Bonjour à tous et à toutes !
Je sais pas vraiment comment vous raconter cette histoire sans me faire jeter des cailloux par là suite.
Huuum je me lance. Donc pour ceux qui ont suivi mon dernier WIP, ils auront compris que je m'éloignais un peu de l'arcade car j'allais investir des locaux drastiquement plus petits, donc stop les fantaisies.
Avant de poursuivre, ca aidera à la compréhension du truc, j'ai toujours été rêveur en voyant les RT/WIP de ceux qui trouvent des bornes sur leur route.
Depuis que j'ai un pied dans l'arcade, je conduis toujours avec un œil observateur en pensant qu'un jour ca m'arriverait aussi, sans y croire vraiment.
Et aujourd'hui, je me dirige à mon boulot, qui se situe à quoi, allez 4km de chez moi.
Il est 13h et quelques (je commence à 13h20) et à environ 30 mètres de l'arrivée, dans l'herbe, je vois des caisses en bois renversées avec des roulettes.
Je me dis "non c'est pas ce que tu crois", je m'approche et voilà ce que c'était :
3 mètres plus loin il y a une borne qui ressemble au type "kendo" que je n'ai pas eu le temps de photographier.
Donc arrivé sur place j'en parle à un collègue (un peu porté sur le JV pas forcément rétro) qui se propose de m'aider à la charger puis la décharger), celui-ci me confirme qu'il a vu ces "caisses" au loin sans savoir ce que c'était mais qu'elles étaient là depuis quelques jours.
Je me suis dit que 7H après elles seraient toujours là (oui là où je bosse c'est assez strict, je ne peux pas aller et venir à ma guise).
Eh ben non ! Elles n'y étaient plus.
Comme a dit mon collègue, c'est la loi de Murphy qui s'applique encore une fois
Bon ok c'est pas du méga collector de la mort qui tue mais enfin ... C'était affiché à 0€
S'il faut il y avait du système sympa dedans .. Je me fais du mal.
FAKKK !!!!!!