Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955027 fois)

Hors ligne Wax

• Accro
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #3568 le: Samedi 02 Février 2013, 08:20:49 am »
Bonjour,

Je ne peux pas vous laisser dire n'importe quoi, vous n'êtes pas bien.

1)tokagehideto :"Donc oui ton post n'as pas emmerdé tout le monde mais il en a emmerdé certains sans aucun doutes "

Et donc ceux qui ont étaient emmerdés doivent l'apporter par rapport à ceux qui ont appréciés.

Merci tout de même.

2)AsPiC :Juste pour revenir sur un petit détail, un forum est tout SAUF un lieu démocratique, ça peux te paraître aberrant mais c'est un fait et tu n'y changera rien"

C'est là ou tu te trompes AsPiC, un forum est démocratique SI il est bien tenu par des modos démocrates.

Je n'ai pas pu me retenir...
PS : flood = quoi?

Puis je créai  un topic avec comme titre :"Liberté expression", un endroit libre du forum ou aucune censure ne serait applicable, avec aucune intervention d'un modo.

Hors ligne CkurcK

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #3569 le: Samedi 02 Février 2013, 08:40:04 am »
Je n'ai pas pu me retenir...
Ben si, il faut se retenir quand on est en communauté  <:)

PS : flood = quoi?
Le "flood" c'est l'inondation d'un topic par un membre, le fait d'envoyer plusieurs messages à la suite.

Puis je créai  un topic avec comme titre :"Liberté expression", un endroit libre du forum ou aucune censure ne serait applicable, avec aucune intervention d'un modo.
Alors je ne suis pas modo mais je ne penses pa me tromper en répondant que ça n'arrivera jamais  :D

T'as pas idée des dérives que ça pourrai entrainer !

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #3570 le: Samedi 02 Février 2013, 09:49:37 am »
Coups de gueule contre mon mug PacMac dont la peinture commence a s'effriter  =:))
ce matin j'ai mangé des corn-flack a la peinture, pourtant c'est un mug copyright namco, tout se perd
bon entre temps ça fait 5 ans que je prend mon petit déjeuné dedans  ;D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #3571 le: Samedi 02 Février 2013, 09:56:46 am »
des céréales dans un mug? Tu prends des petites doses dis donc!

Hors ligne Wax

• Accro
  • *
« Réponse #3572 le: Samedi 02 Février 2013, 10:37:25 am »
CkurcK :"Alors je ne suis pas modo mais je ne penses pa me tromper en répondant que ça n'arrivera jamais 

T'as pas idée des dérives que ça pourrai entrainer !"

Juste dans UN topic , pas dans tous les topics juste un endroit précis.

Hors ligne Ptchnk

• Scotché
  • *
    • Ptchnk
« Réponse #3573 le: Samedi 02 Février 2013, 11:23:07 am »
1)tokagehideto :"Donc oui ton post n'as pas emmerdé tout le monde mais il en a emmerdé certains sans aucun doutes "

Et donc ceux qui ont étaient emmerdés doivent l'apporter par rapport à ceux qui ont appréciés.

J'espère que tu réalises que bien que ton premier sujet n'aie peut-être pas emmerdé tout le monde, ta réaction et ton comportement dans celui-ci (coup de gueule) font largement le boulot!

Si tes postes pouvaient être aussi productifs pour la communauté Gamo et les lecteurs occasionnels du forum qu'ils sont prolifiques, tes petits écarts égocentriques passeraient probablement plus facilement.

En général, même s'il se peut que tu aies raison, si tu saoules tout le monde, tu finiras toujours par passer pour un con!

Donc re-coup de gueule contre un topic coup de gueule qui devient beaucoup moins fun à lire... bah oui, les emmerdes, c'est toujours mieux qu'en ça arrive aux autres, surtout quand ils font montre de beaucoup d’imagination
« Modifié: Samedi 02 Février 2013, 11:25:33 am par Ptchnk »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #3574 le: Samedi 02 Février 2013, 11:27:56 am »
C'est gentil ce que tu m’écris mais je ne comprends pas ,AUCUN AUCUN de vous ne lui fait une seule réflexion(cobra) , as tu pris le temps de lire son message. Un Admin qui se comporte comme ça...   C'est NORMAL ???
Je ne veut pas le dernier mot, il doit être logiquement sanctionné.
Au début , çà fait mal. Mais tu t'y feras :D
Après tout,qu'il s'emporte dans ces propos de modérations, c'est pas comme si on avait l'habitude  :-*
Mais il le fait quand quelqu'un dépasse les limites. Vu le nombre de commentaires négatifs que tu as eu de la part de membres, on peut pas dire que tu dois être étonné.
Et je l'avais dis dés le début dans ton topic, il à été très sympa avec toi ... Il à moins de patience d'habitude :D
Fais le tour d'autres forums , tu verras qu'ici niveau modération c'est cool. Ailleurs,j'ai vu des membres se faire bannirent juste parce qu'ils répondent au modérateurs sur un avertissement.
:)
« Modifié: Samedi 02 Février 2013, 11:40:37 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne emixama

