Salut,
Certains ici le savent, en ce moment je fais construire ma maison.
Et bien je pousse un gros coup de gueule envers la principale entreprise qui nous fait le second œuvre !
Ça fait des mois que la maison devrait être terminée et qu'on devrait en profiter, et ben non, ça fait des mois qu'ils nous baladent, qu'ils sont incapables de respecter des dates d'intervention, de se tenir à une parole donnée !
L'hiver arrive et on est toujours limité à l'espace de la chambre d'amis, et à une cuisine de fortune aménagée dans l'atelier - et prendre son petit déjeuner par 7 ou 8°, ça le fait moyen
.
Alors je vais vous le donner moi
mon avis sur la SARL Rineau Benoit à ROCHESERVIERE en Vendée :
- toujours en retard, et je ne parle pas de quelques jours, ça se compte en semaines avec eux
- zéro anticipation : exemple, le parquet devait être posé à partir du 22 septembre, et bien il a été livré il y a 1 semaine, et n'ai toujours pas posé
- aucune réactivité : 3 semaines pour te donner l'adresse de leur fournisseur, et ensuite c'est à toi de trouver l'adresse d'un show room
- ils ne répondent jamais aux emails (si parfois, quand tu gueules vraiment fort et que tu les menaces de dénoncer le contrat)
- ils travaillent comme des sagouins, sans aucun souci du détail (je vous fais grâce ici de toutes les malfaçons qu'il a fallu faire reprendre !...), il faut sans cesse être sur le qui-vive pour traquer la nouvelle bévue qu'ils auront commise !
- la direction ne dit rien à ses ouvriers : les gars se pointent sans jamais être au courant de ce qu'il faut faire. C'est à moi de leur expliquer. Résultat, il n'ont jamais tous les matériaux ou outils requis
- ils se gourent sur les devis du marché, à moins qu'ils ne le fassent exprès pour remporter le dit marché
Mon avis sur Rineau SARL : ce sont des charlots, des menteurs, des bons à rien !
Amis Googler, si tu tombes sur ce lien parce que tu envisages de confier des travaux à
Rineau Benoit SARL, un seul conseil : pars vite en courant et refuse leur offre, tu t'en mordrais les doigts sévère par la suite, crois-moi !
Voilà, je ne sais pas si ils savent ce qu'est la e-reputation, mais je vais la leur soigner !
A+