Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 955872 fois)

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #624 le: Mercredi 19 Novembre 2008, 17:39:54 pm »
Cool, annonce du patron de ma boite du recours au chomage technique dès janvier, jusqu'à 90 jours (soit 4 mois pleins), avant de licencier si la crise perdure.

Moi qui comptait commencer les courses de noel, je vais plutot ouvrir un topic : "bons plans pour faire des economies au quotidien " :dead:

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #625 le: Mercredi 19 Novembre 2008, 17:41:31 pm »
Cool, annonce du patron de ma boite du recours au chomage technique dès janvier, jusqu'à 90 jours (soit 4 mois pleins), avant de licencier si la crise perdure.

Moi qui comptait commencer les courses de noel, je vais plutot ouvrir un topic : "bons plans pour faire des economies au quotidien " :dead:

Ben super, t'as bien fait de migrer sur lyon...
Lok'tar !

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #626 le: Jeudi 20 Novembre 2008, 09:09:47 am »
Oui, vive Lyon ! :?
Risque de surchauffe de la mame-cab ! :D

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #627 le: Jeudi 20 Novembre 2008, 16:04:03 pm »
Bon courage avec la poste les gens !

A mon tour
Le ******** d'achteur ebay (profil 0 tout neuf du 11 novembre...) qui à acheté ma psp en achat sec, qui apres me demande de l'envoyer au nigeria pour le cadeau de mariage d'un ami...HA HA HA...

Le truc qui met de bonne humeur quand tu regardes tes mails a 6h du mat avant d'aller bosser...
Pourquoi j'aime pas ca...

Mais bien sûûûûûûûûûûr, aucun problème mon bon monsieur, et avec ça, une petite pipe pour la maison?  :?
Le pire c'est que ce con a niqué ton annonce Ebay, va falloir remettre l'objet en vente, et tu auras les frais de vente à tes basques, merci les profils 0...

Hors ligne Elpouillu

• Régulier
  • *
« Réponse #628 le: Jeudi 20 Novembre 2008, 16:52:08 pm »
Mais bien sûûûûûûûûûûr, aucun problème mon bon monsieur, et avec ça, une petite pipe pour la maison?  :?
Le pire c'est que ce con a niqué ton annonce Ebay, va falloir remettre l'objet en vente, et tu auras les frais de vente à tes basques, merci les profils 0...

Je pensais partir dans une galere du genre mais c'est carrement plus simple que ca.
Ce matin je me leve, consulte ma boite à jambon avant d'aller taffer et la je trouve un mail d'ebay "Alerte encherisseur suspect" (apparement c'est grace a ce couillon qui à coupé son inscription), grace a ca en 2 clic j'ai fait litige ET resolution du litige, et comme ca les frais de mise en vente passent en avoir.

Mais bon c'est clair ca fait chier quand meme...

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #629 le: Dimanche 23 Novembre 2008, 22:26:27 pm »
arf, un flip (le starwars)
etait vendu 250€
j'ai mailé 5 minutes apres et pas de reponse
je le vois reapparaitre avec un autre vendeur pour 1800 € -_-

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #630 le: Mardi 25 Novembre 2008, 17:51:11 pm »
Un article paru dans le telegramme : http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/bretagne/jeux-darcade-la-nouvelle-vie-des-bornes-20081124-4228956_1544476.php
Tout a débuté lors d’une discussion avec un gérant de bar brestois, début 2007. Peter Gazi lui achète une borne pour 150 €, équipée du cultissime « Street Fighter II », qu’il revendra le double, mais avec « Tetris », à l’un de ses potes

Ca c'est du pote >:D

La boutique du gars : http://arcadehomeinformatique.com/cariboost1/crbst_3.html

Borne : Jeutel
Etat :  Complet sans platine
Systeme: PCB Jamma
Joueurs : 1
Prix : 290€

290€ une borne sans platine donc HS... Youuuuuuuuuuou je suis riche ;D

M'énerve les gars comme ca  >:D >:D >:D >:D >:D

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #631 le: Mardi 25 Novembre 2008, 17:53:42 pm »
M'énerve les gars comme ca  >:D >:D >:D >:D >:D

Ca tombe bien, il est inscrit sur Gamoover :D :D :D

Hors ligne Biglunk

• Accro
  • *
« Réponse #632 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 09:17:07 am »
P...tain 390roros la 16/9 !! La mienne je la donne!! :P

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #633 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 10:31:43 am »
J'éspére que les "vendues" c'est pour la pub :D

Un article paru dans le telegramme : http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/bretagne/jeux-darcade-la-nouvelle-vie-des-bornes-20081124-4228956_1544476.php
Ca c'est du pote >:D
Faut leur écrire pour leur dire que sur GAMOOVER, y'a même des gens qui en donnent :D
Remarque , le "Telegramme" est dans la même veine. Je sais pas ce que contient l'article mais à 3€ , je veux la vie complète de touts les intervenants :D
« Modifié: Mercredi 26 Novembre 2008, 10:34:13 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #634 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 10:45:24 am »
Ca tombe bien, il est inscrit sur Gamoover :D :D :D

non?  :-X

Mais czfait super mal ces articles!!! J'étais sur un coups de bornes new games mais le gars en voulaienbt 400E pieces!! parce qu'on lui a dit que cela valait des rororors pleins de rorororo la preuve c'est ecris dans la presse now... :'(
« Modifié: Mercredi 26 Novembre 2008, 10:47:05 am par Rookie »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #635 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 10:48:44 am »
Bah ils se calment bien vite quand ils voient que qui les emmerdent grave niveau encombrement, ne pars pas :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne ludal

• Accro
  • *
« Réponse #636 le: Mercredi 26 Novembre 2008, 15:31:52 pm »
Mon coup de gueule du jour. Je suis démissionnaire de mon boulot, j'ai posté ma lettre il y a 6 jours environ. La rupture se fait sans heurt avec compréhension mutuelle. Tous les ans nous avons une prime exceptionnelle versée en novembre et bien cette année, exceptionnellement encore, elle n'est pas versée aux démissionnaires. Alors que ma supérieure est satisfaite de mon travail de l'année, que j'ai 6 ans d'ancienneté, que j'ai toujours mis de la bonne volonté à travailler sur un projet merdique, il semblerait que de plus hautes instances en ait décidé autrement. Et hop, un treizième mois en moins ... à 10 jours près.

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #637 le: Jeudi 27 Novembre 2008, 19:47:49 pm »
et moi on veux me refuser un appart sous pretexte que je gagne pas assez

en fait je bosse pas aout septembre (forcement j'enseigne)
le reste de l'année je gagne bien mais mes 3 derniers mois de salaires
bah y'en a que Deux...

on loue des apparts a ceux qui peuvent se les acheter  >:D

enfin bon wait and see, ca vca iech

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #638 le: Lundi 15 Décembre 2008, 00:17:32 am »
allez , gros coup de gueule cette fois si contre les ... CHEATERS  et valve >:D >:D >:D >:D >:D

marre ! raz-le-bol ! dites ce que vous voulez , mais half-life and co sont des jeux que j'affectionne tout particulièrement  , ont a beau dire , c'est terriblement addictif , bref je suis un peu shooté a tout ça en dehors de l'arcade , et la je sors a peine d'un serv ou on dirait que les cheaters ont pignon sur rue , pour les connaisseurs ,  un des mecs a terminé avec un score de 76 tué pour 2 morts ! c'est pas pour me venter mais je suis pas des plus mauvais , et sait/aime me confronter a a de très bon joueur , ça apporte du challenge , mais la y a de l'abus , il court sans arrêt a pleine vitesse , je ne l'ai jamais vu recharger , headshot systématique a chaque tir ... et un score qui parle de lui même donc !

tout ça pour dire que je "comprendrais" plus un mec qui touche a ça lors d'une compèt' (je met bien les "" , par ce que je comprendrais uniquement la logique ,pour le reste je lui fait bouffer son ordi) , mais la , quant on joue pour s'amuser , et se détendre , et tomber sur un cas pareil , on doit vraiment avoir un coup dans la cafetière pour refuser d'être en dessous du premier statistiquement , c'est dingue , je ne sais pas ce que je leur ferais en vrai , mais il passerai un mauvais quart d'heure ! , c'est cértain >:D

les regards se tourne vers valve par rapport a cette abus , a quoi bon promettre la fermeture du compte steam lors de triche alors qu'en vrai , j'ai l'impréssion que c'est une zone de non droit total , et ça pourri l'envie de jouer ! :-\

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #639 le: Mardi 23 Décembre 2008, 09:30:05 am »
coup de gueule à Saint Exupery.

Une virtua striker avec des sticks.... comment dire.....Je laisse parler les photos :

Rassurez vous, je n'y ai pas joué.... :D

« Modifié: Mardi 23 Décembre 2008, 09:31:57 am par harpinos »