Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955204 fois)

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #5840 le: Mercredi 11 Février 2015, 18:11:38 pm »
en regardant vite fait :

http://www.formacpc.com/reparation-galaxy-note/
en bas dans les coms, la boutique le propose pour 109€. La galére c'est qu'il te le garde 48h

C'est bien ce que je dis : ils le font pour les note 2 et 3, MAIS PAS POUR LE 4 !!

Hors ligne alban45

• Pilier
  • *
« Réponse #5841 le: Mercredi 11 Février 2015, 20:02:46 pm »
C'est bien ce que je dis : ils le font pour les note 2 et 3, MAIS PAS POUR LE 4 !!

NON !

samsam95 te dis bien : dans les coms

26 décembre 2014 à 10 h 06 min

Bonjour
Nous commençons à faire les remplacement de vitre pour le Galaxy note 4
Il faut compter actuellement 109€ et 24 à 48h
Cordialement
Répondre

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #5842 le: Mercredi 11 Février 2015, 23:19:19 pm »
Pour ceux qui n'on pas encore connu la nouvelle:
http://www.spi0n.com/bibix-twitch-swatting/
au delà du côté très con de la chose à plein de niveaux, les mecs qui appellent les flics pensent vraiment qu'on ne va pas remonter jusqu'à eux? Vu la finesse de la "blague", ça m'étonnerait qu'ils soient super pro au niveau de la couverture de leurs traces...

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #5843 le: Jeudi 12 Février 2015, 09:13:42 am »
Salut,

au delà du côté très con de la chose à plein de niveaux, les mecs qui appellent les flics pensent vraiment qu'on ne va pas remonter jusqu'à eux? Vu la finesse de la "blague", ça m'étonnerait qu'ils soient super pro au niveau de la couverture de leurs traces...

Je suis bien d'accord avec toi sur la connerie de l'acte ! Quant au responsable, et à sa possible condamnation, d'après le peu que j'en ai lu, je crois que le débile en question vit en Israël, et bien qu'il soit déjà sous plusieurs condamnations dans certains pays, son pays ne veut pas l'extrader. Donc il continue gentiment ses conneries :)...

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #5844 le: Jeudi 12 Février 2015, 12:44:20 pm »
Salut,

Je suis bien d'accord avec toi sur la connerie de l'acte ! Quant au responsable, et à sa possible condamnation, d'après le peu que j'en ai lu, je crois que le débile en question vit en Israël, et bien qu'il soit déjà sous plusieurs condamnations dans certains pays, son pays ne veut pas l'extrader. Donc il continue gentiment ses conneries :)...

A+
Oui, enfin ca ne l’immunise pas d'une petite visite de la police (à son tour) ou du mossad  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
« Réponse #5845 le: Jeudi 12 Février 2015, 23:36:08 pm »
l'abrutie qui a fait le coups est connu pour être un connard intergalactique (désolé du gros mots, mais y'a cas de force majeur) il as déjà poussé au suicide une personne par harcèlement.

le pire c'est que la femme et le fils de 10 ans du streameur était aussi la, paye ton traumatisme pour le gamin ..
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #5846 le: Vendredi 13 Février 2015, 00:40:43 am »
Salut,

A+
ah, ok, je ne suis pas très familier de ce genre de choses (les streaming, pas le swating) , je ne pensais pas que ça rayonnait à l'international.

C'est si facile que ça de faire débarquer la BAC chez les gens? Genre "allo, monsieur l'agent, il y a un gars qui est rien qu'un méchant à telle adresse" et c'est tout? Quand on entend les reportages ça a l'air d'être tellement simple que c'en est curieux

Hors ligne Arvester

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #5847 le: Vendredi 13 Février 2015, 09:14:32 am »
C'est ultra simple. "Je suis passé devant sa porte au moment où il sortait et j'ai vu des armes sur sa table, il m'a dit "ferme ta gueule ou j'te bute", par exemple.

