sympa ton assureur
De mon côté, j ai eu la grêle et en m^me temps les éclairs et comme d hab...PIf...surcharge electrique à mon taf ....une clim HS, un appareil en charge HS et une grosse machine HS
A l heure actuelle je suis à plus de 10000€ de devis de réparation et bien sur mon assurance me sort l histoire de l équivalence (sauf que ces modèles n existent plus) ou une décote de 60-70% de la valeur à neuf soit un équivalent de même pas 3000€
J etais soit disant au top niveau protection
suis dans la mouise grave car impossibilité de reinvestir dans du matos neuf ou d occase et en plus on me file rien......
OK, alors...
J'ai posté un truc du genre mais impossible de me rappeler où...
Donc, je redonne l'info : en cas de surcharge électrique dûe et imputable au réseau électrique (EDF, on va simplifier), et dans le cas où ledit réseau le reconnaisse (oui, la contrainte qui schlingue !!), les réparations sont à leur charge.
Mes beaup' ont eu le coup dans leur hôtel, et l'électricien qui est passé (plus de 20 télés HS !!) leur a indiqué ce tuyau ; attention cependant, ne sont prises en charge (charge, électricité, amusant non ?) que les REPARATIONS. Pas d'achat à neuf !
Là, tu mentionnes l'assurance, donc EDF n'est pas en cause ou tu l'ignores ?
En attendant, quand ça écrête, c'est la faute d'EDF non ? Les pros, vous confirmez ?
Quant aux assureurs...
On dit des banques qu'elles ont inventé l'argent payant avec les Agios (t'as plus de sous, eh ben on va t'en prendre un peu plus encore !!), les assureurs, eux, ont inventé la franchise pour pas te servir de ton assurance ! Auto-assurance mes amis, auto-assurance ! Ils devront bien nous amadouer à grands coups de verroteries et autres colifichets pour revoir notre pognon
Sinon, un petit EDIT : concernant l'article sur les K3V1N paru chez BeGames.
Alors...j'ai regardé vite fait et je ne l'ai pas trouvé tout de suite, mais peu importe puisque TOUS les articles de BeGames sont excellents (comment ça je botte en touche ?). En farfouillant un peu, ça se trouve sans problème. On y traite du dumping à grand coup d'annonces alléchantes commençant par "!!!RARE" pour vendre à un prix exorbitant un jeu SNES sans boîte, et des neuneus qui achètent, faisant par là-même flamber les prix !
WIL2000 : j'y lis tes articles avec beaucoup de plaisir et ce fut un plaisir de voir que tu étais également sur Gamoover !