Loin de moi l idée de te froisser Thebassprophet, je ne suis pas là pour faire la morale a qui que ce soit. J essaie de faire un maximum par moi même, cela évite des frais. Je ne defend pas le garagiste mais ils ont des taxes, des charges à payer ... les voitures low cost ont du succes car facile à reparer soit même. J ai construit ma maison avec des potes ... Chez nous, on se rend tous service entre nous suivant les compétences de chacun; cela évite la tva ... quand on voit le train de vie des politiques et les dépenses inutiles de l état (je suis fonctionnaire, je sais de quoi je parle ...) du gaspillage, il y en a ... je serai journaliste, je pourrais en écrire un bouquin ...
Pour ce qui est des flipps, ils sont quasi tous revenu à la maison en 205 ... mon hulk et mon phantom of the opera tenaient dans le coffre (coffre fermé) et à 2 devant . Les wide body pink panther, punk ça rentre aussi
Ha j oubliais ... ce n est qu’une petite 3 portes société avec plus de 550000 au compteur ...
Vous pouvez demander à chelnov, c est mon pote !
Ce sera avec un réel plaisir, cher thebassprophet que je t offrirai une mousse au Bgs si jamais tu y vas. Sans rancune