Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955304 fois)

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #576 le: Vendredi 24 Octobre 2008, 21:37:36 pm »
bon ben voilà ; mon movie maniacs "jaws" est arrivé légèrement cassé malgré un suuuper emballage. Merde

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #577 le: Samedi 25 Octobre 2008, 00:52:42 am »
bon ben voilà ; mon movie maniacs "jaws" est arrivé légèrement cassé malgré un suuuper emballage. Merde

salut
tu parle du mc ferlaine celuit avec le bateau et le requin deriere ? ci ces celuit la t'a de la chance d'en avoir trouvé un depuis que je le cherche !!
il ferais top dans ma colec!
a+
totene ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #578 le: Samedi 25 Octobre 2008, 01:21:47 am »
j'veux une toph^^

Hors ligne totene

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #579 le: Samedi 25 Octobre 2008, 16:35:06 pm »
j'veux une toph^^

voilla celuit dont je parle
a+
totene

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #580 le: Dimanche 26 Octobre 2008, 08:42:33 am »
voilà c'est ça.
Vraiment top ; totalement inutile ; suprêmement geek mais quand on est fan du film ; ça rend vraiment trop bien devant les rangées de dvd...  :-*

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #581 le: Dimanche 26 Octobre 2008, 09:59:32 am »
Mon ptit coup de gueule du Week-end :

Vendredi soir je me rend à la poste cherché tout les colissimo de la semaine,
la même poste depuis 30 ans, en plein centre ville, a quelques centaines de mètre de mon domicile...
Je patiente 20 minute et arrive vers la dame du guichet : "C'est plus ici les colis, c'est rue poincaré"  :-X
Habitant Vesoul depuis 30 ans, je ne sais même pas ou se situe cette rue...
Recherche...trop tard j'ai dépassé l'heure...

Samedi matin,
je decouvre ce batiment tout neuf face à une vielle usine...aucune pencarte...on sait jamais si quelqu'un venait chercher son colis, il pourrait perturber leur travail...
J'y rentre un peu au pif arrive au guichet, un seul mec...remarquez y'a personne...
Je lui remet mon papier, il cherche...
et trouve toujours pas  :-[
il rappelle La poste du centre ville pour voir si ils l'ont pas  :?
Entre temps une dame arrive, voyant que le monsieur traine, cette femme pleine de délicatesse "oh, y'a quelqu'un ?"
Je me dit pour vu qu'elle me parle pas, j'aime pas parlé et surtout pas pour ne rien dire...elle me parle, enfin elle parle tellement fort qu'elle parle à tout le batiment, "plus c'est grand plus c'est le bordel!"
par politesse j'ajoute attendez que ce soit privatisé...
15 minutes plus tard le type bien emmerdé me dit qu'il demandera au facteur ou est mon colis et de revenir lundi...
Entre temps j'en parle à mes parents, ce changement de batiment va entraine la suppression de 5 postes (depart en retraire non renouvelé)

-> J'en ai marre de payer des frais de ports enorme pour que le colis mette plus d'une semaine...
-> Je me demande si je vais pouvoir recuperer la dreamcast qu'il y a dans mon paquet et dans quel état.
« Modifié: Dimanche 26 Octobre 2008, 10:02:31 am par el_nino »
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
« Réponse #582 le: Dimanche 26 Octobre 2008, 10:02:10 am »
T'as voulu voir Vesoul...
Non, sérieux il m'est presque arrivé la même chose avec un recommandé cette semaine...
Ils sont à la rue partout...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #583 le: Dimanche 26 Octobre 2008, 10:16:35 am »
galère les histoires de colis à la poste. tu payes quand même pour que ça arrive chez toi, pas pour avoir à te déplacer 3 fois et faire le pied de grue au gichet.
D'un autre côté...
... t'as raison... ça sera bien pire après l'éventuelle privatisation. ( éventuelle puisque la poste est une aussi une banque et qu'on sait ce qu'il en est des banques en ce moment)

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #584 le: Dimanche 26 Octobre 2008, 10:23:40 am »
c'est pas pour rien que l'on voit l'essor des points relais.
au moins là c'est ouvert tot le matin et tard le soir.

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #585 le: Dimanche 26 Octobre 2008, 11:26:58 am »
Moi je dis : Vivement l'ouverture à la concurence

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #586 le: Dimanche 26 Octobre 2008, 11:33:53 am »
Moi je dis : Vivement l'ouverture à la concurence

Quelle concurence ? La concurence existe déjà pour tout ce qui est colis. T'as le choix dans plein de transporteurs privés pour tes colis. De manière générale, c'est plus chèr et à peine mieux (et encore...)

