Auteur Sujet: Allez mon ptit coup de gueule  (Lu 956001 fois)

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Allez mon ptit coup de gueule
« Réponse #672 le: Vendredi 02 Janvier 2009, 12:29:29 pm »
Non non ;)

mon multimètre a 4€ a un léger faux contact dans le cable....

j'en rachète un fièrement en glissant pratiquement un 0 de plus !

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #673 le: Vendredi 02 Janvier 2009, 12:34:50 pm »
ah autant pour moi :-\

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #674 le: Vendredi 02 Janvier 2009, 16:10:56 pm »
 >:D
rahhhhhhh

bon, je me casse la tête à essayer de faire des beaux yétitis pour avoir les objets rares yétitis et ma fille a vendu le mur  :'( durement acquis  >:D
bien sûr, je ne peux pas le racheter  :(
les boules.

j'ai des soucis dans la vie hein  :D

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne glasgow

• Confirmé
  • *
« Réponse #675 le: Samedi 03 Janvier 2009, 11:16:02 am »
Bon ben l'année commence bien  >:(

J'allume ma 360 ce matin et paf 3 leds rouge. Bon elle est encore garantie mais bon ça fais chier.  )::(

Je sens que ça va être une très longue année pleine de loose  :-((

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #676 le: Lundi 05 Janvier 2009, 02:56:40 am »
Trouverais-tu normal qu'un automobiliste qui roule dans un sens interdit, même dans une rue déserte à une heure où il n'y a personne, soit réprimandé? Moi oui.
Ben là, c'est pareil...

D'ailleurs ça fait mon coup de gueule: les gens qui ne respectent pas les règles, et l'incivisme français latent... On dirait que tout le monde trouve normal d'enfreindre les règles, puis se plaint dès qu'il y a sanction...

on ne se connait pas mais malgré le fait que tu as l'air d'être un citoyen exemplaire , même toi , si les forces de l'ordre elles même suivrait les règles a la lettre , crois moi qu'il pourrait j'en suis sur te sucrer du pognon sur une infraction que tu ignorerais ou que tu aurais zappé a un moment donné , parce que t'es pas en forme par éxemple, mais c'est humain ! l'erreur est humaine  , et c'est pour ça que la police a une tolérance , je comprend surement dans un sens ce que tu veux dire , que si tout le monde faisait si et ça ... blablabla ... et bien on ne s'en sortirait pas  , certes , mais a vélo , je ne suis pas d'accord , le temps de réaction est tout autre qu'une voiture , ainsi que les dégâts infligé (quand il y en a) , je t'avouerais que je roule beaucoup a vélo sur les petits trajet , et j'ai une trouille bleu de rouler sur la route , se faire fauché n'est pas rare au cas ou tu ne le saurais pas , et entre une voiture et un vélo , je te laisse deviner le vainqueur ! et le procès (si il retrouve le coupable) tu le suis au mieux dans un fauteuil roulant ou six pied sous terre.   

au delà de ça , puisque les fêtes se sont terminé y a pas longtemps , pourquoi ils vont pas mêtre des prunes aux bruleur de voiture ? c'est plus normal ça de la part d'un citoyen ?
« Modifié: Lundi 05 Janvier 2009, 02:58:36 am par quakeerc »

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #677 le: Lundi 05 Janvier 2009, 09:11:44 am »
J'allume ma 360 ce matin et paf 3 leds rouge. Bon elle est encore garantie mais bon ça fais chier.

J'ai eu le même coup que toi la semaine passée  >:D ...

...et en fait les enfants avaient débranché le cable vidéo sans que je ne le sache,
et hop ==> led rouges ... en espérant que ce soit ca pour toi et pas ses fichus ROD  :-((

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #678 le: Lundi 05 Janvier 2009, 09:20:48 am »
C'est marrant, j'ai eu la même panique que toi PiCh, mais sur une XBox classique :D

Comme par hasard, juste après avoir branché la console pour mettre à jour le dashboard, je l'allume et paf, plus rien, rond rouge clignotant

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #679 le: Lundi 05 Janvier 2009, 09:33:15 am »
Bon ben coup de gueule contre GTA4 PC.

J'ai pourtant suivi la procedure classique : drivers de ma 8800gt mis à jour, partch installé, et ca déconne grave (contrôles, caméras...)
J'attendais le jeu depuis 1 an, je l'ai acheté malgré ma repulsion pour les jeux sur support CD/DVD (hé oui chuis un vieux con moi  :D )

Pur scandale ce portage pc. Je suis surpris que les association de consommateurs ne déposent pas une pleinte, sachant qu'un joueur sur deux ne sait pas le faire tourner correctement.

Hors ligne glasgow

• Confirmé
  • *
« Réponse #680 le: Lundi 05 Janvier 2009, 09:48:48 am »
J'ai eu le même coup que toi la semaine passée  >:D ...

...et en fait les enfants avaient débranché le cable vidéo sans que je ne le sache,
et hop ==> led rouges ... en espérant que ce soit ca pour toi et pas ses fichus ROD  :-((

Ben non pour moi c'est bien le ROD, j'ai fais tous les tests, rien a faire, là j'attends l'avis de retour a coller sur le colis UPS qui devait me parvenir samedi par mail, mais toujours rien, vais les recontactés par mail, ma machine a plus de 2 ans, donc je pense que je suis dans les mauvaises séries, dans un sens je m'y attendais et je suis finalement content que ça m'arrive maintenant (plus que 8 mois de garantie) et pis le SAV m'offre un mois de live en dédommagement pour le dérangement, y en a qui se donnent pas cette peine. Fin bon avant qu'elle revienne de SAV faudrait déjà qu'elle parte.  ::)

Hors ligne glasgow

• Confirmé
  • *
« Réponse #681 le: Lundi 05 Janvier 2009, 09:54:37 am »
Bon ben coup de gueule contre GTA4 PC.

