Mon coup de gueule du moment va à GDF Suez.
Ils me prennent vraiment pour un pigeon.
Je reçois 1 facture tous les 2 mois, payée par prélèvement automatique.
Ce n'est pas encore assez pratique pour eux, ils voudraient ne m'envoyer qu'1 unique facture par an, et me faire payer par mensualisation.
Sauf qu'ils estiment le montant de cette mensualité à 131 euros ! "Nous l'avons calculé d'après vos consommations réelles des 12 derniers mois" qu'ils disent.
J'ai rentré toutes mes factures (2 ans) dans un tableur. J'ai beau faire tous les calculs possibles et imaginables, je n'arrive pas à un tel montant. Même s'il n'y avait que des mois d'hiver (période où ma consommation de gaz est forte), je n'aurais pas une telle consommation !
Donc je vais utiliser leur jolie enveloppe "T" pour leur répondre d'aller se faire enc*ler chez les Grecs, tableur à l'appui.
rassure toi , t'es pas le seul , c'est pourris font régulièrement des coups semblable a mes parents ...
et quand c'est pas eux , c'est l'anpe qui déraille !
mine de rien, si t'as pas les nerfs solide , tu leur balancerais vite fait un pain dans la face ...
sinon , mon coup de gueule , depuis mars 2003 je suis dans ma boite qui fait de la sidérurgie , un grosse boite dont je tairais le nom quand même, (on) je travaille en poste , en 4 équipe (2 jour du matin de 5 a 13 h , 2 jours de 13 a 21h et 2 jours de 21 h a 5h ) , bref , j'arrive en 2006 a décrocher un cdi , et aujourd'hui en 2009 , remise en quéstion du régime des 4 équipes ... a 3 équipe, ce qui va faire 5 jours travaillé pour 1 semaine de repos ...
et cerise sur le mac do , dans la foulé en fait, un plan social est en train d'être murement réfléchis , malgré tout ce temps passé avec des collègues devenu des amis , voir même une seconde famille , et malgré aussi le fait que même a 26 ans , j'avais fait mes marques , mes repaires , mais je m'attend a être dans ce plan social , vu que je fais parti du "sang neuf " , je me rend compte a quel point je suis peu de chose , moi qui croyait être en "sécurité" avec ce cdi
rien n'est encore fait pour le moment , mais y a qu'a regarder autour de nous pour comprendre qu'on est loin d'être dans un cocon , c'est a-ll-u-ci-nant , d'ailleurs la production de cette boite sera , revu a la baisse , voir complètement néante jusqu'à octobre qu'on nous dit ! alors que cette même boite , il y a peu , tournait 24h sur 24 pour produire toute sorte d'acier
donc voilà , moral un peu dans les chaussettes , j'ai l'impréssion d'être en sursis