Je ne suis qu'un tout petit streamer, rarement plus de 10 viewers simultanés, mais ce sont déjà des joueurs du monde entier. Alors un gars célèbre qui streame assez pour en vivre (et a donc la popularité qui va avec), qui aime un comique franchement borderline, combien d'ennemis/jaloux tu crois qu'il se fait dans le monde ? :-[
Mamecab Tetris / GameBoy Store Display / More to come... stay tuned !

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #5848 le: Vendredi 13 Février 2015, 10:46:25 am »
Salut,

ah, ok, je ne suis pas très familier de ce genre de choses (les streaming, pas le swating)

Oh ben tu sais avant mercredi, je ne savais même pas ce qu'était un "streamer" !... :D

Ou comment se rendre compte qu'on devient vieux et plus complètement en phase avec le monde qui change autour de soi !...  :-\
(bon en même temps, à collectionner des trucs des années 80, ça n'aide pas à être totalement en phase avec le 21ème siècle ! :D)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #5849 le: Vendredi 13 Février 2015, 12:27:05 pm »
coup de gueule contre la caisse d'epargne

Agio pris automatiquement je leur demande pourquoi ils envoit pas un mail (mes autres comptes etaient pourvu)

Ah bah monsieur is je dois envoyer un mail a mes 6000 clients...

ouais mais... pourquoi alors le prevelement est automatique si vous etes pas foutu d'envoyer un mail automatique

Bref rdv cet aprem et le mec me dit "si vous partez on solde votre pret immo

bah ma femme elle reste chez vous hein donc je paieras

brf le gars veux que j'arrive avec une malette de billet pour clore mon compte  >:D

(alors si vous avez les texte de loi ou autre , j prend^^

Hors ligne Stek

• Level Buster
  • *
  • PCB Hunter !
« Réponse #5850 le: Vendredi 13 Février 2015, 16:32:29 pm »
La caisse d'épargne c'est quand même le top

Banque de vieux, tout se fait tranquilou... au ralenti, t'as pas le droit de gueuler, pas le droit de négocier....

j'y suis depuis 5 ans maintenant et j'hallucine tjr autant...

Je cherche a renegocier mon pret immobilier, des que j'ai trouvé c'est tchaw la banque de croulants incompetents

"Fun and nostalgia through gaming and beer is what we’re all about."

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #5851 le: Vendredi 13 Février 2015, 18:06:15 pm »
coup de gueule contre ma nouvelle cb. je l'ai reçue d'office avec le paiement "sans contact"

mais j'en veux pas moi de cette m*erde ultra piratable  :D

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #5852 le: Vendredi 13 Février 2015, 19:01:35 pm »

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #5853 le: Vendredi 13 Février 2015, 20:14:05 pm »
coup de gueule contre ma nouvelle cb. je l'ai reçue d'office avec le paiement "sans contact"

mais j'en veux pas moi de cette m*erde ultra piratable  :D
Pareil  )::(

Il ne voulais pas me la changer, mais j'ai insister en pretextant que je travail dans la sécurité informatique...finalement il vont me la changer pour la prochaine sans nfc, si la direction leur en fournit.
Heureusement que je suis client sociétaire, si vous voyez ce que je veux dire,  :D !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #5854 le: Vendredi 13 Février 2015, 22:00:09 pm »
Attention toutefois, pour récupérer les infos d'une puce NFC, il faut qu'il y ai "contact", les rumeurs comme quoi il est possible de récupérer des infos à plusieurs mètres n'a jamais été démontré. En plus sur les nouvelles cartes il n'y a que le numéro de la carte et la date d'expiration qui peuvent "facilement" récupérables. Mais ça, même le serveur d'un restaurant peut le récupérer, pas besoin de NFC !

D'autre part, la faille la plus connue était d'utiliser un smartphone, de l'approcher de la carte (dans le métro par exemple) et de faire une transaction automatique. Cette faille a été comblée puisque maintenant pour tout paiement de plus de 20€ il faut entrer un code secret sur le terminal.

Hors ligne stankiller17

• Pilier
  • *
« Réponse #5855 le: Vendredi 13 Février 2015, 22:03:16 pm »
1- j en ai marre d être malade comme un chien
2- marre que GTA online bug toutes les heures
3- marre d en avoir marre