Comme pour toutes choses, ne pas forcément faire d'un cas une généralité non plus
Il existe encore, et heureusement, des gens qui ont des valeurs, et ce, qu'il soient patrons ou salariés.
L'inverse est vrai aussi tout comme il existe des gens fidèles ou infidèles, des gens honnêtes ou malhonnêtes, etc.
De mon côté, je peux me regarder dans la glace tous les jours et même me faire un clin d'œil et un bisou
Quand je vois qu'on passe pas mal de temps avec mon collègue à se renseigner pour être sûr de ne pas faire de travers alors que d'autres ne se gênent pas...
Et pour ce qui est de mettre les gens dehors, ça doit dépendre des métiers, parce que sur certains métiers techniques, on a plutôt tendance à passer de la creme pour pas que les gars s'en aillent et il en arrive que certains en jouent. Cela dit, chez nous ça se passe pas si mal quand même, comme quoi tout n'est pas perdu
Et puis quand même, on passe tous une bonne partie de notre temps au boulot alors si c'est pour y aller avec la boule au ventre c'est pas la peine.