Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
L'autre jour au cinéma j'était derrière un gars qui dormait, en théorie, ceux qui dorment ne font pas chier FAUX, il ronflais comme un porc
Gros Fuck pour Canal+ et la télé en général... Ils viennent de racheter les droits de la F1, aujourd'hui y'a pu moyen de regarder du sport gratuitement -Canal 25€/mois -Bein 11€/mois Plus moyen de suivre la NBA, la ProA, la F1 sans mettre la main a la poche Pour moi qui est un grand fan de foot MER..A moins que quelqu'un me trouve le moyen de streaming sur xbox 360
T'as pas une assistance 0km dans ton assurance ?
gros coup de gueule contre la connasse qui commentait le film hier soir au cinéma!
ça m'arrive régulièrement... et une fois j'ai gâché le film des autres, mais c'était vraiment involontaire: on regardait Sucker Punch, et ce film est tellement WTF que j'ai piqué un fou rire en plein milieu de la scène où les 5 gonzesses se battent contre des zombies nazis steampunk à coup d'armes de toutes les époques mélangées (ça va du pistolet de pirate au fusil d'assaut ultra moderne), sans jamais recharger les armes, et l'une d'elles est dans un robot volant avec une tête de lapin...j'ai craqué, j'ai hululé de rire pendant dix minutes, je voyais bien que je faisais chier tout le monde, mais pas moyen de me calmer J'étais tout honteux après...
C'est encore pire, non seulement le gars vous gênes avec ses ronflements, mais en plus il a visiblement rien à brosser du film !
Perso j aurais visse la vis á fond pour rentrer pepere jusqu au garage ou mis une meche moi même puis gonfler avec un petit compresseur alime cigare.À rayon c est un trail?
Gros Fuck pour Canal+ et la télé en général... Ils viennent de racheter les droits de la F1, [...]
Ah ouais, j'avais oublié ça aussi... Ça fait effectivement bien chier! En plus c'est le seul truc que ma fille avait le droit de regarder à la télé! Sinon, pour le ciné, je propose de mettre en place des séances interdites aux cons. On ne parle pas, on ne téléphone pas, on ne regarde pas ses mails, on ne dort pas... On fait pas chier quoi!