Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955266 fois)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #4448 le: Jeudi 14 Novembre 2013, 19:13:18 pm »
ouais enfin pollution tout court faut pas exagerer non plus, c'est pas pire qu'un scooter

Hors ligne hojopin

• Pilier
  • *
« Réponse #4449 le: Jeudi 14 Novembre 2013, 19:21:14 pm »
Ha mais complètement !!  Par contre, par rapport au balai ....  :)

Ça en fait des centaines de scooters en plus qui tournent , pour ramasser des feuilles !

[/mode vieux con off ^^]
« Modifié: Jeudi 14 Novembre 2013, 19:23:38 pm par hojopin »

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4450 le: Jeudi 14 Novembre 2013, 19:40:26 pm »

vous êtes les deux mêmes mais pas du même coté de la barriere^^

Je le pense aussi (bon je navigue de chaque côté évidemment).
Je pense même être plus "con" qu'Iro dans certains cas enfin moins retenu.
Sur ma maison en construction le Constructeur a du me retenir (physiquement) pour que j'éclate pas la tête de l'artisan plaquiste qui salopait le boulot.
Demain Iro me demande un devis pour une prestation quelconque, il sera bien servi, il me casse les couilles sur 2% de magenta en trop et que c'est moins cher sur Ternet, je l'envoie chier poliment (tout un art), le mec est cool il a des chances de repartir avec une chute d'adhésif ou qq chose d'utile en plus.
Ca c'est mon service quotidien.

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4451 le: Jeudi 14 Novembre 2013, 20:20:08 pm »
moi c'est le bruit du balais que je supporte pas ^^

Hors ligne aje_fr

• Famille
  • *
« Réponse #4452 le: Jeudi 14 Novembre 2013, 23:32:14 pm »
Coup de gueules contre ceux qui mettent en clair sur un forum les n° de colis qu'ils envoient  :-((
En 2 secondes on retrouve l'adresse du destinataire...
Think different, don't purchase Apple !

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4453 le: Jeudi 14 Novembre 2013, 23:52:33 pm »
Tu es sûr de ça ?? Si c'est du Colissimo ou Chronopost, ça ne précise pas l'adresse, juste la ville...

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #4454 le: Vendredi 15 Novembre 2013, 01:10:24 am »
Ha mais complètement !!  Par contre, par rapport au balai ....  :)

Ça en fait des centaines de scooters en plus qui tournent , pour ramasser des feuilles !

[/mode vieux con off ^^]
en fait, avec le souffleur, on ne ramasse pas les feuilles, on les souffle pour faire un gros tas. Et après, on le laisse là quelques jours avant de recommencer parce que le vent s'est permis de tout éparpiller (le con!)
Je n'ai jamais vu un gars avec un souffleur trimbaler une poubelle ou un truc pour ramasser les feuilles pour ma part. ;D

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #4455 le: Vendredi 15 Novembre 2013, 01:34:07 am »
Le pire que j'ai vu avec ces souffleurs c'étais un mec qui resté au dessus d'une feuille morte collée par la flotte jusqu'à ce qu'elle se décolle. 17 minutes chrono! et encore j'ai commencé a chronométrer que quand j'ai compris ce qu'il essayais de faire :?
:appelez moi TH:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #4456 le: Vendredi 15 Novembre 2013, 07:08:24 am »
Re hop
Hop. Remet dans le contexte tes citations, relis ce pourquoi ces phrases ont été écrites.
Je pense surtout que soit tu devrais prendre des vacances soit arrêté.
Le patronat ne te gagne pas.

Sur ma maison en construction le Constructeur a du me retenir (physiquement) pour que j'éclate pas la tête de l'artisan plaquiste qui salopait le boulot.
T'es un champion du monde :D
Tu me traites de con (ce que je n'ai pas fait pour toi, tu noteras la courtoisie) parce que je prône la gueulante sur le gens qui font du boulot de merde et toi , tu veux leur rentrer dedans :D

J’arrête, cette discussion n'a plus sens et carrote à raison.

Je n'ai jamais vu un gars avec un souffleur trimbaler une poubelle ou un truc pour ramasser les feuilles pour ma part. ;D
Normalement, il y à la camionnette plateau avec la pelle pour rammasser.
Parce qu'effectivement sans , çà ne sert à rien :D
« Modifié: Vendredi 15 Novembre 2013, 07:43:53 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4457 le: Vendredi 15 Novembre 2013, 07:28:56 am »
Iro j'ai vraiment fait l'effort d'adoucir et de réviser mes propos sur mon dernier post.
J'évite de trop te juger même si j'ai pu déraper sur 1 remarque.
Je pensais sincèrement comme Zebass, que l'on était pas si différent.
Et là tu reviens à la charge en me conseillant de prendre du repos ou même carrément de cesser mon activité. Tu te permets de mettre en doute ma courtoisie et donc une partie de mon travail.
Mais tu te prend pour qui, je n'avais vraiment pas l'impression d'avoir déterré la hache de guerre, on peut discuter, le ton peut monter et au final calmer le jeu, là tu relance le bousin. OK Soit.
Je me suis planté et Zebass aussi il faut croire.
Et je vais te donner raison en 1 sens : je ne serais pas courtois avec un toi comme client.
Comme ça c'est clair.

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4458 le: Vendredi 15 Novembre 2013, 07:35:44 am »

T'es un champion du monde :D
Tu me traites de con (ce que je n'ai pas fait pour toi, tu noteras la courtoisie) parce que je prône la gueulante sur le gens qui font du boulot de merde et toi , tu veux leur rentrer dedans :D

Entre guillemet "con", j'ai pas dit connard, c'est une expression pas une insulte, je m'excuse si je me suis mal exprimé et si tu l'as pris (il faut croire) comme une insulte.
J'avoue un défaut de ma personne, histoire, tu vois, de faire baisser le ton et tu recharges.
Je sais pas ce que tu cherches...

