
Plein le Q de cette flotte :-((
Si demain il fait ce temps là, je vais pas au flip'n'breizh désolé >:D

Hors ligne Wax

• Accro
  • *
« Réponse #3527 le: Vendredi 01 Février 2013, 17:13:51 pm »
Bon alors toi, tu commences à me gonfler et à gonfler pas mal de monde !

Il est où ton topic ? Cherches au fond à droite, il doit y être !

C'est quoi qui te déranges ? Tu peux pas te toucher la nouille devant les 2 ou 3000 vues de ton topic ? Tu le relisait le soir avant d'aller te coucher pour te féliciter des 15 ou 16 pages pourries que t'avais généré ?

Gamoover c'est naze, l'admin est un con, et tu te sent persécuté ? C'est ça ? Dans ce cas, je te propose d'aller voir ailleurs, des forum arcade il en existe d'autres...

Et s'il te plait, arrête de faire ton Calimero, c'est lourd à force...

Et si j'avais vraiment été vache, ton topic, au lieu de le planquer je l'aurai supprimé, ce qui aurait fait passer ton nombre de post à moins de 50 et t'aurai donc fait perdre l'accès aux petites annonces... 

Mon très cher administrateur,

Je vais répondre a votre message point par point, pour que les choses soit bien claire entre nous.

1) "Bon alors toi, tu commences à me gonfler et à gonfler pas mal de monde !"

Que je puisse vous gonfler, c'est possible...Un nouveau qui vous réponds où vas le Forum en plus devant tout le monde.
Je vous rappel que j'ai réagi a votre terme utilisé "pourries", je vous suggère la prochaine fois d'utilisé " j'ai pas aimé" que pourries. Votre réaction est disproportionné  surpression du topic. (cyber tank, deux model au monde, j'ai estimé que ça mériter une devinette)

Que vous vous permettez de parler au nom de tout le MONDE et que je gonfle pas mal de monde.C'est totalement FAUX, des messages en MP et sur le WIP prouvent le contraire.

2)"Il est où ton topic ? Cherches au fond à droite, il doit y être !"

Là vous touchez le fond, vous êtes un Admin non de dieu, vous devez garder votre sang froid, prendre des décisions avec calme et sérénité. Et en aucun cas vous moquez des participants.Le problème est : que vous n’êtes pas élu au vote et ça doit entraîner chez vous un complexe de supériorité. Si vous aviez un mandat par exemple de deux ou trois ans, vous réagiriez avec promptitude et sagesse  pour espérer être réélu.
Je proposerais aux autres administrateurs d'envisager cette solution.

3)" C'est quoi qui te déranges ? Tu peux pas te toucher la nouille devant les 2 ou 3000 vues de ton topic ? Tu le relisait le soir avant d'aller te coucher pour te féliciter des 15 ou 16 pages pourries que t'avais généré ?"

Là vous êtes dans la vase, je vous rassure ma nouille fonctionne encore bien. Pour les 2 ou 2145 vues je n'ai pas pu me toucher vous l'avez supprimé ( arbitrairement et sans dialogue) et oui pour être sincère et honnête je suis content de mon PREMIER topic.
Car il a plus a quelques personnes et ceci suffit a mon bonheur.Donc je vous demande de remettre le topic pour les personnes qui on aimés ,dans le plus bref délais aussi rapide que ça suppression.

4)"Gamoover c'est naze, l'admin est un con, et tu te sent persécuté ? C'est ça ? Dans ce cas, je te propose d'aller voir ailleurs, des forum arcade il en existe d'autres..."

Je n'ai jamais écrit que Gamoover est naze, je trouve se site réellement super génial.
"L'admin est un con" je ne l'ai pas écrit non plus ,mais je commence a me poser de sérieuse questions.Je ne me sent pas persécuté et je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Des forums d'arcade... vous avez raisons il en existe pleins d'autres.
Comme les administrateurs il en existe d'autres...  Voila pourquoi je demande aux autres administrateurs de vous retirez votre statu d'admin, ou au minimum de vous bannir un certains qu'ils jugerons utile.
Vous avez perdu toutes notions de courtoisie élémentaire, je vous rappel que mon topic était placé dans la section: Le Bistrot de l'Arcade
"On discute de tout et de rien, dans la bonne humeur, et on se marre !! "

5)"Et s'il te plait, arrête de faire ton Calimero, c'est lourd à force..."

Je ne fais pas mon Calimero, je respecte au mieux le règlement du site Gamoover, dans la courtoisie.
Quand tu arrive sur Gamoover il est écrit ce qui suit en haut a droite:

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous

Je ne vous fait pas un dessin. vous avez compris Là.

6)"Et si j'avais vraiment été vache, ton topic, au lieu de le planquer je l'aurai supprimé, ce qui aurait fait passer ton nombre de post à moins de 50 et t'aurai donc fait perdre l'accès aux petites annonces...

