ouais donc en revient toujours au mêmes avec ces commerçants quand on est un particulier: Faut gueuler pour que le travail soit fait.
:smileyquisifflote:
Le problème vient peut etre aussi des gens qui:
- N'ont plus de patience
- "Je paye donc on me doit tout" meme un truc à 3€
- Ne connaissent
pas plus la politesse et la courtoisie
- "Il me faudrait un
Devis un Prix pour une chaudière , une salle de bain...mais je vous rassure, vous etes le 4è artisan à faire une offre
- Et j'en passe
Pour moi c'est simple, le mec qui m'agresse au tel, il a intérêt d'avoir une bonne raison
Sinon , je lui fais bien comprendre que le fait d'abboyer ne fera surement pas avancer les choses, sauf si bien-sur je sais que je suis en tort
Mais bon je suis en campagne, un gars du "terroir"
Le SAV c'ets le SAV , tu fais ou tu fais pas, demande à AsPiC, dépannage le samedi soir dernier à 19h pour une ***tain de pompe a chaleur de m****