« Réponse #4524 le: Mercredi 27 Novembre 2013, 12:01:11 pm »
Coup de gueule après le garagiste:
J'ai fait monter mes 2 pneus neiges ce matin, commandés sur le web comme d'hab ...
Normalement je paye 30€ , et là c'était 50€
- WTF, comment ça se fait, on m'a dit 30 quand j'ai déposé la voiture
- Oué ben c'est du pneu internet, comme on marge pas dessus et qu'on se tape le recyclage, le montage est plus cher
- Heu, première nouvelle, j'ai toujours fait comme ça quand j’achète une nouvelle paire et j'ai jamais payé plus
- Hé ben on s'est trompé, vous auriez dû payer plus.
- Très bien, je m'en souviendrai ...
J'imagine que je débarque et que c'est comme ça un peu partout mais ça me fait mal au derrière ... donc tu économises en commandant sur le web, et tu te fais entuber derrière sur le montage ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury