Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955045 fois)

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #4160 le: Dimanche 01 Septembre 2013, 16:58:44 pm »
Sinon y'a un bouton éditer.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne susumu

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4161 le: Dimanche 01 Septembre 2013, 17:57:11 pm »
Clair que j'en croise aussi a la déchètterie ds lousticks de ce genre et je suis bien content de passer derrière eux récupérer des trucs soit disant désuet  :o

encore tu as la chance de pouvoir recup a la déchetterie, moi c'est interdit, question de sécurité.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Hors ligne tikibzh

• alias François Pignon
  • Pilier
  • *
« Réponse #4162 le: Lundi 02 Septembre 2013, 11:21:58 am »
Moi j'ai récup à la decheterie le BMX de mes rêves quand je faisais du flat, mais qui coutait trop cher pour mon portefeuille, un GT Performer (3500 francs à l'époque) content Roscoe... ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Hors ligne padawan

• Donneur Invétéré
  • Pratiquement VIP
  • *
  • Si vous me cherchez---> Je bidouille ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ
« Réponse #4163 le: Lundi 02 Septembre 2013, 12:42:42 pm »
MBK Powaaa  :-*

(mais avec du Dia Compe, du shimano et de l' hutchinson)

mais on s'égare, on n'est pas sur un fofo de bmx vintage  :D

Hors ligne tikibzh

• alias François Pignon
  • Pilier
  • *
« Réponse #4164 le: Lundi 02 Septembre 2013, 12:53:07 pm »
Pas vraiment vintage, mais cool quand même, et en super état, suis allé faire un p'tit tour avec hier, que du bonheur, par contre, fini le flat pour moi, trop vieux pour ces conneries (j'ai même pas remis mes pegs pour être certain de pas être tenté ^^)

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #4165 le: Lundi 02 Septembre 2013, 15:56:59 pm »
Hé mais il est magnifique!!! Et tu vas me dire qu'un abruti a été balancer ça?  :o

Hors ligne farell

• Accro
  • *
« Réponse #4166 le: Lundi 02 Septembre 2013, 16:09:24 pm »
salut
les gens jette tous SURTOUT VERS CHEZ MOI SUISSE ALLEMAGNE

plus tu es riche  )::(

tu as bcq de gens qui veul pas se prendre la tete à donner ou surtout vendre

comme mon voisin qui viens me ramener des trucs pour les vendre sue le coincoin
veut pas se prendre la tete avec sa lui

me refile 50% =:))

Hors ligne padawan

• Donneur Invétéré
  • Pratiquement VIP
  • *
  • Si vous me cherchez---> Je bidouille ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ
« Réponse #4167 le: Lundi 02 Septembre 2013, 16:30:46 pm »
Entre riche on ne demande pas si tu veut tel ou tel truc, c'est les pauvres qui ont de l'occasion..
Alors on jette  >:(

Moi je suis du côté de ceux qui récupèrent ce que jettent les riches, c'est pas avec des gens comme ça qu'on va réduire nos déchets  )::(

Hors ligne tikibzh

• alias François Pignon
  • Pilier
  • *
« Réponse #4168 le: Lundi 02 Septembre 2013, 16:44:16 pm »
Pour le BMX, je suis allé balancer des trucs, je vois une nana sortir le vélo du coffre de sa voiture, elle est à 2 doigts de le jeter dans la benne, et le gars de la déchetterie le récupère, je demande à la dame pourquoi elle le jette, il est à son fils qui a quitté la maison, elle lui a demandé plusieurs fois de venir récupérer son bordel, là elle déménage et fait de la place... Oo
Je vais voir le gars qui l'a récup qui me dit, prenez le si vous le voulez, j'allais le donner à Emmaus...

Bon, personne jette un Chappy Yamaha ou un Combi Split VW par zazar?