Une fois de plus vous vous faites un film, vous faites les questions et les réponses.
Vous croyez que je me suis inscrit et fait un topic pour les PA.
J'ai une MK, super off road, une mame et Mon précieux Cyber tank tout sur le bon coin.
Vous croyez des choses d'avances, ce qui nuit gravement a votre caractère colérique et impulsif.Et votre histoire de planqué un topic n'est pas logique, vous n'avez pas le droit...Ce n'est pas un topic insultant , malveillant ou quoi que ce soit.Vous l'avez planqué uniquement pour me blessé,en vous servant de votre statu d'admin.
Je considère ceci encore comme une faute grave et demande une autre sanction.
Les règles s'appliquent a tous le monde y compris a vous.

Je vais tout de même, vous donnez mon sentiment face a cette situation ubuesque.

Je suis quelqu'un qui aime partager, car plus d'un n'aurait pas mis des photos de "cyber tank" après avoir était critiqué et moqué par un des admin et planqué son topic. Mais j'estime que les autres n'ont pas a payés,les erreurs des autres.

Maintenant je vais retourner sur mon WIP, Cordialement

Hors ligne Oggy

• Pilier
  • *
« Réponse #3528 le: Vendredi 01 Février 2013, 17:20:19 pm »
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #3529 le: Vendredi 01 Février 2013, 17:21:56 pm »

EDIT: grillé par OGGY  =:))

Hors ligne Wax

• Accro
  • *
« Réponse #3530 le: Vendredi 01 Février 2013, 17:26:41 pm »
Ah tien cette fois c'est toi qui part en saucisse.  :D
fais gaffe High_Cobra les admins vont te modérer! =:))
Pour quelqu'un qui n'est pas habitué aux us et coutumes des forums, ya vite moyen de s'embrouiller avec tout le monde. Quelques mots mal choisis, quelques post d'affilé, du texte en capitale et bam c'est sécession!

Concernant le post devinette Wax j'aimerai te dire que sur d'autres forum tu te serais fais éjecter dans l'heure sans même avoir l'occasion de donner ton avis. Je pense que tu as juste commencé ton morceau sur une fausse note... quand tu débute sur un forum et que ton premier sujet c'est 15 pages de flood ça peut facilement être apparenté à de la pollution ou à un foutage de gueule pur et simple! Je peux comprendre maintenant qu'il ne s'agisse que d'un accident mais dans ce cas quand les admins mettent le sujet au placard, laisse les faire leur boulot sans broncher.

J’étais placé dans la partie "Bistrot" je crois la zone libre du forum  on parle de tout.

Je t'invite a lire mes explications sur le différent avec L'admin.

"laisse les faire leur boulot sans broncher" vraiment sérieux sans broncher ,parce que même si c'est pas juste!!! réellement sans bronché.
De rien faire... ça jamais  >:D, c'est pire que tout. Le silence après plus rien ne les arrêtes... 
« Modifié: Vendredi 01 Février 2013, 18:28:58 pm par Wax »

Hors ligne Wax

• Accro
  • *
« Réponse #3531 le: Vendredi 01 Février 2013, 17:28:18 pm »
juju oggy  ^-^

Hors ligne aganim

• Pratiquement VIP
  • *
  • banni pour franchise deplaisante envers un modo
« Réponse #3532 le: Vendredi 01 Février 2013, 17:45:39 pm »
Wax sans prendre part au débat, et vu que tu débute dans les forums, il y a une fonction super pratique qui évite de pourrir la lisibilité d'un topic, c'est la fonction édit (ou chez nous modifier). Donc au lieux de poster 2 fois de suite tu edit le premier post avec ce que tu souhaite rajouter. Si tu as peur que cela ne se voit pas tu rajoute une petite indication pour ce que tu as rajouté. Cela évitera d'avoir des topic avec 5 pages et 3 auto réponse pas topic.

Fin du HS.
Ready...
Fight!!!! =:))

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
« Réponse #3533 le: Vendredi 01 Février 2013, 17:49:54 pm »
juju oggy  ^-^
déjà, nous allons t'apprendres à utiliser le bouton "modifier":
ce bouton - comme son nom l'indique- permet de modifier un message déjà posté pour peut qu'on en sois l'auteur, il permet donc de ne pas avoir a écrire un autres messages a l'affilé

Si tu n'utilises pas ce bouton, la communauté vas croire que tu cherches a gonfler ton compteur de message, afaint d'atteindre le Graal

EDIT: Grilled par aganim

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3534 le: Vendredi 01 Février 2013, 18:46:59 pm »
Coup de gueule de ma part contre le décérébré qui a pris un malin plaisir dimanche dernier à rayer ma nouvelle voiture sur les 3/4.

Je dois refaire une peinture presque complète selon le concessionnaire!!!!
Ah tiens toi aussi? Remontes qq pages c etait moi. Je me suis fait virer de mon assurance a cause de ca

Hors ligne vintage76

• Arcade Killer
  • *
  • Président de la C.O.G.I.P
« Réponse #3535 le: Vendredi 01 Février 2013, 18:59:53 pm »
Je ne ferai pas part de mon opinion au vu de ce qui a été dit par wax...juste big up cobra  :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.