• Game Cheater
  • *
  • Cobra team
    • ma darkcade
« Réponse #3575 le: Samedi 02 Février 2013, 11:49:43 am »
Détendez vous, on ne va pas passer de nouveau 15 pages la dessus.
bon si le bartop hyppie ne suffit pas, j'ai une autre solution  :D :D:

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #3576 le: Samedi 02 Février 2013, 11:56:41 am »
Hc il ai en Peace and love avec son karma man, tu devrais faire pareils gros  =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #3577 le: Samedi 02 Février 2013, 11:58:15 am »
Je crois surtout que Wax doit apprendre un peu ce qu'est la vie sur un forum (qui n'est pas bien différente de la réalité)
Pour une 1ére incursion sur un forum, vouloir remettre en cause son fonctionnement, c'est pousser le bouchon un peu loin Maurice !!!
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne vintage76

• Arcade Killer
  • *
  • Président de la C.O.G.I.P
« Réponse #3578 le: Samedi 02 Février 2013, 12:54:20 pm »
Ah mon avis, il a du choper le melon du fait de sa borne rare et que de ce fait, il croit pouvoir parler aux modos comme si c'était ses potes...C'est la premiere fois que je vois un tel spécimen sur le net depuis 1997. Je ne peux donc que soutenir cobra tout en souhaitant que cela redevienne peace and love, après tout ceci n'est qu'une discussion sur le net. On ne peut rien y faire si c'est un rageux.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #3579 le: Samedi 02 Février 2013, 13:05:50 pm »
bon si le bartop hyppie ne suffit pas, j'ai une autre solution  :D :D:

Hahaha tu m'as tué!
Pour ma part c'est bon, j'vais pas gâcher mon week end avec ça!
:appelez moi TH:

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #3580 le: Samedi 02 Février 2013, 23:14:56 pm »
Ah mon avis, il a du choper le melon du fait de sa borne rare et que de ce fait, il croit pouvoir parler aux modos comme si c'était ses potes...C'est la premiere fois que je vois un tel spécimen sur le net depuis 1997. Je ne peux donc que soutenir cobra tout en souhaitant que cela redevienne peace and love, après tout ceci n'est qu'une discussion sur le net. On ne peut rien y faire si c'est un rageux.

'tain vintage76 c'est pas possible tu as un truc à demander à High_Cobra que tu lui s*** les b***** comme ça depuis une semaine =:))

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #3581 le: Dimanche 03 Février 2013, 01:49:59 am »
C'est là ou tu te trompes AsPiC, un forum est démocratique SI il est bien tenu par des modos démocrates.
Belle assertion.
C'est beau de voir enfin quelqu'un détenir la VRAI vérité. =:))

Personnellement, je ne vois pas pourquoi ton avis serait meilleur qu'un autre. Et la manière dont tu te fais le porte-parole de LA vérité m'exaspère partiulièrement.
Quand je ne suis pas du même avis que quelqu'un d'autre, je commence mes phrases par "à mon avis" ou un équivalent : c'est à mon sens la moindre des politesses.

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #3582 le: Dimanche 03 Février 2013, 04:35:03 am »
Mais c'est ÉNORME (attention, copyright sur ce qualificatif maintenant :D) ce qu'il se passe ici pendant que je bois des bières le samedi soir ^^

Si vous voulez, je peux remettre une pièce dans la machine en postant un message insultant contre Wax en pleine nuit et à pas d'heure et comme ça, on repart pour 10 pages :D :D

Vous inquiétez, je suis con mais au moins, je le sait :D Par contre, parait que ça ne se soigne pas  ;D

Sur ce, bonne nuit, moi je vais finir ma bière  ;D
« Modifié: Dimanche 03 Février 2013, 11:44:10 am par High_Cobra »

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #3583 le: Dimanche 03 Février 2013, 11:05:48 am »
il va réussi à faire fermer le topic coup de gueule :D
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO