Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955876 fois)

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #4704 le: Mercredi 12 Février 2014, 19:43:57 pm »
C'est ma voiture de boulot, avant j'avais une Smart, donc oui, la Twingo est une voiture de course !  :D
Sinon j'ai eu pas mal de caisses, allemandes surtout : VW, AUDI et maintenant Merco (sans parler de la Smart, un bonheur en ville), et la Twingo est vraiment géniale à conduire, mais une horreur en finition (Renault, tous les jours un bruit nouveau !).

La Twingo c'est ma première Renault (sauf une vieille Supercinq que j'ai eu 6 mois), la première fois que je l'ai conduit, je me suis dis en moi-même "Au putain, un train avant !!". C'est clair que c'est un modèle que je cherchais (pour le châssis), je n'irai pas acheter une DCI ou 1.2 16v...

Hors ligne DooM62

• Pilier
  • *
« Réponse #4705 le: Jeudi 13 Février 2014, 00:44:54 am »
je prefere encore smart a twingo ^^ j'ai deja vu une smart qui me tennait a 230km, bon... ensuite j'ai passer la seconde ^^

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #4706 le: Jeudi 13 Février 2014, 06:14:27 am »
Renault, tous les jours un bruit nouveau !
Celle là je la met en favorite  :-*

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
« Réponse #4707 le: Jeudi 13 Février 2014, 06:39:14 am »
J ai fait modifié la prog de l injection , recaler les arbres à cames et mis un filtre Green...Au final 20cv de plus et une meilleure exploitation du moteur plus agréable....
C est un ex ingénieur de chez Renault sport, préparateur rallyes qui m a réalisé les modifs ^-^

ah ouaip, pas mal, ça  ^-

Tiens ta femme a les mêmes traits de caractère que la mienne.... :D
Elles ne sont pas soeurs =:))  ;D

je ne pense pas car même si j'suis pas physionomistes, je reconnaitrais mes 2 tres jolies belles soeurs même dans la nuit  :-**
 j'ai mal aux yeux à chaque repas de famille et j'arrête pas de faire tomber mes couverts quand il y'en a une en façe de moi en mini jupe  :D

+ sérieusement, j'ai abandonné tout espoir quand je suis rentré un jour de prenois, les yeux qui petillait en lui parlant de la modif' en 420 Cv  (:x  :-[

si je devais faire de la vitesse
je pense que j'irais sur un circuit, c'est plus encadrée

c'est pour cela que j'ai évoqué le circuit de vitesse au dessus de chez moi  :D

j'y vais à chaque fois que je peux quand les gars de la RS team y vont faire un tour , d'adore la mentalité : c'est la même qu'en moto  :-\

Celle là je la met en favorite  :-*

c'est hyper connu et je l'ai entendu avec d'autres marques ( peugeot ... mais plus avec dongfen  :-[ , merco, ... )  :-\

et la Twingo est vraiment géniale à conduire, mais une horreur en finition (Renault, tous les jours un bruit nouveau !).

moi, perso, la finition, je m'en fous complétement !!! ; dans une maison OK, mais c'est pas ce que je recherche dans une caisse
je prend souvent le taxi avec le taff, et honnêtement, les truc à fuel bien asceptisé et même moins jouissifs que mes engins de boulot éléctriques qui font entre 4000 et 6000 Cv = :dead: ; je verrais ça quand j'aurais 70 ans  :D
mon rêve : une vieille corvette avec un bruit mythique et ses vibrations au volant , ça, ça donne la banane

C'est clair que c'est un modèle que je cherchais (pour le châssis),
ils sont réputés pour ça ! ( et le freinage ) et c'est clair que là dessus, on est d'accord !!
c'est pour cela que en renault il y'a que le secteur RS qui s'exporte au japon ( et principalement en mégane , même celle de la gendarmerie  ) :D ... et les éléctriques , mais ça c'est autre chose

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #4708 le: Jeudi 13 Février 2014, 18:17:23 pm »
Problème résolu depuis quelques minutes : changement de la chaudière.
Ah, ça fait du bien de revoir de l'eau chaude (et du chauffage!) :).

Je te déconseille de trifouiller dedans , soucis d'extraction des gazs brulés , c'est pas le top  :(
Tu es sur quel type de conduit de fumées ?(collectif appartement , ventouse )
C'est peut etre "juste" le pressostat si tu es en ventouse ou le moteur d'extarction , ou un "spott" sur une chaudière à tirage naturel...
Mais une fois de plus , le défaut affiché par la chaudière n'est pas forcément le bon  :o

Le mieux est quand meme de trouver un chauffagiste "réglo" car on rigole pas avec ça  ;)

Dis moi quand meme si ça avance pas.

A+

EDIT: Ah bah visiblement t'en a trouvé un , c'est cool  ^-

Hors ligne D_D

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4709 le: Jeudi 13 Février 2014, 18:46:45 pm »
Encore et toujours la même histoire..........

Un baby B60 sur LBC à 500€, rendez vous est pris tout est bon, et les connards débarquent pour faire monter les enchères, en 5 min il est déjà à 600€.

Le gars me rappelle pour me dire ça, j'ai lâché l'affaire!  