Et donc, le Perfomer GT me faisait baver quand je faisais du flat, mais beaucoup trop cher pour ma bourse, du coup, me suis rabattu sur un Redline, la sous-marque de GT, plus de la moitié moins cher, du coup je vais refiler le Redline au fils d'une amie qui rêve d'un BMX, et moi je me garde celui là par nostalgie ;)  Pour ce qui est de l'état, ben c'est un BMX freestyle qui a vécu et est tombé plusieurs fois, mais le chrome est dans un superbe état, l'acier brut est un peu piqué par endroit, mais rien de méchant, vais le nettoyer correctement pour qu'il brille de 1000 feux, et vais virer les poignées rose Barbie ^^

Hors ligne susumu

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4169 le: Lundi 02 Septembre 2013, 17:15:00 pm »
me poser la question sur les poignets girly "va t'il les garder ?", sinon j'aimerais bien trouver une cocktail Nintendo en déchetterie moi
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #4170 le: Lundi 02 Septembre 2013, 17:40:18 pm »
Salut,

../.. et vais virer les poignées rose Barbie ^^

Ah ben non elles sont top en rose ! Tu devrais y ajouter des petites queues de poney à chaque extrémité, ça serait trop "rider" :D

Et puis ça serait raccord avec ta coupe de cheveux non ?? =:))

:fleche:

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Pierrot_n

• Scotché
  • *
« Réponse #4171 le: Lundi 02 Septembre 2013, 17:42:55 pm »
Ou alors des fleurs en papier crépon...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4172 le: Lundi 02 Septembre 2013, 20:41:26 pm »
De toute il y a plus de respect et de savoir vivre. Dernierement, je me suis acheté 2 mvs en loose, pas des hips mais 2 qui me manquaient. Riding hero et  Super spy via LBC. A la réception sur riding hero, bug de son  :?. Bon ca arrive,  je nettoie les pins à l alcool, fait des tests sur 3 slots différents, mono. Stereo,  rien ni fait. Je contacte le vendeur qui ne veut rien savoir avec des arguments à la mort moi le N.... que nettoyer les pins à l alcool abime les cartouches ou que c est de la faute de mon slot...je lui fais comprendre que je ne suis pas une truffe quand même. Le bug ne s'entend pas ou démarrage, il faut bien laisser la demo ou faire tourner le jeu ( bug sur le bruit des motos) et si tout le monde est de bonne foi, c est un pb survenu pendant le transport donc à sa charge.
Bin non, c pas son probléme.. >:D limite correcte...
Bon, il ne reste plus qu à démonter et voir ou et le pb en priant que la ram soit pas hs.
Pfffff si un jour je passe par chez lui, il verra si c pas son problème.

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #4173 le: Lundi 02 Septembre 2013, 21:36:05 pm »
Des BMX gratos! C'est vraiment honteux ces gens qui viennent jeter leur bonheur à la figure des gens sur le topic des coups de gueule! >:D

:D

Hors ligne skizo-brain

• Régulier
  • *
    • Collection Robot
« Réponse #4174 le: Mardi 03 Septembre 2013, 06:47:35 am »
le BMX est vraiment cool, ça me rappel gamin j'en avais un dans le même style putain aue je l'adorais ce vélo  :-\

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
« Réponse #4175 le: Mardi 03 Septembre 2013, 07:56:50 am »
Quand j'étais en appart, un vélo type "dame / ville" a trainé très longtemps (genre plus de 2 ans) dans le couloir (étroit) des caves.
Il m'emmerdait car ma cave était une des dernières au bout du couloir.

Le vélo était en bon état hormis les 2 pneus à plat.
J'ai posé une affiche, invitant la personne à ranger son vélo.
Pas de réponse, pas de rangement.

Un samedi, j'ai pris le vélo, je l'ai mis dans le coffre de la voiture et je suis allé directement à la déchèterie.
Je tenais le vélo en l'air au dessus de la benne "ferraille", prêt à entendre avec bonheur le bruit du couloir de nouveau accessible quand un monsieur m'a demandé : "vous le jetez ?".
Je me suis tourné vers lui, lui ai tendu le vélo en lui disant "cadeau !".

Ce vélo a fait 2 heureux : moi qui pouvait à nouveau passer dans le couloir, et le brave monsieur qui a pu le récupérer.