Petit coup de gueule envers un de mes clients, je sais pas pou on vas en France mais avec des mails comme je viens de recevoir
un certain gamekiller59 commande 3 boutons de flipper chez moi, extra ball, shoot again et autre chose, apres le festi flipp il me manque donc une ref:
ecrit un petit mot pour demander si il voulez etre rembourser ou pas, copie du message:Le 05/11/2014, michael platje<zpeakabonk@wanadoo.fr> a écrit :
bouton extra ball en rupture ,souhaitez vous recevoir une partie de votre
commande ou etre remboursé entiérement.Dans l' attente sincéres salutations.
au debut il voulait être rembourser partiel, quelque jours apres il demande le remboursement integral, pas de souci, il vas se faire rembourser,
sachant que bon 7 jours sont passer entre la commande, le mail pour expliquer le bouton manquant et son changement de remboursement partiel vers integral, ce soir arriver enfin en Allemagne pour le boulot j'ouvre ma boite mail et je reçoit un message de ce client:
copie de son message :xxxxxxx.ontemps59540@gmail.com ( pas mis l'adresse complete )
Je commence a perdre patience je vais te faire une pub d'enculé espèce
de voleur.envoi ma commande ou tu rembourses .point bar.
de quelle planète viens ce mec?
sans dec, c'est que je suis loin du 59 sinon je serai passer lui rendre visite pour lui apprendre quelque lessons de respect et education
je signale que ce mec as était rembourser la grosse somme "" voler "" de 30,60 euro et que il est bloquer de mon site
et j'espere lui rencontrer un jour sur un salon ou rencontre pour voir si il as autant de bouche que son Clavier
sur ce fin du coup de pas content hahahahahaha