------------------------

Trop fort je viens de le faire monter à 800€ et comme dit la pub " Et c'est pas fini! "

Je suis courtois mais, plein le cul de se faire avoir par des connards qui ne respectent pas le premier acheteur, alors maintenant quand je serais le premier et que je me fais baiser et bien derrière je ferais également monter le prix de l'objet en question pour que ce soit plus une bonne affaire!!!
« Modifié: Jeudi 13 Février 2014, 19:10:21 pm par D_D »
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4710 le: Jeudi 13 Février 2014, 19:08:55 pm »
Non mais faut arrêter au bout d'un moment.
le mec il met une annonce, il reçoit 20 coups de tel dans la 1/2 heure, c'est à lui de bloquer la vente au premier venu qui met 500 boules, on peut pas en vouloir au suivant qui remet 50€ dans le cochonnet si le vendeur lui dit pas clairement "non c'est déjà vendu".
Et si un acheteur est prêt à mettre 800boules dans le baby, parce qu'il en a les moyen et que c'est l'objet qu'il cherche "à tout prix" je vois pas ce qui en fait un connard.

Hors ligne D_D

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4711 le: Jeudi 13 Février 2014, 19:12:40 pm »
Le connard pour moi est celui qui propose un prix directement plus élevé que celui de l'annonce.

Le gars le vend à 500 si tu arrives deuxième tant pis pour toi, pas la peine de mettre 50€ en plus.
Il faut se dire que le prochain coup tu seras le premier et tu seras bien content de toucher le jeu à bas prix.

Au final les prix grimpent et vont continuer de grimper si tout le monde fait comme ça, et la faute ne revient pas qu'au vendeur, car il n'a même pas besoin de faire monter les enchères, les gars enchérissent d'eux mêmes.   
« Modifié: Jeudi 13 Février 2014, 23:07:35 pm par D_D »

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4712 le: Jeudi 13 Février 2014, 21:46:35 pm »
un ami a fait un hoax une fois

les gens se donnent meme plus la peine de prendre au prix affichés

ils surencherissent direct

non, je confirme ce sont des connards

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4713 le: Vendredi 14 Février 2014, 08:00:38 am »
Mouai, y a bien peu de tolérance dans vos discours, ca reste du hobby et de la collectionnite, le marché a changé
il y de plus en plus de monde et le gâteau ne grossi pas, peut être n'avez vous plus les moyens de suivre, mais delà à traiter de parfaits inconnus de connards...
A 600€ c'était tjs un bon prix pour un B90, ça vaut 1800€ ht, et ça vieilli assez bien (pas de soucis électronique,au pire des barres à changer)en mettant 650 ça restait très correct, tu avais ton baby et le vendeur gagnait un peu plus, tout le monde est content et la pince qui veut pas lâcher un peu plus  et bien ne pleure pas sur le prix d'un caprice.

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4714 le: Vendredi 14 Février 2014, 09:22:53 am »
Tu n'as rien compris...

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4715 le: Vendredi 14 Février 2014, 10:03:58 am »
Ben si, je comprend que cela agace de louper une affaire, je ne comprend pas que l'on insulte ceux qui en font.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #4716 le: Vendredi 14 Février 2014, 10:09:30 am »
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne D_D

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4717 le: Vendredi 14 Février 2014, 10:19:06 am »
Faire une affaire en faisant grimper le prix de ce qu'on recherche, pour moi c'est un peu du non sens.

En gros vu que je ne veux pas mettre 800 ou même 1000€ dans un baby alors que d'autres peuvent c'est tant pis pour moi, drôle de raisonnement, alors que le prix de base est à 500.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Quand je veux mettre le prix pour acheter une chose précise je vais sur ebay, là au moins c'est clair!

Mais s’amuser à enchérir sur un mec tout ça parce qu'on a pas été le premier à prendre contact. Je trouve ça complètement con tu m'excuseras, de réagir de cette manière par jalousie.

Car je le redis avec cette mentalité il n'y a plus de bonne affaire et tout se vend " à la cote ".    

Trouver un B60 à 800€ je ne vois pas où est le bon plan, puisque ça cote en moyenne entre 800 et 1000 suivant l'état.  

Autant supprimer le topic bon plan sur LBC il n'a plus lieu d'être, et moi je ne passerais plus mon temps à partager mes recherches.

" Testament " la prochaine fois que tu trouves un bon plan, appelles moi je pourrais surement faire monter le prix pour que tu achètes au plus juste.  <:)

« Modifié: Vendredi 14 Février 2014, 10:21:15 am par D_D »

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4718 le: Vendredi 14 Février 2014, 10:45:31 am »
Ce n'est pas parce qu'une certaine partie de la population n'agit pas comme toi que ce sont des connards.
Le mec il a un budget pour un baby, il s'est fixé une limite, il tente le coup auprès du vendeur stoo.
Il n'y a pas de règles qui définissent la manière de vendre ou d'acheter sur LBC.
On m'a proposé 1800€ pour mon Road Show que je vendait 1600, j'ai dis non parce qu'une personne m'avait confirmé son achat en premier (à 1600).
Si tu as la patience d'attendre "le bon coup" tu le feras c'est sure, mais il faut pas en vouloir à ceux qui sont plus pressé que toi et qui y mettent les moyens (au risque de se faire avoir bien souvent).

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #4719 le: Vendredi 14 Février 2014, 10:51:43 am »
Je suis un peu de l'avis de l'un et de l'autre, mais bon disons que le mec qui a 1000 balles a mettre dans un baby plutot que surencherir un baby sur leboncoin autant qu'il aille direct chez un exploitant ...