car moi l'info que j'ai, c'est surtout que cela représente un revenu secondaire pour les gars qui y bossent et qui eux peuvent récupérer librement ce qu'ils veulent
C'est clair, je les vois faire à chaque fois que j'y vais ...
Et le WE en vide grenier, je vois des mecs revendre ce qu'ils ont récup la semaine en déchet ...
Sinon mon coup de gueule, c'est le coup absolument magique que m'a fait ma femme hier.
Elle m'appelle en fin de matinée " le frigo est mort, il fait plus de froid, on va paumer tous les aliments, gnagnagna , faut en racheter un d'urgence ..."
Je lui demande quand même s'il est bien branché, elle me dit que oui, il y a de la lumière mais que tout a fondu ..
Bon, fait chier, c'était pas prévu.
Je farfouille sur lbc, j'en trouve un d'occaz, récent, marque connue, RV en sortant du boulot, je démonte la voiture pour l'embarquer, il fait chaud etc.. bref.
Je rentre chez moi, je vais quand même inspecter l'ancien frigo, et là ... je vois qu'il y a un truc lui bloque et que la porte reste ouverte d'un bon centimètre
C'est pour ça qu'il fait plus de froid, il est resté ouvert depuis la veille... il marche très bien, elle n'a pas vu que ça fermait pas.
Cool, j'ai 2 frigos maintenant.