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4459 le: Vendredi 15 Novembre 2013, 08:43:52 am »
waw , ok vous êtes pas d'accord ... restez en la et arrêtez de vous ballancer des hallebardes  ^-^

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #4460 le: Vendredi 15 Novembre 2013, 09:03:20 am »
Oui, surtout que je pense que ce n'est sans doute qu'un problème de mots employés/compris/interprétés  ;)

Pour les feuilles, j'en ai une petite anecdote aussi :

J'habite en centre ville et j'ai vu sur la mairie et notamment sur une terrasse surélevée  qui doit faire 50m² environ où il y a de l'herbe. Il faut donc entretenir.
Pour y accéder, il faut soit passer par l'intérieur de la mairie soit par la petite porte dans ma rue donnant sur un escalier qui lui-même arrive à cette fameuse terrasse.

Un jour, je vois débouler 3 employés municipaux avec leur camion benne et le matos qui va avec. Le chauffeur pose la benne au sol pour que le matos se retrouve plus facilement accessible. Ca prend un peu de temps.
Puis il va pour ouvrir la porte permettant d’accéder à cette terrasse et se rend compte que quelqu'un a enlevé la poignée...

Résultat : la mairie étant fermée vu que c'était le début de matinée, les gars ont dû tout recharger et sont repartit  :D

Bon, après coup c'est comique mais le gars qui a voulu ouvrir la porte après avoir déchargé avait un peu les nerf quand même  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #4461 le: Vendredi 15 Novembre 2013, 10:01:45 am »
... d'avoir déterré la hache de guerre, ...
Je ne viens en guerre contre personne sur GAMO. Ces déjà assez le bordel IRL, je ne vais pas pourrir ma passion pour ce genre de chose.
Je suis venu donner un avis sur un coups de gueule que je partage (que les commerçants nous prennent trop pour des imbéciles) et c'est parti en cacahuète.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Defaz

• Régulier
  • *
« Réponse #4462 le: Vendredi 15 Novembre 2013, 10:11:54 am »
Pour changer de sujet mais en restant sur le côté "client pas content" mon petit coup de gueule contre SFR ;)

En juin achat d'une maison et comme tout geek dépendant je fais le tour des fournisseurs d'accès internet pour comparer les services et le prix. Bref je trouve l'offre SFR intéressante avec la nouvelle box/décodeur/enregistreur et me lance pendant une période de promo.

La commande est passée, impeccable. Trois jours plus tard je reçois le colis, je sors le tout installe le matos, super !

Comme on m'annonce un délai de 15 jours et que je ne suis pas un client chiant ben j'attends que les 15 jours se passent en suivant l'évolution sur le net qui est bloquée à "Activation de la ligne"...

Dans ce délai je reçoit un coup de téléphone sur mon portable que je rate. On me laisse un message en me demandant de répondre aux prochains appels masqués afin de répondre à certaines questions pour l'activation de ma ligne... Bizarre mais bon je réactive la sonnerie de mon portable pour ne plus louper d'appel.

Un semaine plus tard toujours rien, aucun appel. Je me décide donc à contacter le service client qui me dit que la commande à été annulée faute de réponse de ma part aux "multiples" coups de téléphone de SFR... et que je recevrais un courrier de confirmation avec un bon de retour du matériel.

Ni une ni deux remballage de leur matos dans un carton bien protégé avec des photos pour pas qu'ils me réclament quoi que ce soit en plus et zou, ils iront se faire f....

Un mois plus tard retour au point de départ... Entre temps mon frère m'avait parlé d'une offre Sosh et comme c'est mon forfait mobile... Un coup d'internet mobile (vive la 3G qui m'a sauvé de l'effet de manque pendant un mois :P) et une semaine plus tard tout était plié ! En trois jour j'ai eu le matos, deux jours plus tard appel du service client pour enquête de satisfaction sur cette nouvelle offre, j'en profite pour dire que je n'ai pas eu mes identifiants (sms et mail reçus dans la journée) et finalement après une semaine j'avais le net !

Au final j'aurais râlé auprès du service client de SFR ils auraient peut être réagi mais ce qui me saoule c'est que si ces cons avaient pas sous-traité à une boite qui n'en a rien à foutre (et qui n'est peut être même pas en France) et bien je leur aurait lâché 40€ par mois et tout aurait été fait rapidement...

Un autre rapide contre le système d'inscription par internet d'EDF.

Déclaration de l'achat et ouverture de contrat sur le site oueb d'EDF en juin et en octobre toujours rien... Ça devient inquiétant... Appel au service client et je tombe sur un conseillé sympa qui me dit que la machine à "simplement enterré" mon contrat et que j'ai de la chance qu'ERDF ne soit pas passé pour nous couper le jus ^^

Bref j'ai reçu tout ce qu'il faut maintenant mais j’attends la douloureuse (heureusement qu'on avait mis ça de côté :s )

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4463 le: Vendredi 15 Novembre 2013, 10:14:34 am »
Je ne viens en guerre contre personne sur GAMO. Ces déjà assez le bordel IRL, je ne vais pas pourrir ma passion pour ce genre de chose.
Je suis venu donner un avis sur un coups de gueule que je partage (que les commerçants nous prennent trop pour des imbéciles) et c'est parti en cacahuète.
:)

Tu généralises encore, mais bon t'as raison.
Aller la messe est dite.