Bon coup de gueule du jour contre..... Moi même
En fin d'après midi, j'ai eu le droit de sortir le fer à souder, je me suis dit que j'allais en profiter pour faire du cap kit.
Je me met dans la salle à manger tranquille comme ça je reste avec la petite famille quand même pour commencer les 2 cap kits qui m'attendent : la vectrex pour Iro et la Pc engine gt qui va aller chez Zebass.
Pour la vectrex, au 1er démarrage faut attendre un bon moment pour avoir une image et le son craque pas possible. Pour la gt, l'image est faiblarde et quasi plus de son.
J'avais bien attaqué la semaine en changeant un écran d'iPhone avec son bouton et réparer un ylod sur une PS3.
Mais voilà, j'aurais du me douter de quelque chose !
D'abord je sors la station et me dit "zut j'ai que le petit rouleau d'étain" (0,5). Tant pis, j'ai laisser l'habituel à la maison de campagne, je ferais avec. Je le sentais pas ce petit rouleau, j'aurais pas du...
Enfin, je cherche une excuse, faut bien un coupable....
Bref, autant la Pc engine gt, j'en ai déjà fait une et je pense que ça devrait aller, autant la vectrex, c'est la première (et la première platine par la même occasion).
Donc ben j'ai tout démonté, soudé remonté et.... Ben ça marche plus
Pas un signe de vie, rien. J'ai juste testé le fusible au cas où mais là j'ai plus le goût d'autant que c'est rare que ça remarche pas du premier coup... Ça met un coup
Bon j'ai bataillé sur une ou 2 soudure avec cet étain, je pourrais toujours essayer de les refaire. Peut être est-ce un condo qui était HS ou alors j'´ai chauffé un peu trop à quelque part.
Du coup, j'ai tout arrêté, je ferais la gt plus tard.
Triste le Poulpi ce soir et en colère contre lui même.
Allez je vais me flageller avec mes tentacules