bon allez la c'est pas cool !!!!
depuis un bon moment j'essaye de sauver du materiel d'un fin trajique mais la on arrive au top des top
et tous le monde s'en cogne ca me fait rager
pour ce qui nous interresse je parle de materiel audiovisuel (tv ,lecteur, retroprojecteur ,console.....)
pas plus tard qu'hier "un sale gosse de riche!!!!"
je pese mes mots a flinguer une neogeo aes flambante a coup de perceuse
sous pretexte que je cite:"l'image n'est pas assez jolie sur un smart TV samsung.....heuuuooa meuh c'est pas de la hache day ca ....heuur c'est moche ( c'est plutot ta geule qu'es moche sale mouflet )et l'abruti de pere qui met un shoot dans le stick !!!!!tous sourire espece de ....tout fier de lui en scandant ASM ASM ...le club de rugby du coin qui a gagne hier.....
ouaip on a commander la ps4 et la xbox one c'est mieux que les vieux trucs...)
j'etais a deux doigts de dropper le gamin
quand le pere me demande un coup de main pour descendre le super tv BANG&Oluf... au garage 3 niveau plus bas ....
bon je me dit que ce bouffon a quand meme de la jujotte sur la valeur des choses
....que neni !!!
a peine remonter a l'etage j'entend des pouk pouk pouf ....psiouf bref a grand coup de masse il a fini le tube du tv (pied motorise ,image nikel,pas une rayure
) et la toujours tous sourire il me demande si ca me derange de le debarraser en me tendant un pelle et une balayette ....
et la sois je reste zen .... sois je le defonce avec tous le respect que l'on doit a un client
......
.......
.........
reponse B : excusez moi vous connaissez "BERNIE"
je vous deconseille de me tendre une pelle pour votre securité et pour la balayette vous savez ou vous pouvez vous la mettre ......
le mec shocked !!!!!
ah pour finir MOOOSIEU j'ai d'autres clients qui m'attendent j'espere qu'il sauront que l'argent n'achete pas le respect !
au plaisir de ne plus vous croiser .
et la comme une chevre sur son gazon il me regarde partir ......