Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955300 fois)

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #592 le: Lundi 03 Novembre 2008, 08:30:03 am »
>:D >:D foutues inondations. Réveillés à 3h30 par des bruits louches, une rivière en furie qui a pris facilement 2m (qui est quand même à 5m de la maison) grosse panique elle arrive à ras le pont (seul accès à la maison  :( ). Détour à la cave, et oohhh joie, de l'eau de l'eau. Bon quelques cartons, sac de ciment, et ordis bousillés (30cm d'eau), soit pas grand chose à coté de ce qu'on eu d'autres pas si loin de chez nous, mais chier quand même. Et dire que je me tatais pour construire la DDR à cet endroit... au moins la je suis fixé.

arg... tenter de voir le verre à moitié plein ; ça aurait pu être pire niveau dégâts.
pas de gameroom en sous-sol pour toi (je commence d'ailleurs à revoir mes plans aussi ; finalement c'est peut être pas si mal que ça les combles aménagés)

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #593 le: Lundi 03 Novembre 2008, 09:36:03 am »
>:D >:D foutues inondations. Réveillés à 3h30 par des bruits louches, une rivière en furie qui a pris facilement 2m (qui est quand même à 5m de la maison) grosse panique elle arrive à ras le pont (seul accès à la maison  :( ). Détour à la cave, et oohhh joie, de l'eau de l'eau. Bon quelques cartons, sac de ciment, et ordis bousillés (30cm d'eau), soit pas grand chose à coté de ce qu'on eu d'autres pas si loin de chez nous, mais chier quand même. Et dire que je me tatais pour construire la DDR à cet endroit... au moins la je suis fixé.
argh putain pas cool
donc pas de DDR en bas .. .
j'espère que ton pont est bien accroché car ca ferais désordre...
bon si déjà pas trop de dégats....
yen a qui ont eu bien moins de chance... les parents du mari de ma soeur ... 1m 60 d'eau et de boue dans le garage
tout le sous sol foutu
voiture, moto, congel, machine à laver
dans le jardin j'avais un "ptit" chalet en bois (enfin 4m par 5) il a été entrainé au fond du jardin...

hier pour rentrer de chez les beaux parents on a mis 2h30 en voiture au lieu d'une heure mais bon c'est pas grave donc ..
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #594 le: Lundi 03 Novembre 2008, 09:38:21 am »
Oui c'est sur que quand on a vu ce qui se passait à l'arbresle par exemple, on relativise pas mal, mais on a pas mal balisé et pas très bien dormi cette nuit, avec cette foutue rivière qui était pas mal haute...
Et donc oui pas de DDR en bas :D
Et mon beau support de cocktail que j'avais si bien nettoyé et derrouillé... le pauvre s'est fait noyé.
Lok'tar !

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #595 le: Lundi 03 Novembre 2008, 09:56:33 am »
:(
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #596 le: Lundi 03 Novembre 2008, 19:33:18 pm »
:(
il vous est pas arrivé la même chose dans votre gameroom creusée j'espère ?

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #597 le: Lundi 03 Novembre 2008, 21:13:21 pm »
arf !
non heureusement ...
le plus grand risque chez nous, c'est plutôt la coulée de boue que l'inondation (on est à 600m d'altitude)
 :-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne chinchilla

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #598 le: Lundi 03 Novembre 2008, 21:36:56 pm »
Oui c'est sur que quand on a vu ce qui se passait à l'arbresle par exemple, on relativise pas mal, mais on a pas mal balisé et pas très bien dormi cette nuit, avec cette foutue rivière qui était pas mal haute...
Et donc oui pas de DDR en bas :D
Et mon beau support de cocktail que j'avais si bien nettoyé et derrouillé... le pauvre s'est fait noyé.

Content pour vous que vous n'ayez pas eu trop de dégâts...mais c'est vrai qu'avec la rivière à côté de la maison vous avez du  vous posez pas mal de question......

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #599 le: Mardi 04 Novembre 2008, 09:11:21 am »
Content pour vous que vous n'ayez pas eu trop de dégâts...mais c'est vrai qu'avec la rivière à côté de la maison vous avez du  vous posez pas mal de question......

Vi ca fait un truc assez violent quand même, vaut mieux pas tomber dedans quand elle est comme ca. Mais c'est surtout le pont qui m'inquiète il est plus tout jeune, sans lui soit on sort plus de chez nous, soit on peut plus rentrer... :D
Lok'tar !

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #600 le: Mardi 04 Novembre 2008, 10:33:48 am »
imagine si ca avait été comme à rive de gier ...

http://exclusive-video.20minutes-blogs.fr/archive/2008/11/04/inondations-rive-de-gier-20h-tf1-2-11-2008.html

Profite d'un jour ou il n'y a pas beaucoup d'eau pour nettoyer un max de caillou dans la rivière pour qu'il y ait un max de passage ensuite..
enfin c'est ptre juste psychologique ..  :D
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #601 le: Mardi 04 Novembre 2008, 10:42:33 am »
imagine si ca avait été comme à rive de gier ...

http://exclusive-video.20minutes-blogs.fr/archive/2008/11/04/inondations-rive-de-gier-20h-tf1-2-11-2008.html

Profite d'un jour ou il n'y a pas beaucoup d'eau pour nettoyer un max de caillou dans la rivière pour qu'il y ait un max de passage ensuite..
enfin c'est ptre juste psychologique ..  :D

Oué on avait vu aux infos, ca fait peut quand même c'est pour ca qu'on se dit que c'est pas grave chez nous. Pour les cailloux... :D tu fais quoi le we prochain ca te dit un ptit we à la campagne ?
Lok'tar !

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #602 le: Mardi 04 Novembre 2008, 10:49:31 am »
j'avais pas vu moi
(sinon on ne serait pas rentré dimanche soir par Saint Etienne.. 2h30 pour rentrer à Lyon au lieu d'1 heure)

nannnn tes cailloux j'ai dis quand y'aura presque plus d'eau ..l'été quoi ..autour d'un bon barbecue..
tout le week end en fait ...
on vient avec les tentes, sur que les enfants seraient content  :D
voire une petite semaine de colos, découverte, classe nature, ..  :D

ha oui, encore mieux tu fais camp de vacance et tu as plein de main d'oeuvre ...
 :D

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #603 le: Mardi 04 Novembre 2008, 10:56:59 am »
j'avais pas vu moi
(sinon on ne serait pas rentré dimanche soir par Saint Etienne.. 2h30 pour rentrer à Lyon au lieu d'1 heure)

nannnn tes cailloux j'ai dis quand y'aura presque plus d'eau ..l'été quoi ..autour d'un bon barbecue..
tout le week end en fait ...
on vient avec les tentes, sur que les enfants seraient content  :D
voire une petite semaine de colos, découverte, classe nature, ..  :D

ha oui, encore mieux tu fais camp de vacance et tu as plein de main d'oeuvre ...

Héhé l'exploitation, y'a que ca de vrai !
Bon sinon si la baraque est un peu plus présentable l'été prochain on essayera de se faire ca, avec en prime une session fisherman's shooting :D
Lok'tar !

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #604 le: Mardi 04 Novembre 2008, 11:25:31 am »
OKAYYYY
Sei sei sei

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #605 le: Lundi 10 Novembre 2008, 10:57:42 am »

>:D >:D
Lok'tar !

Hors ligne pollux4

• Confirmé
  • *
« Réponse #606 le: Lundi 10 Novembre 2008, 11:33:19 am »