J'ai pourtant suivi la procedure classique : drivers de ma 8800gt mis à jour, partch installé, et ca déconne grave (contrôles, caméras...)
J'attendais le jeu depuis 1 an, je l'ai acheté malgré ma repulsion pour les jeux sur support CD/DVD (hé oui chuis un vieux con moi  :D )

Pur scandale ce portage pc. Je suis surpris que les association de consommateurs ne déposent pas une pleinte, sachant qu'un joueur sur deux ne sait pas le faire tourner correctement.

A le jeu sur PC, moi qui était un joueur atari amiga et PC, j'ai arrêté le jour où mon 486 DX4 100 a claqué (ça fais un bail), trop de soucis de compatibilité de réglage et tout le toutim, faut avoir constamment les mains dans le cambouis, et ça me gonflais de passer plus de temps à régler le brin plutôt qu'à jouer. Je te rejoins complètement sur ce point.

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
« Réponse #682 le: Mardi 06 Janvier 2009, 04:10:51 am »
A le jeu sur PC, moi qui était un joueur atari amiga et PC, j'ai arrêté le jour où mon 486 DX4 100 a claqué (ça fais un bail), trop de soucis de compatibilité de réglage et tout le toutim, faut avoir constamment les mains dans le cambouis, et ça me gonflais de passer plus de temps à régler le brin plutôt qu'à jouer. Je te rejoins complètement sur ce point.

pas faux , mais gta4 est a ce que j'ai lu un cas vraiment isolé quand même , comme quoi une image de marque ça sert plutôt bien...

mais depuis peu dans l'ensemble , les jeux pc s'en sorte quand même bien , d'ailleurs ma dernière mésaventure remonte a bioshock (vivement le 2...) , et plus particulièrement leur sécurité a la mort moi le nœud , oui oui , j'ai bien l'original ! j'avais même essayer un crack  pour le faire tourner  :P

Hors ligne yoshi.sop

• Confirmé
  • *
« Réponse #683 le: Mardi 06 Janvier 2009, 07:35:13 am »
ce matin 5cm de neige sur Tours, pas de bus, mes collègues veulent pas roulé, pas de voiture: du coup j'peux pas aller au taff ^^

sur nancy il n'y aurait déjà plus une trace de neige, ici ia pas d'organisation  >:D

j'ai les nerfs j'ai rien à faire ici...

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #684 le: Mardi 06 Janvier 2009, 07:58:16 am »
ce matin 5cm de neige sur Tours, pas de bus, mes collègues veulent pas rouler, pas de voiture: du coup j'peux pas aller au taff ^^

sur nancy il n'y aurait déjà plus une trace de neige, ici ia pas d'organisation  >:D

j'ai les nerfs j'ai rien à faire ici...
nostalgie, nostalgie...  :ang:

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #685 le: Mardi 06 Janvier 2009, 09:17:18 am »
pas faux , mais gta4 est a ce que j'ai lu un cas vraiment isolé quand même , comme quoi une image de marque ça sert plutôt bien...

mais depuis peu dans l'ensemble , les jeux pc s'en sorte quand même bien , d'ailleurs ma dernière mésaventure remonte a bioshock (vivement le 2...) , et plus particulièrement leur sécurité a la mort moi le nœud , oui oui , j'ai bien l'original ! j'avais même essayer un crack  pour le faire tourner  :P

Yeah ! Bioshock !

Il m'a fallu 1 semaine pour arriver à lancer ce putain de jeu de merde ! Tout ca parce que j'utilise Process Explorer à la place du gestionnaire des taches Windows

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #686 le: Mardi 06 Janvier 2009, 09:18:01 am »
>:D
rahhhhhhh
bon, je me casse la tête à essayer de faire des beaux yétitis pour avoir les objets rares yétitis et ma fille a vendu le mur  :'( durement acquis  >:D
bien sûr, je ne peux pas le racheter  :(
les boules.
j'ai des soucis dans la vie hein  :D
 :-*
C'est une secte ?? :D

j'attendais le jeu depuis 1 an, je l'ai acheté malgré ma repulsion pour les jeux sur support CD/DVD (hé oui chuis un vieux con moi  :D )
Pourquoi donc ??  Et GTAIV PC, c'est vraiment le dernier jeu à acheter vu le foutage de gueule. Pire que de ne pas être acheté,Il devrait être télécharger en toute conscience pour ne pas les encourager et montrer le mécontentement des joueurs.
« Modifié: Mardi 06 Janvier 2009, 09:24:20 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #687 le: Mardi 06 Janvier 2009, 09:52:25 am »
Pourquoi donc ??
Bah de maniere generale les jeux sur galettes, je trouve ça assez impersonnel, trop standard, trop fragile, et les temps de chargement m'agacent vraiment, et ce depuis la PS1.
J'ai toujours l'impression d'etre en presence d'un truc non original, non "arcade" finalement, où ca démarre tout de suite  :D

Pour GTA4, je suis vraiment un boulet, car je l'ai acheté en toute confiance la semaine derniere, sans me renseigner avant de savoir si il fonctionnait bien. Pour moi la question ne se posait pas. si un jeu marche pas, la moindre des choses c'est d'arreter de le vendre  >:D
Dans ces cas la, le telechargement est effectivement presque un geste civique, mais je ne le fait bien evidemment jamais. :?