Désolé D_D, mais toi qui est si prompt à insulter ceux qui enchérissent pour acheter un bien, que dire de ta démarche d'enchérir juste pour le plaisir de faire monter les prix lorsqu'une vente te passe sous le nez
Insulter les mecs qui essaient de faire des économies, tu n'as pas suivi l'histoire.
Le baby à 500e j'étais le premier dessus et j'avais rendez vous pour le récupérer, et ensuite les mecs ont appelé pour faire monter le prix, elle est où l'économie là?
Comme l'a dit zebassprophet. Là c'était la goutte d'eau et j'ai voulu baiser les baiseurs pour une fois.
Bilan son baby à 800€ il se le garde pour l'instant et aucun baiseur ne le récupère.
C'est sur qu'il ressortira en annonce mais à 800€ prix de départ, comme ça ceux qui veulent acheter cher seront contents et moi je chercherais moins cher.
Il faut bien faire une différence entre un prix affiché et une enchère.
Soit le gars ne connait pas le prix de son objet et il met à négocier directement, mais quand on affiche un prix, le vendeur doit s'y tenir quitte à le baisser et les autres trous du cul n'ont pas à faire grimper le prix c'est complètement débile. J'ai usé du même mode de penser pour me venger sur ce coup là.
" Je ne peux pas l'avoir à tel prix et bien personne ne l'aura à ce prix. Raisonnement puéril de tous les enchérisseurs à la noix. "
Perso je rapporte des dizaines de bons plans que je trouve sur LBC, le but justement c'est qu'un membre du forum en profite. Je ne fais pas ça pour que ça finisse aux enchères....
Mais quand je vois certains qui trouvent normal d'enchérir sur un prix affiché je rejoins " Iro " sur le fait que c'est devenu comme pour les flips c'est à celui qui va l'avoir en mettant plus que le voisin!
Bilan je ne vais plus me faire chier à rapporter les bons plans quand je vois ce que certains en font.