J ai fait modifié la prog de l injection , recaler les arbres à cames et mis un filtre Green...Au final 20cv de plus et une meilleure exploitation du moteur plus agréable....
C est un ex ingénieur de chez Renault sport, préparateur rallyes qui m a réalisé les modifs
ah ouaip, pas mal, ça
Tiens ta femme a les mêmes traits de caractère que la mienne....
Elles ne sont pas soeurs
je ne pense pas car même si j'suis pas physionomistes, je reconnaitrais mes 2 tres jolies belles soeurs même dans la nuit
j'ai mal aux yeux à chaque repas de famille et j'arrête pas de faire tomber mes couverts quand il y'en a une en façe de moi en mini jupe
+ sérieusement, j'ai abandonné tout espoir quand je suis rentré un jour de prenois, les yeux qui petillait en lui parlant de la modif' en 420 Cv
si je devais faire de la vitesse
je pense que j'irais sur un circuit, c'est plus encadrée
c'est pour cela que j'ai évoqué le circuit de vitesse au dessus de chez moi
j'y vais à chaque fois que je peux quand les gars de la RS team y vont faire un tour , d'adore la mentalité : c'est la même qu'en moto
Celle là je la met en favorite
c'est hyper connu et je l'ai entendu avec d'autres marques ( peugeot ... mais plus avec dongfen
, merco, ... )
et la Twingo est vraiment géniale à conduire, mais une horreur en finition (Renault, tous les jours un bruit nouveau !).
moi, perso, la finition, je m'en fous complétement !!! ; dans une maison OK, mais c'est pas ce que je recherche dans une caisse
je prend souvent le taxi avec le taff, et honnêtement, les truc à fuel bien asceptisé et même moins jouissifs que mes engins de boulot éléctriques qui font entre 4000 et 6000 Cv =
; je verrais ça quand j'aurais 70 ans
mon rêve : une vieille corvette avec un bruit mythique et ses vibrations au volant , ça, ça donne la banane
C'est clair que c'est un modèle que je cherchais (pour le châssis),
ils sont réputés pour ça ! ( et le freinage ) et c'est clair que là dessus, on est d'accord !!
c'est pour cela que en renault il y'a que le secteur RS qui s'exporte au japon ( et principalement en mégane ,
même celle de la gendarmerie )
... et les éléctriques , mais ça c'est autre chose