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #587 le: Dimanche 26 Octobre 2008, 11:43:54 am »
Quelle concurence ? La concurence existe déjà pour tout ce qui est colis. T'as le choix dans plein de transporteurs privés pour tes colis. De manière générale, c'est plus chèr et à peine mieux (et encore...)

Je parle d'une VRAIE concurence... pas des transporteurs étrangers qui sous traitent par d'autres sociétés et qui auraient une offre équivalente niveaux tarifs

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #588 le: Dimanche 26 Octobre 2008, 11:57:59 am »
Justement, la concurrence est ouverte mais personne ne se lance sur le truc car c'est impossible d'avoir des tarifs aussi bas que la poste. Même si le service est a chier, la majorité des personnes s'en contentent...

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #589 le: Dimanche 26 Octobre 2008, 11:59:16 am »
c'est comme pas mal d'autre boite
si t'as jamais de probleme
la poste marche terrible
des que ca commence a chier, ca craint
c'est pareil avec les FAI ^^

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #590 le: Dimanche 02 Novembre 2008, 20:37:01 pm »
 >:D >:D foutues inondations. Réveillés à 3h30 par des bruits louches, une rivière en furie qui a pris facilement 2m (qui est quand même à 5m de la maison) grosse panique elle arrive à ras le pont (seul accès à la maison  :( ). Détour à la cave, et oohhh joie, de l'eau de l'eau. Bon quelques cartons, sac de ciment, et ordis bousillés (30cm d'eau), soit pas grand chose à coté de ce qu'on eu d'autres pas si loin de chez nous, mais chier quand même. Et dire que je me tatais pour construire la DDR à cet endroit... au moins la je suis fixé.
Lok'tar !

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #591 le: Lundi 03 Novembre 2008, 06:06:48 am »
Mon ptit coup de gueule du Week-end :

Vendredi soir je me rend à la poste cherché tout les colissimo de la semaine,
la même poste depuis 30 ans, en plein centre ville, a quelques centaines de mètre de mon domicile...
Je patiente 20 minute et arrive vers la dame du guichet : "C'est plus ici les colis, c'est rue poincaré"  :-X
Habitant Vesoul depuis 30 ans, je ne sais même pas ou se situe cette rue...
Recherche...trop tard j'ai dépassé l'heure...

Samedi matin,
je decouvre ce batiment tout neuf face à une vielle usine...aucune pencarte...on sait jamais si quelqu'un venait chercher son colis, il pourrait perturber leur travail...
J'y rentre un peu au pif arrive au guichet, un seul mec...remarquez y'a personne...
Je lui remet mon papier, il cherche...
et trouve toujours pas  :-[
il rappelle La poste du centre ville pour voir si ils l'ont pas  :?
Entre temps une dame arrive, voyant que le monsieur traine, cette femme pleine de délicatesse "oh, y'a quelqu'un ?"
Je me dit pour vu qu'elle me parle pas, j'aime pas parlé et surtout pas pour ne rien dire...elle me parle, enfin elle parle tellement fort qu'elle parle à tout le batiment, "plus c'est grand plus c'est le bordel!"
15 minutes plus tard le type bien emmerdé me dit qu'il demandera au facteur ou est mon colis et de revenir lundi...
Entre temps j'en parle à mes parents, ce changement de batiment va entraine la suppression de 5 postes (depart en retraire non renouvelé)

-> J'en ai marre de payer des frais de ports enorme pour que le colis mette plus d'une semaine...
-> Je me demande si je vais pouvoir recuperer la dreamcast qu'il y a dans mon paquet et dans quel état.

mon pauvre ...  :-\

par chez moi c'est un peu la même chose , la ou j'habite il y une poste , et il y en a une autre dans la ville voisine a 6km , et donc quand y a avis de passage (tout le temps en fait ... vu que le c.. de facteur a l'air très soucieux de ma tranquillité , peur de déranger ? bref il ne se prend même pas la tête de frapper a la porte , faudrait presque que je devine quand il est la et que je cours vers lui pour qui me donne le colis) et ben c'est au petit bonheur la chance , et quand par malheur il se trouve dans la ville voisine le colis , et que je me déplace pour allez le chercher (que je fais une partie du boulot du facteur en gros), on ne trouve pas mon colis !(ils sont au moins 10 dans la poste , 10 guichets , 1 ouvert , une file d'attente monstrueuse , et les 9 fonctionnaire restant  , ils sont dans la partie arrière de la poste , au dépôt , en train de regarder les mouches voler , et la , y a pas un chien bien sur ... mais au bout de 5min on commence a voir une ombre bouger qui dit "ah non , c'est pas içi pour récupérer les colis , ici c'est le dépôt ! (sans blague ? ) , contourner monsieur ! "

tsss ... incroyable !